Forum francophone de référence sur la chanteuse allemande LaFee !!
 
AccueilFanClubPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alizée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bill-mel
Was ist das
avatar

Féminin
Nombre de messages : 657
Age : 26
Chansons préférées de LaFee : euh hihi jdonne ma langue au chat ^^
Hobbies : hé ben si je vous le dit vous aller avoir peur (attraper els mouche disons )
localisation : blede pourrit en belgique (oui le petit qui ressemble a une crotte )
Date d'inscription : 27/09/2007

MessageSujet: Re: Alizée   Sam 5 Jan - 12:37

lorie on est ok c est une ...
mais alizée pas d accord car elle a changer les porducteur l oblige a rester "gamine"
un exemple tout con : les producteur de th oblige bill a chan ter en anglais au fond de lui il veut pas ^^(y a pas que sa )
et bien alizée c est pareille on peut detester ok mais les producteur y sont pour quelque chose

_________________




私はあなたが好きである
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couillon.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alizée   Sam 5 Jan - 19:58

Non je suis pas trop de ton avis désolé.
Et je n'ai pas dit que Lorie était une ...
Voilà. Je trouve qu'elles sont pareilles
et qu'elles n'ont pas changées ce sont
toujours des gamines mais bon bref je
vais arreter de parler pour rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Meg-R0cks
Beweg Dein Arsch


Féminin
Nombre de messages : 2677
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: Alizée   Sam 5 Jan - 20:02

C'est sûr , je n'ai pas l'impression qu'elle est changée entre 2000 & 2008 maintenant peut-être que je me trompe , dans la vie de tous les jours elle est sûrement autrement je pense , mais dès qu'elle reprend son rôle d'"alizée" elle est différente , elle est un peu "gamine" en 2000 elle avait 16 ans ou pas loin , aujourd'hui elle a 22 ans si je ne m'abuse , j'ai l'impression que pendant toute cette phase , elle n'a pas changée ..

_________________

Mon compte a été piraté...
Revenir en haut Aller en bas
bill-mel
Was ist das
avatar

Féminin
Nombre de messages : 657
Age : 26
Chansons préférées de LaFee : euh hihi jdonne ma langue au chat ^^
Hobbies : hé ben si je vous le dit vous aller avoir peur (attraper els mouche disons )
localisation : blede pourrit en belgique (oui le petit qui ressemble a une crotte )
Date d'inscription : 27/09/2007

MessageSujet: Re: Alizée   Sam 5 Jan - 22:06

je vient de voir sur disuqe d or
ben j ai aimer
je suis bizzard ? c est une gameine que j aime (l)
(ah si elle etais homo... bingg )
non je la trouve super belle franchement et son tube assure

_________________




私はあなたが好きである
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couillon.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alizée   Sam 5 Jan - 22:09

Tout à fait d'accord... elle est canon... ^^, par contre la musique, j'aime mais sans plus... ( c'est marrant avec toi on peu parler de miss comme avec un mec... MDR Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
bill-mel
Was ist das
avatar

Féminin
Nombre de messages : 657
Age : 26
Chansons préférées de LaFee : euh hihi jdonne ma langue au chat ^^
Hobbies : hé ben si je vous le dit vous aller avoir peur (attraper els mouche disons )
localisation : blede pourrit en belgique (oui le petit qui ressemble a une crotte )
Date d'inscription : 27/09/2007

MessageSujet: Re: Alizée   Sam 5 Jan - 22:29

non franchement elle est super belle et j aime quelque musique

(bien sur sauf que je suis pas un mec ^^non franchement j ai deja vraiment craquer sur des chanteuse hein)

_________________




私はあなたが好きである
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couillon.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alizée   Dim 13 Jan - 3:17

O_o que je vien d'apprendre qu'elle a essayer de se mettre au TADAM==>R'nB<== sisi c'est Décollage le nom de la chanson parait que c'est inaudible XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alizée   Dim 13 Jan - 8:50

Mais moi je la trouve pas très belle désolé^^
Revenir en haut Aller en bas
soOfie
Ring Frei
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5844
Age : 27
Chansons préférées de LaFee : Toutes !!! coup de coeur : wo bist du (Mama)
Hobbies : musique
localisation : Besançon
Date d'inscription : 13/07/2007

MessageSujet: Re: Alizée   Dim 13 Jan - 10:35

LaFee-Paradise a écrit:
De toute façon je la déteste elle !!
Elle a pas changé, elle est comme Lorie !!
Je suis contente que son nouvel album
ne marche pas tant que ça =)
Lol je
sais j'suis méchante hihi^^

Son album marche trés bien, la preuve, comme l'a dit bill-mel plus haut, elle a eu un disque d'or chez Cauet ... et elle n'est pas connue qu'en France, elle est connue en Allemagne et au Japon entre autres ...

perso moi je n'aime pas Alizée, c'est pas mon style du tout mais c'est vrai qu'elle est jolie ! =)

_________________





Mary je t'aime fort

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alizée   Dim 13 Jan - 11:29

Ah ba pourtant j'ai entendu dire
qu'il ne marchait pas très bien :s
Revenir en haut Aller en bas
Meg-R0cks
Beweg Dein Arsch


Féminin
Nombre de messages : 2677
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: Alizée   Dim 13 Jan - 12:12

Rarement le clip lolita passe sur viva , mais bon rheum voilà quoi >.<

_________________

Mon compte a été piraté...
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle
Beweg Dein Arsch
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2879
Age : 32
Chansons préférées de LaFee : LaSs Mich Frei..Lieber Gott..Danke!
localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: Alizée   Mar 5 Fév - 20:19

J'ai acheté son dernier album il est excellent ^^

_________________



Spoiler:
 


Je vous aime / Ich liebe euch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lfannabelle
bill-mel
Was ist das
avatar

Féminin
Nombre de messages : 657
Age : 26
Chansons préférées de LaFee : euh hihi jdonne ma langue au chat ^^
Hobbies : hé ben si je vous le dit vous aller avoir peur (attraper els mouche disons )
localisation : blede pourrit en belgique (oui le petit qui ressemble a une crotte )
Date d'inscription : 27/09/2007

MessageSujet: Re: Alizée   Mer 6 Fév - 9:31

AnnaBeLLe a écrit:
J'ai acheté son dernier album il est excellent ^^

ha enfin une qui est d accord bravo

moi je ne saurais pas l acheter car j ai pas letemps de me tapper le magazin et puis j ai la flemme je copie xd


si tu connais quelqu un qui a ces chanson sur son ordi et qu il serais d accord de me les passer tu m appelle =d

_________________




私はあなたが好きである
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couillon.com
fleurebleu78
Prinzesschen
avatar

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 26
Chansons préférées de LaFee : toute, mais une preference pour wo bist du, lass mich frei, kuss mich, wer bin ich ... enfin toute
Hobbies : la musique sous toute ces forme (chanter, jouer du synthé), et puis lafee, TH, evanescence, lovex...
localisation : euh ba ... devant mon ordi, dans ma maison ... a temps partiel entre chartre et versailles ^^
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Alizée   Lun 28 Avr - 15:42

moi personnellemnt, j'aime bien
je me suis interessé a elle quand j'étais jeune car etant fan de M.Farmer , je voulais voir de qui elle s'occupait ...
pour son dernier album, vu que la miss ne travaillé plus avec M.Farmer, j'avais un peu peur du resultat ... mais en faite , j'ai été agreablement surprise ...
je trouve ces chansons excellente

j'aime beaucoup son univers et je la trouve assez mignonne
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-nolane-xxx.skyblog.com
kirsche-x3
Prinzesschen
avatar

Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 23
Chansons préférées de LaFee : Krank, Du bist schön, Warum?, Was ist das &. Küss Mich.
Hobbies : Tokio Hotel &. LaFee
localisation : Picardie ×
Date d'inscription : 22/02/2008

MessageSujet: Re: Alizée   Sam 24 Mai - 14:01

J'adorais quand j'étais petite.
Mais je la deteste maintenant --"
En plus une fois elle est venue chanter Mademoiselle Juliette j'sais pas quoi sur un plateau TV et elle chantait troooooop mal =X
Elle sais même pas chanter sa propre chanson xD
Bref j'aime plus du tout.

_________________



Tokio Hotel
LaFee
Rammstein
Tatu


Du hast mich gefragt und ich hab' nichts gesagt.

Bill - Till - Richard - Edward *____*
Revenir en haut Aller en bas
http://Zer0-x.skyblog.com
CharismaticJamy
Prinzesschen
avatar

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 21
Chansons préférées de LaFee : Wer bin ich
Hobbies : La musique et Mes amis
localisation : Pully (Suisse)
Date d'inscription : 01/06/2008

MessageSujet: Re: Alizée   Lun 2 Juin - 8:51

J'aime bien, sans plus.

Mais son clip de Lolita m'a toujours choqué.

_________________



Donne-moi encore du temps, Sinon c'est que tu ne m'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://Glaucousjamy.skyrock.com
Nanou
Virus
avatar

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 24
Chansons préférées de LaFee : Für Dich, Heul Doch, Wer Bin Ich, Jetzt Erst Rechts, Halt Mich et puis plein d'autres !...
Hobbies : Les chiens !
localisation : en Tunisie >__
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Alizée   Lun 2 Juin - 9:30

Bof, j'aime pas trop son style de musique, mais moi je suis plutôt fan de son tatouage de la fée Clochette ! x3
Revenir en haut Aller en bas
http://nanofarade.skyrock.com/
Kiinder--x
Virus
avatar

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 22
Chansons préférées de LaFee : Mitternacht , Krank , Wo du bist (Mama) ...
Hobbies : la Musique , Dessiner , lire des mangas ...
localisation : Dans les n`étoiles
Date d'inscription : 09/06/2008

MessageSujet: Re: Alizée   Mer 11 Juin - 12:42

Euh ... On va dire chacun ses goûts ^^'
Perso j'aime pas =S

_________________



Lafee ... <3
Revenir en haut Aller en bas
http://x--Mitternacht--x.skyblog.com
Christelle
Beweg Dein Arsch
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 25
Chansons préférées de LaFee : Jetzt Erst Recht
Hobbies : Shopping
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Alizée   Mer 11 Juin - 13:05

Kiinder--x a écrit:
Euh ... On va dire chacun ses goûts ^^'
Perso j'aime pas =S

Pareil =]
Revenir en haut Aller en bas
http://21101992x.skyrock.com
soOfie
Ring Frei
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5844
Age : 27
Chansons préférées de LaFee : Toutes !!! coup de coeur : wo bist du (Mama)
Hobbies : musique
localisation : Besançon
Date d'inscription : 13/07/2007

MessageSujet: Re: Alizée   Mer 11 Juin - 15:49

Meg-R0cks a écrit:
Rarement le clip lolita passe sur viva , mais bon rheum voilà quoi >.<

Peut-être mais en même temps lolita c'est vieux maintenant ... 'fin c'est pas vieux mais voilà quoi

_________________





Mary je t'aime fort

Revenir en haut Aller en bas
Annabelle
Beweg Dein Arsch
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2879
Age : 32
Chansons préférées de LaFee : LaSs Mich Frei..Lieber Gott..Danke!
localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: Alizée   Mar 5 Aoû - 15:11

J'aime toujours autant !
Il me manque toujours son 2 eme album mais je compte le prendre !
Son 3e album est le meilleur, je l'écoute assez souvent, j'aime aussi son univers, ce serait ma jumelle si on se connaissait (pas physique evidemment)

_________________



Spoiler:
 


Je vous aime / Ich liebe euch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lfannabelle
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alizée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alizée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [vends] Toute ma presse sur Alizée
» [Vends] Zazie, Jenifer, Lara Fabian, Britney Spears, Alizée...
» Vends CD PROMO LUXE Alizée
» passages tv alizée
» Vend collection Alizée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LaFee(érie) :: ~ Hors Sujets : peu ou pas de rapport avec LaFee ~ :: Autres musiques-
Sauter vers: