|
|
| Auteur | Message |
|---|
X__Sra.* Heul Doch

Nombre de messages: 1602 Age: 21 Chansons préférées de LaFee: Mitternacht & Für Dich & Küss Mich localisation: ... dOn't disturb' =P Date d'inscription: 27/06/2007
 | Sujet: Re: Avril Lavigne Mar 17 Juil - 18:31 | |
| j'ai pas d'avis la dessus =X ok je sors xD |
|
 | |
Skaty Virus

Nombre de messages: 25 Chansons préférées de LaFee: sterben für dich... localisation: lyon Date d'inscription: 31/07/2007
 | Sujet: Re: Avril Lavigne Mar 31 Juil - 10:47 | |
| j'adore!!!son style, ses muziks, sa facon d'etre...vou avez trouvez une fans!!XD When you're gone le new single wahh et innocence j'adore.. bisous bisous |
|
 | |
ze-playgirl Prinzesschen

Nombre de messages: 58 Age: 21 Chansons préférées de LaFee: Toutes Hobbies: Musique , Sorties ... localisation: Dans l'etoile n°483 ... Date d'inscription: 08/08/2007
 | Sujet: Re: Avril Lavigne Mer 8 Aoû - 17:56 | |
| J'Adore <3. .. Surtout When you're gone  . |
|
 | |
Zimmer48 Invité

| Sujet: Re: Avril Lavigne Mer 8 Aoû - 18:12 | |
| |
|
 | |
Arc-en-ciiel__* Was ist das

| Sujet: Re: Avril Lavigne Mer 8 Aoû - 18:17 | |
| J'adOoOoOoOoOre Avril Lavigne !!!!!!! <3 |
|
 | |
Miss-Schwarz Virus

| Sujet: Re: Avril Lavigne Jeu 9 Aoû - 16:36 | |
| moi aussi j'adore vraiment !! Dommage que sur les lives elle ne soit pas vraiment extra ... |
|
 | |
bobi-sucks Heul Doch

Nombre de messages: 1116 Age: 22 Chansons préférées de LaFee: Wer Bin Ich , Es Tut Weh Hobbies: Musique, Guitare, Sortir, Gustav xD localisation: Nice & GustavLand Date d'inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Avril Lavigne Jeu 9 Aoû - 16:37 | |
| je l'aime (l)(l) je l'ai toujour aimé elle a vraiment une belle voix et oui c'est vrai que dans les live elle se donne pas vraiment a fon défois |
|
 | |
susu Beweg Dein Arsch

Nombre de messages: 2656 Age: 21 Chansons préférées de LaFee: ...toutes!! Hobbies: musique, piercing, chant, shopping, les fêtes^^ localisation: courtalain (28) Date d'inscription: 13/06/2007
 | Sujet: Re: Avril Lavigne Jeu 9 Aoû - 17:01 | |
| des fois j'aime, des fois j'aime pas. Mais Innocence est magnifique^^ |
|
 | |
Farouh Beweg Dein Arsch

Nombre de messages: 2545 Age: 19 Chansons préférées de LaFee: Je peux pas choisir Hobbies: Basket & Music is my life! localisation: Devant mon écran --' Date d'inscription: 16/04/2007
 | Sujet: Re: Avril Lavigne Ven 10 Aoû - 15:26 | |
| Je l'aime, je l'aime, je l'aime. En live elle s'est VACHEMENT amelioré J'ai vu son trabendo session, j'ai eté surprise! Elle a vraiment assuré, et la complicité avec ses musiciens était super voyante. J'ai adorée, j'en avais presque les larmes aux yeux!
|
|
 | |
clacla Virus

Nombre de messages: 30 Age: 23 Chansons préférées de LaFee: toutes Date d'inscription: 10/08/2007
 | Sujet: Re: Avril Lavigne Ven 10 Aoû - 15:50 | |
| |
|
 | |
Farouh Beweg Dein Arsch

Nombre de messages: 2545 Age: 19 Chansons préférées de LaFee: Je peux pas choisir Hobbies: Basket & Music is my life! localisation: Devant mon écran --' Date d'inscription: 16/04/2007
 | Sujet: Re: Avril Lavigne Ven 10 Aoû - 15:52 | |
| J'écoute en boucle ses deux premiers albums <3 C'est les meilleurs !! Mëme si j'adore the best damn things aussi  |
|
 | |
Mylene Virus

Nombre de messages: 23 Chansons préférées de LaFee: Je sais pas Hobbies: Musique, Fic, Les Simpsons =D localisation: Isère 38 Date d'inscription: 10/08/2007
 | Sujet: Re: Avril Lavigne Sam 11 Aoû - 11:45 | |
| Je vais un peu casser l'ambiance, mais moi j'aime pas du tout.. |
|
 | |
TchOup!3 Ich Bin

Nombre de messages: 8875 Age: 20 Chansons préférées de LaFee: alles localisation: region parisienne ^^ Date d'inscription: 24/07/2007
 | Sujet: Re: Avril Lavigne Sam 11 Aoû - 12:04 | |
| j'aime bien ca va et ma musique preferé c'est WHEN YOU'RE GONE je trouve qu'elle est superbe |
|
 | |
X__cHeury's Mitternacht

Nombre de messages: 936 Age: 20 Chansons préférées de LaFee: küss mich Hobbies: Musique Date d'inscription: 19/07/2007
 | Sujet: Re: Avril Lavigne Sam 11 Aoû - 15:35 | |
| j'aaaaaaaime  |
|
 | |
So Rock Was ist das

Nombre de messages: 254 Age: 20 Chansons préférées de LaFee: Mitternacht et Heul doch Hobbies: ordi et ecouter de la musique le dessin localisation: Dans l'ocean chez mr la murene ^^ Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Avril Lavigne Sam 11 Aoû - 19:48 | |
| J'aime bien mais girl friend me soule vraiment alors que when you're gone pas du tout mais je l'ecouterai pas a longueur de journee |
|
 | |
laura Prinzesschen

Nombre de messages: 66 Age: 21 Chansons préférées de LaFee: j'ai enfin trouvé!!!! Lass mich frei Hobbies: la musique allemande et tellement de chose que je ne saurais pas les dire localisation: bruxelles capitale de la belgique Date d'inscription: 15/07/2007
 | Sujet: Re: Avril Lavigne Sam 11 Aoû - 19:51 | |
| je trouve que ses deux premiere album etai bien mais de dernier me casse les oreilles |
|
 | |
bobi-sucks Heul Doch

Nombre de messages: 1116 Age: 22 Chansons préférées de LaFee: Wer Bin Ich , Es Tut Weh Hobbies: Musique, Guitare, Sortir, Gustav xD localisation: Nice & GustavLand Date d'inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Avril Lavigne Sam 11 Aoû - 19:51 | |
| hann dans le dernier y'en a qui sont extra quand meme mais c'est parce que elle a murii |
|
 | |
lafee-princez Was ist das

Nombre de messages: 354 Age: 22 Chansons préférées de LaFee: Haha. x) Hobbies: The GazettE. localisation: T0 LOosE. Date d'inscription: 02/05/2007
 | Sujet: Re: Avril Lavigne Lun 13 Aoû - 12:57 | |
| Je deteste.
Girl friend est Horrible et les paroles sont nazes.
Son changement de look m'a fais rire.
Une rockeuse qui s eteint en blonde,qui critique paris hilton et son chien puis qui s'achete le meme,je trouve ça idiot.
Pour moi cette fille est une photocopieuse.
J'admet que "when you're gone" est pas mal mais c'est tout.
|
|
 | |
Farouh Beweg Dein Arsch

| Sujet: Re: Avril Lavigne Lun 13 Aoû - 13:03 | |
| | lafee-princez a écrit: | Je deteste.
Girl friend est Horrible et les paroles sont nazes.
Son changement de look m'a fais rire.
Une rockeuse qui s eteint en blonde,qui critique paris hilton et son chien puis qui s'achete le meme,je trouve ça idiot.
Pour moi cette fille est une photocopieuse.
J'admet que "when you're gone" est pas mal mais c'est tout.
|
1/ Ok, tu as le droit. 2/ Les paroles se moquent d'une fille, et elle ne pense pas tout ça. 3/ Y'a rien de drole, elle a muri et si ça se trouve quand tu seras grande tu changera aussi. 4/ La couleur blonde n'est pas destiné qu'au conne, il y a des blondes qui sont rockeuses, et des blondes qui sont belle, et des blondes qui sont intelligentes. 5/ Elle a raison de ne pas aimer Paris Hilton (c'est mon avis). 6/ Une photocopieuse? Si elle c'est une photocopieuse alors les autres je veux voir! Qui a fait la meme musique qu'Avril? Qui a son style? Personne, elle a sa personnalité! |
|
 | |
lafee-princez Was ist das

Nombre de messages: 354 Age: 22 Chansons préférées de LaFee: Haha. x) Hobbies: The GazettE. localisation: T0 LOosE. Date d'inscription: 02/05/2007
 | |
 | |
|