|
|
| Auteur | Message |
|---|
Farouh Beweg Dein Arsch

Nombre de messages: 2545 Age: 19 Chansons préférées de LaFee: Je peux pas choisir Hobbies: Basket & Music is my life! localisation: Devant mon écran --' Date d'inscription: 16/04/2007
 | Sujet: Re: Avril Lavigne Lun 13 Aoû - 13:17 | |
| Ah non je n'ai en aucun cas été méchante sur ce post et si tu l'as mal pris je suis desolé c'était involontaire de ma part!
Elle a fait comme Paris? Quand ?
Elle se moquait pas des blondes, mais des blondes connes :D
Je pense qu'elle a bien murrit, elle est mariée, elle a grandit...
On ne sait pas si c'est brutal car elle a disparu longtemps donc on l'a pas vu .. Sa se trouve elle a changé petit à petit.
Perso je trouve pas qu'elle se la pete ^^
Mais bon... Après c'est sur que c'est chacun ces gouts, je ne pourrait pas te faire aimé et tu ne pourras pas me faire detesté (ce n'est pas nos intentions xD)
|
|
 | |
lafee-princez Was ist das

Nombre de messages: 354 Age: 22 Chansons préférées de LaFee: Haha. x) Hobbies: The GazettE. localisation: T0 LOosE. Date d'inscription: 02/05/2007
 | Sujet: Re: Avril Lavigne Lun 13 Aoû - 13:40 | |
| Oui voilà...lol.
ça fais mauvais genre des filles du staff qui s'enguelent.xD
|
|
 | |
**miss-Rachel** Prinzesschen

Nombre de messages: 71 Age: 21 localisation: 59 près de LILLE Date d'inscription: 03/08/2007
 | Sujet: Re: Avril Lavigne Mar 21 Aoû - 19:36 | |
| |
|
 | |
Carole Prinzesschen

| Sujet: Re: Avril Lavigne Mer 22 Aoû - 1:18 | |
| Elle a du talent mais pour moi ce n'est pas du ROCK PURE mais du POP/ROCK. Cela étant dit, je l'adore quand même mais je n'aime pas son dernier album. "Under my skin" était bcp plus mature. |
|
 | |
la-fan-de-rock-35 Virus

Nombre de messages: 20 Age: 17 Chansons préférées de LaFee: Wer bin ich, Mitternacht, Küss mich Hobbies: Ordi, Musique, Dessin localisation: Bretagne Date d'inscription: 28/08/2007
 | Sujet: Re: Avril Lavigne Mer 29 Aoû - 21:13 | |
| J'adore Avril Lavigne <33 |
|
 | |
x-Striify Beweg Dein Arsch

Nombre de messages: 2680 Age: 18 Chansons préférées de LaFee: Lieber Gott localisation: Drôme (26) Date d'inscription: 04/08/2007
 | Sujet: Re: Avril Lavigne Ven 31 Aoû - 23:12 | |
| |
|
 | |
Farouh Beweg Dein Arsch

Nombre de messages: 2545 Age: 19 Chansons préférées de LaFee: Je peux pas choisir Hobbies: Basket & Music is my life! localisation: Devant mon écran --' Date d'inscription: 16/04/2007
 | Sujet: Re: Avril Lavigne Sam 1 Sep - 13:44 | |
| Pour moi son dernier album est un peu punk-rock ! |
|
 | |
Tess Was ist das

Nombre de messages: 429 Age: 19 Chansons préférées de LaFee: Mitternacht localisation: banlieue parisienne Date d'inscription: 26/08/2007
 | Sujet: Re: Avril Lavigne Sam 1 Sep - 13:54 | |
| moi j'aime avril lavigne je l'ai toujours aimé d'ailleurs ^^ et je trouve son dernier album pas mal mais c'est pas mon préféré. |
|
 | |
Marjo !!!! Prinzesschen

| Sujet: Re: Avril Lavigne Ven 21 Sep - 12:17 | |
| j'adore son dernier album et vraiment super |
|
 | |
CharismaticJamy Prinzesschen

Nombre de messages: 58 Age: 17 Chansons préférées de LaFee: Wer bin ich Hobbies: La musique et Mes amis localisation: Pully (Suisse) Date d'inscription: 01/06/2008
 | Sujet: Re: Avril Lavigne Lun 2 Juin - 12:06 | |
| Je ne supporte plus cette fille  |
|
 | |
Nanou Virus

Nombre de messages: 21 Age: 19 Chansons préférées de LaFee: Für Dich, Heul Doch, Wer Bin Ich, Jetzt Erst Rechts, Halt Mich et puis plein d'autres !... Hobbies: Les chiens ! localisation: en Tunisie >__ Date d'inscription: 23/12/2007
 | |
 | |
fan-de-lafee-59 Prinzesschen

Nombre de messages: 217 Age: 21 Chansons préférées de LaFee: Prinzesschen, Mitternacht, Heul Doch, Beweg Dein Arsch, Der Regen Fällt (2009), Küss Mich localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/06/2011
 | Sujet: Re: Avril Lavigne Mer 20 Juil - 10:20 | |
| je trouve que son meilleur album c'est "The best damn thing" |
|
 | |
|