|
|
| Auteur | Message |
|---|
Annabelle Beweg Dein Arsch

Nombre de messages: 2879 Age: 28 Chansons préférées de LaFee: LaSs Mich Frei..Lieber Gott..Danke! localisation: Strasbourg Date d'inscription: 10/04/2007
 | Sujet: Re: Avril Lavigne Jeu 17 Mai - 9:46 | |
| Mdrrrr, les filles vous n'allez pas vous crèpez le chignon tout de même !!!? Avril Lavigne a énormément changer, c'est vrai on se dit mais pourquoi tout d'un coup elle est devenue Sexy dans son attitude? Ca c'est à elle de répondre, et qu'on aime ou on aime pas, bah tant pis pour elle lol |
|
 | |
Farouh Beweg Dein Arsch

Nombre de messages: 2545 Age: 19 Chansons préférées de LaFee: Je peux pas choisir Hobbies: Basket & Music is my life! localisation: Devant mon écran --' Date d'inscription: 16/04/2007
 | Sujet: Re: Avril Lavigne Jeu 17 Mai - 10:24 | |
| Moi ça me plait son changement, et faut pas oublié qu'elle est mariée, elle allait pas resté "tite ado punkette" toute sa vie! |
|
 | |
La-Fée Prinzesschen

Nombre de messages: 71 Age: 21 Chansons préférées de LaFee: Toutes avec préférence pour Wer Bin Ich Hobbies: Guitare, skate, pc, télé... localisation: Le Havre 76 Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Avril Lavigne Jeu 17 Mai - 15:45 | |
| Ouais c'est clair! Sinon vous aimez "Everything back but you"? ^^ J'la trouve trop entrainante  |
|
 | |
Farouh Beweg Dein Arsch

Nombre de messages: 2545 Age: 19 Chansons préférées de LaFee: Je peux pas choisir Hobbies: Basket & Music is my life! localisation: Devant mon écran --' Date d'inscription: 16/04/2007
 | Sujet: Re: Avril Lavigne Jeu 17 Mai - 16:52 | |
| Moi c'est celle que j'aime le moins dans l'album et j'suis déçue que après "When you're gone" que j'aime trop, ce soit le 3è single! Ma préféré est "Runaway", "I don't have to try", "The best damn thing" et le bonus "Alone" .. Mais sinon elles sont toutes super, j'aime bien Everything back but you mais c'est la moins bien pour moi! |
|
 | |
Mélodd Prinzesschen

Nombre de messages: 158 Age: 21 Chansons préférées de LaFee: Prinzesschen localisation: Paris Date d'inscription: 04/05/2007
 | Sujet: Re: Avril Lavigne Jeu 17 Mai - 19:02 | |
| J'aime beaucoup son nouveau style avec la meche roze et le petit noeu dans les cheveux ! La chanson " Girl Friend " est trop bien aussi <3
|
|
 | |
x-dramatik Was ist das

Nombre de messages: 257 Age: 18 Chansons préférées de LaFee: TOUTE :D Hobbies: la danse, chanter, internet ^^ localisation: Bordeaux Date d'inscription: 25/04/2007
 | Sujet: Re: Avril Lavigne Dim 20 Mai - 16:44 | |
| xD. Moi j'aime bien mais c'est vrai qu'elle a changée de style d'un coup lol . Ce qui est bizarre c'est qu'elle se moquait des filles comme Paris hilton , britney et tout ... et que maintenant elle a pris un peu leur style ( elle est quand même pas devenu pouf parse que elle garde quand même un petit coté rebelle  ) Mais bon après c'est vrai aussi qu'elle a " vieilli " si on peut dire sa comme sa lol et qu'elle s'est mariée ^^ |
|
 | |
Akarie Prinzesschen

Nombre de messages: 189 Age: 21 Chansons préférées de LaFee: Lass mich frei Date d'inscription: 25/04/2007
 | Sujet: Re: Avril Lavigne Dim 20 Mai - 18:57 | |
| Perso, Avril Lavigne je l'aime bien. Mais c'est pas beaucoup rock.. XD |
|
 | |
Farouh Beweg Dein Arsch

| Sujet: Re: Avril Lavigne Dim 20 Mai - 22:25 | |
| C'est pas vraiment du rock, c'est du rock a sa manière... C'est du Avril Lavigne quoi, et c'est ce qui est admirable chez elle! |
|
 | |
Akarie Prinzesschen

Nombre de messages: 189 Age: 21 Chansons préférées de LaFee: Lass mich frei Date d'inscription: 25/04/2007
 | Sujet: Re: Avril Lavigne Lun 21 Mai - 17:56 | |
| |
|
 | |
avrilvsth Prinzesschen

Nombre de messages: 54 Age: 18 Chansons préférées de LaFee: Heul doch !!!! localisation: Alsace Date d'inscription: 30/05/2007
 | Sujet: Re: Avril Lavigne Mer 30 Mai - 15:03 | |
| Moi je l'adore !! c'est ma chanteuse préférée avec Najoua Belyzel et Tokio Hotel ! |
|
 | |
Mietze Shut up

| Sujet: Re: Avril Lavigne Mer 13 Juin - 19:10 | |
| Je l'aime bien cette chanteuse, mais moin que Lafee. |
|
 | |

Nombre de messages: 2879 Age: 28 Chansons préférées de LaFee: LaSs Mich Frei..Lieber Gott..Danke! localisation: Strasbourg Date d'inscription: 10/04/2007
 | Sujet: Re: Avril Lavigne Mer 13 Juin - 23:55 | |
| j'ai toujours pas l'album j'attends de voir qu'elle sorte un deuxième titre ! |
|
 | |
Farouh Beweg Dein Arsch

| Sujet: Re: Avril Lavigne Jeu 14 Juin - 7:07 | |
| Et bien ecoute AnnaBeLLe tu sais quoi, j'ai chopé le nouveau clip qui est censé sortir fin juin XD Il est vraiment magnifique, beaucoup plus mure, beaucoup plus "Avril" !!!
+ When you're gone +
La chanson est trop magnifique....
|
|
 | |

| Sujet: Re: Avril Lavigne Jeu 14 Juin - 11:56 | |
| | lafee-x3 a écrit: | Et bien ecoute AnnaBeLLe tu sais quoi, j'ai chopé le nouveau clip qui est censé sortir fin juin XD Il est vraiment magnifique, beaucoup plus mure, beaucoup plus "Avril" !!!
+ When you're gone +
La chanson est trop magnifique....
|
merci je vais voir ça lol |
|
 | |
soumaya Virus

Nombre de messages: 20 Age: 19 Chansons préférées de LaFee: verboten Hobbies: inernet,musique,quitare,dessin,amies localisation: 94 Date d'inscription: 28/06/2007
 | |
 | |
X__Sra.* Heul Doch

Nombre de messages: 1602 Age: 21 Chansons préférées de LaFee: Mitternacht & Für Dich & Küss Mich localisation: ... dOn't disturb' =P Date d'inscription: 27/06/2007
 | Sujet: Re: Avril Lavigne Jeu 28 Juin - 18:57 | |
| je préférais ses chansons d'avant! mais j'adore son style ^^ |
|
 | |
aurédu63 Prinzesschen

Nombre de messages: 202 Age: 24 Chansons préférées de LaFee: Was ist Das et pleins d'autres Hobbies: musique, ciné, sorties, sport... localisation: ici ou là... Date d'inscription: 05/06/2007
 | Sujet: Re: Avril Lavigne Ven 29 Juin - 2:42 | |
| J'aime bien ce qu'elle est devenue, elle a murie, et ses chansons font moins "je suis triste et déprimé" comme elle le dit elle-même. C'est plus joyeux, plus beaux, j'aime beaucoup la chanson "Innoncence" et également "when you're gone", elles sont douces sans tomber dans la chanson déprimante bref j'aime beaucoup xD |
|
 | |
Mietze Shut up

| |
 | |
X__Sra.* Heul Doch

Nombre de messages: 1602 Age: 21 Chansons préférées de LaFee: Mitternacht & Für Dich & Küss Mich localisation: ... dOn't disturb' =P Date d'inscription: 27/06/2007
 | Sujet: Re: Avril Lavigne Ven 29 Juin - 13:29 | |
| j'ai l'album en entier sur mon ordi, si quelqu'un veut que j'lui envoie [MP =) ] |
|
 | |
Farouh Beweg Dein Arsch

| Sujet: Re: Avril Lavigne Sam 30 Juin - 9:29 | |
| Moi aussi je l'ai en entier! Franchement il déchire trooop! Y'a pas une chanson qu'est nul, magnifique retour <3
|
|
 | |
|