| | La musique que vous écoutez le moins ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Christelle Beweg Dein Arsch

Nombre de messages: 2378 Age: 20 Chansons préférées de LaFee: Jetzt Erst Recht Hobbies: Shopping Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: La musique que vous écoutez le moins ? Jeu 3 Juil - 14:42 | |
| Moi y'a aussi Wer bin ich que j'écoute pas souvent ! |
|
 | |
LaFee_dark Was ist das

Nombre de messages: 417 Age: 16 Chansons préférées de LaFee: toutes ... Hobbies: LaFee , TH , Avril Lavigne ... le R♥ck !! localisation: MoN mOnDe ( le Rock ) !!!!!! xD Date d'inscription: 17/05/2008
 | |
 | |
o0LaFee0o Virus

Nombre de messages: 48 Age: 22 Chansons préférées de LaFee: TOUTES Hobbies: Football et natation localisation: Moselle ==> 57 Date d'inscription: 04/07/2008
 | Sujet: Re: La musique que vous écoutez le moins ? Jeu 10 Juil - 21:09 | |
| moi c'est plutot Wo Bist Du ( Mama ) que j'aime pas de trop !! |
|
 | |
Arc-en-ciiel__* Was ist das

| Sujet: Re: La musique que vous écoutez le moins ? Jeu 10 Juil - 21:25 | |
| Alors moi je les aime toutes mais celles que j'aime le moins sont : Verboten, Du liebst, Sterben fûr dich [ Bien qu'elle soit magnifique ], Weg von dir et Stôr ich . Voila =) |
|
 | |
_-UneFée-_ Mitternacht

Nombre de messages: 932 Age: 17 Chansons préférées de LaFee: Fur Dich, Shut Up, Come On, Beweg Dein Arsch Hobbies: Chanter, Ecrire, Ordi localisation: Regusse (83) Date d'inscription: 27/01/2008
 | Sujet: Re: La musique que vous écoutez le moins ? Ven 11 Juil - 9:49 | |
| Moi c'est Lass Mich Frei et Set Me Free !! Je n'aime pas, au debut sa aller mais maintenant !!! |
|
 | |
girl-power59 Virus

Nombre de messages: 44 Age: 20 Chansons préférées de LaFee: Jetz Erst Recht , Hot , Fur dich , Heul doch , BDA , Tell me why , Shut up Date d'inscription: 03/07/2008
 | Sujet: Re: La musique que vous écoutez le moins ? Mar 15 Juil - 12:29 | |
| moi , c'est Was ist Das;Kuss mich , prinzesschen , mitternacht . Je les trouve bizarre et Kuss mich , elle commence bizarrement . Mais les autres sont trop bien ^^ |
|
 | |
Moka_47 Was ist das

Nombre de messages: 691 Age: 20 Chansons préférées de LaFee: Alles x3 localisation: Nice [L' Date d'inscription: 07/07/2008
 | Sujet: Re: La musique que vous écoutez le moins ? Mar 15 Juil - 19:25 | |
| Mitternacht est une de mes préféré =) Moi j'écoute moins Stör ich et Der regen fält |
|
 | |
K3ira Virus

| Sujet: Re: La musique que vous écoutez le moins ? Mar 29 Juil - 10:21 | |
| Wo bist du ( mama ) & Virus |
|
 | |
Moka_47 Was ist das

Nombre de messages: 691 Age: 20 Chansons préférées de LaFee: Alles x3 localisation: Nice [L' Date d'inscription: 07/07/2008
 | Sujet: Re: La musique que vous écoutez le moins ? Mar 29 Juil - 10:52 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 2378 Age: 20 Chansons préférées de LaFee: Jetzt Erst Recht Hobbies: Shopping Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: La musique que vous écoutez le moins ? Ven 28 Nov - 14:14 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: La musique que vous écoutez le moins ? Ven 28 Nov - 14:59 | |
| | girl-power59 a écrit: | moi , c'est Was ist Das;Kuss mich , prinzesschen , mitternacht .
Je les trouve bizarre et Kuss mich , elle commence bizarrement . Mais les autres sont trop bien ^^ |
Ah ouai ? O__o' moi j'adore <33 celle que j'écoute le moins c'est Wo bist du ( mama ). |
|
 | |
CarOliine Prinzesschen

Nombre de messages: 54 Age: 17 Chansons préférées de LaFee: Du bist schön Hobbies: Lire,Ecrire,Musique,LaFee localisation: Belgique Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: La musique que vous écoutez le moins ? Ven 28 Nov - 16:45 | |
| Moi c'est plutot "Krank" et ses chansons en anglais ... J'aime pas trop en anglais ça fait ... bizarre |
|
 | |

| Sujet: Re: La musique que vous écoutez le moins ? Ven 28 Nov - 18:06 | |
| Oui moi aussi j'écoute pas trop Krank ! |
|
 | |
soOfie Ring Frei

Nombre de messages: 5844 Age: 23 Chansons préférées de LaFee: Toutes !!! coup de coeur : wo bist du (Mama) Hobbies: musique localisation: Besançon Date d'inscription: 13/07/2007
 | Sujet: Re: La musique que vous écoutez le moins ? Sam 29 Nov - 10:32 | |
| moi c'est stör ich et heiss
et Krank aussi |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: La musique que vous écoutez le moins ? Dim 21 Déc - 12:13 | |
| Les chansons que j'écoute le moins sur le 3e album ( en allemand ) Ring Frei : - Angst - Danke & Normalerweise
Mais Normalerweise, je l'adore cette chanson, je sais pas pourquoi c'est celle que j'aime le moins bien qu'elle soit l'une de mes préférées de cet album ^^ EDIT : Attention je précise ce ne sont pas celles que j'aime le moins mais que j'écoute le moins ^^
Dernière édition par Cecilia le Dim 21 Déc - 14:53, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: La musique que vous écoutez le moins ? Dim 21 Déc - 14:30 | |
| Moi c'est Danke et Angst (dans le nouvel album ^^) Danke est belle mais j'écoute plus les musiques qui bougent ! |
|
 | |
mamou Virus

Nombre de messages: 6 Age: 17 Chansons préférées de LaFee: wer bin ich ? - ring frei - virus Hobbies: ordi, gsm, tokio hotel, lafee, shopping et tennis localisation: mons ( belgique ) Date d'inscription: 05/12/2008
 | Sujet: Re: La musique que vous écoutez le moins ? Mar 23 Déc - 15:26 | |
| moi j aime pas trop Was ist das et küss mich je trouve quelle sont assez special  |
|
 | |
xLafee-World Virus

Nombre de messages: 3 Chansons préférées de LaFee: Toutes. Préférance récente pour Scheiß Liebe ♥ localisation: Région Parisienne Date d'inscription: 06/01/2009
 | Sujet: Re: La musique que vous écoutez le moins ? Mar 6 Jan - 19:07 | |
| Eum, moi c'est Virus . Je ne l'aime pas trop ^^  |
|
 | |
Warum Prinzesschen

Nombre de messages: 120 Age: 17 Chansons préférées de LaFee: TOUTES!!!!!! Hobbies: écouter de la musique, iternet Date d'inscription: 28/02/2009
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: La musique que vous écoutez le moins ? Sam 7 Mar - 12:19 | |
| |
|
 | |
| | La musique que vous écoutez le moins ? | |
|