LaFee France - Fanclub Officiel Français de LaFee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LaFee France - Fanclub Officiel Français de LaFee
 
AccueilFanClubPortailÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 (en cours) moi ? j alouse de christina ? un peu...

Aller en bas 
+7
*___Priincesse___*
TchOup!3
Sev44
soOfie
lordak_
Mietze
bill-mel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
bill-mel
Was ist das
bill-mel


Féminin
Nombre de messages : 657
Age : 32
Chansons préférées de LaFee : euh hihi jdonne ma langue au chat ^^
Hobbies : hé ben si je vous le dit vous aller avoir peur (attraper els mouche disons )
localisation : blede pourrit en belgique (oui le petit qui ressemble a une crotte )
Date d'inscription : 27/09/2007

(en cours) moi ? j alouse de christina ? un peu... - Page 3 Empty
MessageSujet: (en cours) moi ? j alouse de christina ? un peu...   (en cours) moi ? j alouse de christina ? un peu... - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:09

Rappel du premier message :

petite presentation vite faite : je m appelle mélissa j ai 16 ans je suis dans rock attitude
niveaux parent ? j en ais plus comme sa c esy claire ! enfaite ma mere est morte est mon pére je le voit disont 1 fois tout les ans et encore ... je m en fout je ne l aime pas
j habite dans un petit village en belgique le petite pays ou il fait que pleuvoir c est bien sa oui. sinan ben je vit seul bien sur je gagne ma vie en ayant des petit emploi ringard style servante ou traveiller dans le mcdo de charlerois tout pourit. vous l aurez comprit j ai une petit vie bien remplie. bien que je soit debordée mais amie me soutienne
en se moment ? coter coeur ? ben disont que j em en sort pas mal avec ma copine. d ailleur je me demand comment elle fait pour me suporter... enfin elle en a du courage!
dring dring le telephone sonna :
moi : hallo ?
marie : mélissa tu vient depeche !
moi : quoi ? ou ? comment ? pourquoi ?
marie : tu a oublier ?
moi pensant * oubliez quoi ? pas son anniversaire pourtand*
moi : nan bien sur que j ais pas oublier !
marie : alors ques tu attend ?
moi : enfaite j ai oublier
marie : on avais rendez vous pour faire du shooping
moi : ha oui j arrive desoler
* enfaite sa fesait 3 moi que marie et moi etions ensemble j avais oublier completement zapper *
je courras précipitament sur le bus qui encore une fois aller partire ouf de justesse vivement mon permit
arriver pres de marie
moi : salut choupinette tu ma manque
marie : moi aussi tu sais vraiment pas se quil y a aujord hui ?
moi : heu... heun..
marie : d accord pas grave
marie me prenat la main et m emmena dans des centaine de magazin elle devaliser tout et essaya a tout prit de me faire mettre quelque chose de "sexy"
marie : et celle la ?
moi : ta vu la couleur ?
marie : oké d accord mais celle la sa va ?
moi : mais y a des pallette dessu
marie : d accord celle la ?
moi : trop courte
marie : je veut que tu mette une robe se soir alors t en prend une n importe laquelle !
moi : pourquoid tu veut que je me deguise comme sa ?
marie : elle a completment zappé ma parole
moi je reflechissait un blanc se fesat
moi : celle la a la limite je peutfaire un effort
marie me souria
marie : je vais enfin te coir en robe sa me fait plaisir
marie et moi rentron chez moi et nous préparons comme des princesse
moi : je fait sa c est selement pour toi
maire : tu es un ange j ai de la chance aujord hui je t emmene...
moi : on va passer une bonne soirrée je le sent mais tu m emmene ou
marie : tu verra allez prépare toi
au bout de 2 heures des préparation
marie : sayez oui ? !
moi : oui 2 seconde
marie : en méme temps sa me fait 2 heure que tu me dit 2 seconte

suite ou pas ?


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couillon.com

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



(en cours) moi ? j alouse de christina ? un peu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (en cours) moi ? j alouse de christina ? un peu...   (en cours) moi ? j alouse de christina ? un peu... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:08

suite plizzzzzz j'adore
Revenir en haut Aller en bas
soOfie
Ring Frei
soOfie


Féminin
Nombre de messages : 5844
Age : 34
Chansons préférées de LaFee : Toutes !!! coup de coeur : wo bist du (Mama)
Hobbies : musique
localisation : Besançon
Date d'inscription : 13/07/2007

(en cours) moi ? j alouse de christina ? un peu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (en cours) moi ? j alouse de christina ? un peu...   (en cours) moi ? j alouse de christina ? un peu... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:04

suite !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
lordak_
Beweg Dein Arsch
lordak_


Masculin
Nombre de messages : 2284
Age : 33
Chansons préférées de LaFee : toutes sans exception
Hobbies : informatique,ecouter la musique =)
localisation : normandie (27)
Date d'inscription : 19/11/2007

(en cours) moi ? j alouse de christina ? un peu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (en cours) moi ? j alouse de christina ? un peu...   (en cours) moi ? j alouse de christina ? un peu... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:45

suite !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bill-mel
Was ist das
bill-mel


Féminin
Nombre de messages : 657
Age : 32
Chansons préférées de LaFee : euh hihi jdonne ma langue au chat ^^
Hobbies : hé ben si je vous le dit vous aller avoir peur (attraper els mouche disons )
localisation : blede pourrit en belgique (oui le petit qui ressemble a une crotte )
Date d'inscription : 27/09/2007

(en cours) moi ? j alouse de christina ? un peu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (en cours) moi ? j alouse de christina ? un peu...   (en cours) moi ? j alouse de christina ? un peu... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:26

allez pour vous (l) :

marie : dit quelque chose je t en suplie !
moi : j ai iren a te dire moi c est plutot a toi de me parler !
marie : je n aime que toi ! et tu le c est
moi : prend moi pour une conne ! elle est tres jolie et tu as eu le coup de foudre !
marie : c est faux !
moi : c est vraix
moi gsm sonna
moi : hallo christina
christ : tu avais raison ...
moi : pourquoid tu dit sa ?
christ : elle ma dit qu elle m aimais une fois en montand et moi je descendait les escalier et une fois au telephonne elle me la dit calirement ... je c est plus quoi pensser
moi : pardon ??!!! 2 fois ? je t aime ??? elle ta dit je t aime ??!!
marie part dansla salle de bain et s enferme a clée en enttendant cceci
christ : oui ... desoler ... mais se n est pas reciproque on aurais pu etre amie
moi : mais entre toi et moi sa ne doit rien changer c est pas pour elle qu on doit ne plus se parler elle me degoute apres se que j ai fait ele me fait sa pfff
chirst : ecoute demain vient a mon hotel qu on en re discute calmement a 13 h
moi : oké a demain bisous
je raccrochat

coter christina
et si j appellais marie qu elle vienne pour que j essaye d arranger tout sa ? ouais elle composa le numeros
christ : hallo marie
marie : oui c est moi
christ : demain rendez vous a 12h30 chez moi
marie : tu m aime ?
christ : pas comme cela nan !
marier : a demain
christ: a demain
elle raccrochat

mon coter
je prepare tout mes affaire
moi : je change de chambre t avise pas a me chercher sale c*n*e
marie pleura : je t aime mélissa
moi : p*t*i* elle se fout de ma geule en + !!! t chouze moi je te deteste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couillon.com
lordak_
Beweg Dein Arsch
lordak_


Masculin
Nombre de messages : 2284
Age : 33
Chansons préférées de LaFee : toutes sans exception
Hobbies : informatique,ecouter la musique =)
localisation : normandie (27)
Date d'inscription : 19/11/2007

(en cours) moi ? j alouse de christina ? un peu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (en cours) moi ? j alouse de christina ? un peu...   (en cours) moi ? j alouse de christina ? un peu... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:54

MDR, ca va se finir en boucherie le rendez vous lol! suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(en cours) moi ? j alouse de christina ? un peu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (en cours) moi ? j alouse de christina ? un peu...   (en cours) moi ? j alouse de christina ? un peu... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:08

sa va etre tendu en tout cas ^^ suite
pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz
Revenir en haut Aller en bas
soOfie
Ring Frei
soOfie


Féminin
Nombre de messages : 5844
Age : 34
Chansons préférées de LaFee : Toutes !!! coup de coeur : wo bist du (Mama)
Hobbies : musique
localisation : Besançon
Date d'inscription : 13/07/2007

(en cours) moi ? j alouse de christina ? un peu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (en cours) moi ? j alouse de christina ? un peu...   (en cours) moi ? j alouse de christina ? un peu... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:39

suite !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Mietze
Shut up
Mietze


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2007

(en cours) moi ? j alouse de christina ? un peu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (en cours) moi ? j alouse de christina ? un peu...   (en cours) moi ? j alouse de christina ? un peu... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:31

Ne laissez pas juste une réponse "Suite" celle ci sera considérée comme du flood.
Revenir en haut Aller en bas
Sev44
Prinzesschen
Sev44


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 29
Chansons préférées de LaFee : Toutes
Hobbies : Ecouter de la musique
localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 17/08/2007

(en cours) moi ? j alouse de christina ? un peu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (en cours) moi ? j alouse de christina ? un peu...   (en cours) moi ? j alouse de christina ? un peu... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:35

Le rendez-vous va t-il mal finir??

Je veux savoir !!
Revenir en haut Aller en bas
bill-mel
Was ist das
bill-mel


Féminin
Nombre de messages : 657
Age : 32
Chansons préférées de LaFee : euh hihi jdonne ma langue au chat ^^
Hobbies : hé ben si je vous le dit vous aller avoir peur (attraper els mouche disons )
localisation : blede pourrit en belgique (oui le petit qui ressemble a une crotte )
Date d'inscription : 27/09/2007

(en cours) moi ? j alouse de christina ? un peu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (en cours) moi ? j alouse de christina ? un peu...   (en cours) moi ? j alouse de christina ? un peu... - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:30

bon ok alors vous allez savoir ceci est une suite genereuse vu que demain je serais surrement pas la bon fini de causer :

12h20 du coter de chez marie
marie sort. elle marche lentement ver l hotel de chirstina qui ne se trouvais pas bien loingt
la voila arrivee
marie : bonjours chambre de christina silvouplais
... : vous etes bien marie ?
marie : oui oui
...:alors chambre 115
marie prend cette fois ci l assenceur arriver a sa porte elle tremle un peu elle a peur de sa reaction tand pit elle frappe
christ : entre vient
marie : comment va tu
christ : figure toi que je vais bien meme si tu m intrigue beaucoup ?
marie : je t intigre ?
christ : non tu me fait peur c est plus juste
marie : j ai le droit d aimer
christ : moi je ne dit pas le contraire mais sache que c est pas reciporque elle a le droit de savoir que tu aime une autre qu elle
12h50 du coter de chez moi (^^)
je marche aussi lentement qu un escargot qui fait la course oui en resumer je suis tres lente oui tres lente faut dire que quand j ai peut je le suis encore + j ai peur d apprendre une muvais nouvelle
moi : bonjours chambre de christina silvouplais
...:mélissa ?
moi : oui
...:chambre 115
moi : merci
je monte les escalier de + en + fort mon coeur bat sayer je suis devant la porte je tremble
je ne sais pas pourquoi j est si peur ! tand pit je tente je frappe
christ : oui rentre c est ouvert
je rentre donc ... non mais je reste bouche baie comment es possible ? marie christina assise face a face ? non non je reve c est pas possible !
moi : que fait tu la toi ?
marie : christina m adonner rendez vous
moi : ha oui bien foutu de ma geule vous 2 je me casse vous me donner la gerbe
christ : attend laisse moi t explique
moi : je veut pas vous entendre
je court en pleurans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couillon.com
Invité
Invité
avatar



(en cours) moi ? j alouse de christina ? un peu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (en cours) moi ? j alouse de christina ? un peu...   (en cours) moi ? j alouse de christina ? un peu... - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:02

pardon? une suite genereuse ? et en plus t pas la demain ?? arghhhh (sniff)
Revenir en haut Aller en bas
bill-mel
Was ist das
bill-mel


Féminin
Nombre de messages : 657
Age : 32
Chansons préférées de LaFee : euh hihi jdonne ma langue au chat ^^
Hobbies : hé ben si je vous le dit vous aller avoir peur (attraper els mouche disons )
localisation : blede pourrit en belgique (oui le petit qui ressemble a une crotte )
Date d'inscription : 27/09/2007

(en cours) moi ? j alouse de christina ? un peu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (en cours) moi ? j alouse de christina ? un peu...   (en cours) moi ? j alouse de christina ? un peu... - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:35

mais je peut en faire une tantot si j ai des reclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couillon.com
Invité
Invité
avatar



(en cours) moi ? j alouse de christina ? un peu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (en cours) moi ? j alouse de christina ? un peu...   (en cours) moi ? j alouse de christina ? un peu... - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:04

mais on veut une suite meme des suites meme un livre ! et un film !!!! et une serie et un dessin animé et une serie en dessin animé et (non je croi ke c tout la?)
Revenir en haut Aller en bas
bill-mel
Was ist das
bill-mel


Féminin
Nombre de messages : 657
Age : 32
Chansons préférées de LaFee : euh hihi jdonne ma langue au chat ^^
Hobbies : hé ben si je vous le dit vous aller avoir peur (attraper els mouche disons )
localisation : blede pourrit en belgique (oui le petit qui ressemble a une crotte )
Date d'inscription : 27/09/2007

(en cours) moi ? j alouse de christina ? un peu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (en cours) moi ? j alouse de christina ? un peu...   (en cours) moi ? j alouse de christina ? un peu... - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:42

aller une suite bien parce que c est toi :

je decide de prendre tout mes economie pour partire au conguo sur un coup de tete je reflechirais apres bien sur christina n en peut plus elle prend toute ses affaire et decide d aller en afrique sur un coup de tete marie reste la se posant des question stupide

5 ans san nouvelle de personne avec la presse scandale un silence rien
marie eu l iddée de m ecrire cette lettre :

mélissa par ou commencer ? oui je suis stupide je c est ! passer mon temps a t ecrire alors que tu ne va jamais me lire a quoi sa sert ? a rien je le c est tres bien. cela fait 5 ans en 5 ans il s en passe des chose. je ne te demande pas si tu va bien car tu ne me repondra jamais . alors je vais pas passer mon temps a te dire se que moi je deviens vu que tu t en fout royalement. tu te rend compte ? tu te rend compte nos gaminerie ? tu te rend compte ? on a gacher la vie de christina ! on gacher la vie de mon idole ! on a gacher sa vie parse que j avais eu le coup de foudre. sa t est jamais arriver de fanasmer sur une chanteuse ou meme un cahnteur ? tout les homme reve d angelina jolie et toute les femme reve de brad pit. moi c ete elle ? et alors ? j ia le droit d aimer ! de tout facon y aurais rien eu de +. mais madame melissa a decider de partir au conguo! au conguo ta pas trouver plus loingt ? non ? ! il faut le faire ! et christina pendant ce temps ? elle aurais pu cartonne en france et meme en belgique ! moi je nous felicite d avoir tout gacher tu ten rend compte ? qu on a tout effacer ? apres 5 ans tu croit pas que c est assez longt ? que j ai assez souffert ? non ? ! encore 5 ans aller ! gravement tarrée ! on est des tarrée !!
oui j ai eu ton adresse pas mon ex vous etiez meilleur amie je le savais pas ? ! on en apprend des choses sur toi alors que tu es a quelque heure d avions a l heure qu il est je me demande se que tu fait si tu y pensse en lisant sa ? si tu t en fout royalement ou pire si tu la lit pas ! je m en fout de toi je m en fout d elle je veut te faire reflechir 3 vie gacher par amour ! on aurais pu continuer ensemble j en suis sur q l heure qu il est on serais dans le fauteile entraine de regarder un film a nous 2 on aurais peut etre un gosse adoptif tu reavais d en avoir un on l aurais appeller laura ou maxime tu aime ces prenom
enfin sa serais super quoi mais au lieux de sa c est quoi ta vie la bas ? tu as un mec ou une meuf ? tu t amuse ? tu fait la fete ? tu rigole ? tu sourit ? que de question auquelle tu ne repondra jamais ! moi je suis triste je ne sourit pas je ne m amuse pas je ne rigole pas et je suis seul ma mere viend de deceder je suis seul avec mon regret je t en suplie repond moi je te le demande car je t aime toujours quoi qu il arrive repond moi et je serais que tu es vivante je veux en etre sur je veut etre sur que tu soit la que tu aille lut si tu repond pas je m en voudrais toute ma vie
non enfaite je te desteste !
ajamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couillon.com
Invité
Invité
avatar



(en cours) moi ? j alouse de christina ? un peu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (en cours) moi ? j alouse de christina ? un peu...   (en cours) moi ? j alouse de christina ? un peu... - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:30

alor : tout les homme ne reve pas d'angelina jolie
snifff on orait pu avoir la reaction de toi en lisant la lettre
t'exagere pas un peut ?

suite? ou mnt c toi ki sort ac christina ?
Revenir en haut Aller en bas
bill-mel
Was ist das
bill-mel


Féminin
Nombre de messages : 657
Age : 32
Chansons préférées de LaFee : euh hihi jdonne ma langue au chat ^^
Hobbies : hé ben si je vous le dit vous aller avoir peur (attraper els mouche disons )
localisation : blede pourrit en belgique (oui le petit qui ressemble a une crotte )
Date d'inscription : 27/09/2007

(en cours) moi ? j alouse de christina ? un peu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (en cours) moi ? j alouse de christina ? un peu...   (en cours) moi ? j alouse de christina ? un peu... - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:47

presque tout les homme juste un exemple pas une generaliter hein
juste que j aime le suspence
hey bien juste pour toi une suite :
je recoit la lette :
elle veut que je lui repondre je vais lui repondre moi a cette *****:
cher isabelle euh je veut dire valentine euh non j ai oublier ton nom de *on*ace sa doit etre marie oui enfin je m en fout de ton prenom tu peut pas savoir je l est oublier le jour ou tu ma trompe. tu ne ma pas tromper et tu m aime et bla bla bla je m en fout t avise pas a me repondre parse que je lirais pas ! d ailleur ques quil m a prit de te lire ? chuii conne parfois ! alors je vais repondre a tes question merdique : ma vie ici ? elle est genail les conguo st passionnant j adore es que j ai un copain ou une copine ? saauton cette question sa ne te reagarde pas enfin sa ne te regarde plus donc en claire oui j ai quelqu un qui ne ma pas encore tromper jusqu ici ! bien sur que je m amuse comme une folle ! bien sr que je fait la fete oui je rigole et oui je sourit car je suis heureuse de t oublier mais tu fait tout pour venir gacher mon plaisir comme d habitude merci isabelle euh valentine euh marie je veut dire tu voit j y repond a tes questions assez stupides j avoue ! j ai gacher 3 vie ? non non TU as gacher 2 vie la tienne n est pas gachée vu que tu ose re prendre contacts avec moi ! moi j aurais jamais pensser te tromper avec euh je c est pas moi avec lorie oui mon exemple est ridicul parse que je pensais jamais te tromper alors je trouve pas de bonne exemple enfin bref voila "le coup de foudre" sa explique les poster dans ta chambre "non pour faire joli" oui hein surtout que tu les matter bien tes poster "le coup de foudre" laisse moi rire de tes connerie ... tu me fait pitier parfois isabelle euh marie sa t ennerve que j ecrive isabelle partout comme sa hein ? isabelle isabelle isabelle ... au fond c est elle qui voulais qu on se separe merci isabelle tu pourrat lui dire merci pour moi ? je m en chargerais moi meme je ne te fait pas confiance enfin je ne te fais plus confiance ! que dire de + ? alors que toi tu espere que je revienne et que notre vie redevienne comme avant moi je te dit va voir ailleur va chercher isabelle mais isabelle resteras a jamais graver depuis que cela c est passer je voulais te quietter comme sa tu le c est ! sa te fout la rage ? hein oui ? oui ? je suis heureuse que tu soit triste ! je te detesterais tout ma vie tout ma mort tout le temps si tu ete devant moi ? tu serais par terre heureusement que je suis partie et que j ai pas pensser a t etrangler pauvre cherie
sur ceux je te laisse j ai rendez vous avec et je compte m amuser !
je ne te donne pas de bisous
je te desteste
a jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couillon.com
Invité
Invité
avatar



(en cours) moi ? j alouse de christina ? un peu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (en cours) moi ? j alouse de christina ? un peu...   (en cours) moi ? j alouse de christina ? un peu... - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:08

lol euh ecrit "mieu" stp ya des moment j'ai du mal
mais euh christina est parti en afrik elle aussi ? vous allez pas vour revoir par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
bill-mel
Was ist das
bill-mel


Féminin
Nombre de messages : 657
Age : 32
Chansons préférées de LaFee : euh hihi jdonne ma langue au chat ^^
Hobbies : hé ben si je vous le dit vous aller avoir peur (attraper els mouche disons )
localisation : blede pourrit en belgique (oui le petit qui ressemble a une crotte )
Date d'inscription : 27/09/2007

(en cours) moi ? j alouse de christina ? un peu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (en cours) moi ? j alouse de christina ? un peu...   (en cours) moi ? j alouse de christina ? un peu... - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:54

oui desoler
suite mardi
mais elle en afrique et moi au congo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couillon.com
Invité
Invité
avatar



(en cours) moi ? j alouse de christina ? un peu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (en cours) moi ? j alouse de christina ? un peu...   (en cours) moi ? j alouse de christina ? un peu... - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:11

et le congo c'est pas en afrique ??
Revenir en haut Aller en bas
lordak_
Beweg Dein Arsch
lordak_


Masculin
Nombre de messages : 2284
Age : 33
Chansons préférées de LaFee : toutes sans exception
Hobbies : informatique,ecouter la musique =)
localisation : normandie (27)
Date d'inscription : 19/11/2007

(en cours) moi ? j alouse de christina ? un peu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (en cours) moi ? j alouse de christina ? un peu...   (en cours) moi ? j alouse de christina ? un peu... - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:44

le congo est bien en afrique . je voudrai bien savoir que devient christina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soOfie
Ring Frei
soOfie


Féminin
Nombre de messages : 5844
Age : 34
Chansons préférées de LaFee : Toutes !!! coup de coeur : wo bist du (Mama)
Hobbies : musique
localisation : Besançon
Date d'inscription : 13/07/2007

(en cours) moi ? j alouse de christina ? un peu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (en cours) moi ? j alouse de christina ? un peu...   (en cours) moi ? j alouse de christina ? un peu... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:36

la suite que demain ?? bon ben on attend patiemment alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
bill-mel
Was ist das
bill-mel


Féminin
Nombre de messages : 657
Age : 32
Chansons préférées de LaFee : euh hihi jdonne ma langue au chat ^^
Hobbies : hé ben si je vous le dit vous aller avoir peur (attraper els mouche disons )
localisation : blede pourrit en belgique (oui le petit qui ressemble a une crotte )
Date d'inscription : 27/09/2007

(en cours) moi ? j alouse de christina ? un peu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (en cours) moi ? j alouse de christina ? un peu...   (en cours) moi ? j alouse de christina ? un peu... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:43

bon voila une suite :
moi j envoie cette lettre a christina
je commence pas un bonjours christina ! non je ne suis pas une fan qui debande de tes nouvelle! ou j ai eu ton adresse j ai negocier avec ton ancient producteur qui est le seul a savoir que tu es la avec moi. et peut etre marie enfin bref. tu te rapelle de moi ? oui ? non ? au cas ou : je suis l ex a marie mélissa tu te rapelle oui la conne qui a gacher ton succet! ques que je dit c est pas moi c est sa faute ! tout est entierement sa fautes ! tout oui bon j ai eu trop de jalousie c est sur mais y avais de quoi non ?! si ! tu manque a toutes tes fans il ton tous ou presque par sa faute ! envoie lui une lettre crache lui se que tu pensse on aurais pu continuer a etres bonne amies mais marie a decider autrement te voila loingt de ton pays et moi aussi et elle est bien au chaud chez elle elle est super bien comme elle est la j en suis sur ellle regrette ? tu crois ? hey bien qu elle creve dans sont regret elle a oser reprendre contacts avec moi tu te en compte le culo ? non mais ! elle croit quoi ? que meme si sa fait 5 année je vais retomber dans ses bras ? elle fabule la completement pui elle dit qu elle m aime toujours et qu elle me deteste ? elle est tomber sur la tete ma parole ! bref je vais pas continuez a m acharner a parler d elle sinon je vais vomir! tellement elle me degoute je la deteste si tu savais a quelle point ! quand a toi revient ! moi je reste ici je retournerais jamais en belgique je ne veut pas ! jamais plus ! je ne veut plus la voir alors je reste ici mais toi retourne en allemagne tu a ta famille tes fans fidele tout tes personne chere qui tiennent a toi moi je n ai plus rien plus rien du tout fait moi plaisir retourne dans ton pays tu a rien a perdre tu a tout a gagner il t aiment penssent a ta famille et tes fans fidele ! c est mieux pour toi ... j ai l aire conne de te donner des conseilles alors que tu va faire tout le contraire juste parse que j aime donner des conseilles dans le vent ne t inquiete pas pour moi ques que je raconte tu va jamais t inquiete pour moi ! ne repond pas a cette lettre stupide meme si sa me ferais plaisir je veut selement que tu la lise tu te rend compte 5 ans e gacher pour une connace ? oui c ete du fantasme sur toi qu elle avais tu te rend compte ? enfin tu es deja assez mal a l aise c est pas mon intention de t enfoncer desoler pour tout se que j ecrit je suis vraiment la pire des connace ne me le rappelle pas finit de parler de moi et de l autre conne parle moi de toi si tu me repond voila se que je veut savoir : tu es heureuse ? ta vie est belle ? oui ? elle serais mieux la bas ! je te le jure silteplais ecoute moi enfin lit moi sa me fait bizzard de t ecrire enfin je c est pas trop c est etrange de t ecrire et d ecrire a ... j ose meme pas prononcer son prenom elle ma fait trop de mal sa fait 5 ans que je pleure et que je regrette ne lui dit pas je t en suplie merci
il t aime
ne l oublie jamais
bisous d une connace indefinie
desoler
ps: elle a pas changer d adresse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couillon.com
bill-mel
Was ist das
bill-mel


Féminin
Nombre de messages : 657
Age : 32
Chansons préférées de LaFee : euh hihi jdonne ma langue au chat ^^
Hobbies : hé ben si je vous le dit vous aller avoir peur (attraper els mouche disons )
localisation : blede pourrit en belgique (oui le petit qui ressemble a une crotte )
Date d'inscription : 27/09/2007

(en cours) moi ? j alouse de christina ? un peu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (en cours) moi ? j alouse de christina ? un peu...   (en cours) moi ? j alouse de christina ? un peu... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:27

desoler du double poste vous n aimer plus ma fic ?

reponsse de chirsitna a ma lettre :

bien sur mais bien sur comment pourrai je t oublier sa serais vraiment culloter de t avoir oublier cher mel bien sur que je me rapelle de toi et ta jalousie supreme mais bon voila c est du passer ... quand a Marie et bien je suis pas sur de vouloir lui ecrire car si je lui ecrit elle pourrat me repondre je ne veut pas de ces nouvelle je suis seul ici sa fait 5 ans qu on ma oublier quasi plus personne ne c est que je suis la il penssent meme que je suis morte je rigole pas j ai vu dans une presse en titre 'christina morte" mais bon je suis la enfin je croit comment etre sur ... bon laisse tomber cette phrase elle sert a rien celle la aussi d ailleur enfaite toute cette lettre est aussi nul que moi oui je suis nul comment j ai pu vouloir creer des lient avec des fan ? je suis conne parfois je me surprend ! je suis sur aussi que marie est dans son fauteille au chaud entraine de regarder sa tele ou autre chose se qui est sur celle qu elle penssent pas a nou sa je peut le direcar j en suis sur ! non ! non ! non et non je ne veut pas ! je veut pas retourner la bas ! je ne veut pas me justifier ej ne veut pas c est tout ne me renvoit pas de lettre en me demandand pourquoid ! je ne repondrais pas a cette question stupide oui cette question est stupide je suis ici je reste ici tiend c est quand que tu passe chez moi boirre un cafe ?
je suis stupide pas fois olalala qui voudrais me revoir j ai ete lache j aurais pu aller la tuer sur place au lieux de sa je suis partie ici et j ai un peu non beaucoup honte ne me dit pas qu il ne faut pas ! j ai honte vraiment j en peut plus ils me manquent mon succet est evaporé en fumée je suis nul nul nul !!
ce n est pas moi qui est ecrit ces conneries
c est ma main elle est folle
a jamais mel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couillon.com
lordak_
Beweg Dein Arsch
lordak_


Masculin
Nombre de messages : 2284
Age : 33
Chansons préférées de LaFee : toutes sans exception
Hobbies : informatique,ecouter la musique =)
localisation : normandie (27)
Date d'inscription : 19/11/2007

(en cours) moi ? j alouse de christina ? un peu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (en cours) moi ? j alouse de christina ? un peu...   (en cours) moi ? j alouse de christina ? un peu... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:50

vite la suite ! c'est dommage que christina a été oublier Neutral
Revenir en haut Aller en bas
bill-mel
Was ist das
bill-mel


Féminin
Nombre de messages : 657
Age : 32
Chansons préférées de LaFee : euh hihi jdonne ma langue au chat ^^
Hobbies : hé ben si je vous le dit vous aller avoir peur (attraper els mouche disons )
localisation : blede pourrit en belgique (oui le petit qui ressemble a une crotte )
Date d'inscription : 27/09/2007

(en cours) moi ? j alouse de christina ? un peu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (en cours) moi ? j alouse de christina ? un peu...   (en cours) moi ? j alouse de christina ? un peu... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:43

ha suite pour toi :

marie envoi une lettre a christina :
salut christina tu te rappelle je suis ton ex marie tu te souvient y a 5 ans ? oui rappelle toi : ton ex ! ho tu va bien toi ? moi je vais super bien a l idee de t ecrire et que tu va me repondre tu devient quoi dire que mélissa a tout gacher ! mélissa est une conne a cause d elle on est plus ensemble tu as du partir loingt a cause d elle je suis sur que on aurais pu vivre une histoire plus magique qui aurais pu immaginer que je soit l ex d une star ? a cause d elle tu n a plus de gloire a cause d elle on ta oublier a cause d elle tu est loingt de moi a cause d elle tu ne voit plus ta famille a cause d elle notre amour est gacher a cause d elle ... tout sa a cause d elle gacher 2 villes a cause d elle ! elle me degoute je n est plus que du degout envers elle toi et moi nous somme des victime dans cette histoire on n a rien fait on c est juste aimer dit moi tu m aime encore ? parse que moi je n ai jamais seccer de t aimer je t ai toujours aimer et je t aimerais toujours je te le promet j espere que notre amours pouras continuer ... ! si je t aime .et toi tu m aime encore ? si tu repond non c est que tu as du culo ma fille tu ma vu moi ? attend c est marie qui parle la tu te rend compte de ta chance je t aime plus que tout au monde courrage pour la suite je t aime je t aime bisous mon ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couillon.com
Contenu sponsorisé





(en cours) moi ? j alouse de christina ? un peu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (en cours) moi ? j alouse de christina ? un peu...   (en cours) moi ? j alouse de christina ? un peu... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(en cours) moi ? j alouse de christina ? un peu...
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Christina Aguilera
» Christina stürmer
» Quel est votre style/look de Christina que vous préférez ?
» [en cours] Une fée pour sauver un ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LaFee France - Fanclub Officiel Français de LaFee :: ~ Entre Fans ~ :: Fanfictions :: Avec LaFee-
Sauter vers: