Forum francophone de référence sur la chanteuse allemande LaFee !!

AccueilFanClubPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[One shoot]Un ange sort de la nuit...

AuteurMessage
santiago
Virus
santiago

Masculin

[One shoot]Un ange sort de la nuit... Empty
MessageSujet: [One shoot]Un ange sort de la nuit...   [One shoot]Un ange sort de la nuit... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:39

Je regardai l'horloge de style art moderne accroché au dessus de la télévision. Il est 4h du matin. Les autres sont sereins, couchés, endormis. Les restes des joints jonchent le sol au mileu des bouteilles vides. Il ne reste que Elle et moi.

Couchée sur toute la longueur du divan en cuir noir, Elle posa Sa tête contre mon torse, écoutant le battement de mon coeur. Je rabattis de mes doigts Ses cheveux chatins afin d'admirer Son visage couvert de fines taches de rousseur. J'appuyai mon visage contre Sa chevelure. Elle sentait la vanille. Cette odeur m'ennivra et me fis faire le tour du monde à travers les lieux les plus reculés de la planète en quelques secondes. J'embrassai tendrement Son front. Soudain, Elle se leva et enleva Son léger pull de laine noir sous mes yeux. Son débardeur vert camouflage remonta et laissa paraître un ventre plat et quelques centimètres de Son soutien-gorge bordeau abritant des seins plutôt généreux pour une fille de 15 ans. Elle se réinstalla, posant Sa tête contre mon torse et ma gorge. Je La serrai fort dans mes bras lorsqu'Elle glissa Sa main chaude sous mon T-Shirt et commenca à effleurer du bout de Son index le flanc de mon ventre. Je me mis à rire et Elle me fixa longuement de ses yeux emeraude. Ses lèvres couleur cerise me donnaient une furieuse envie de les goûter. J'approchai mon visage du Sien et embrassai timidement Sa fine et tendre bouche. Elle n'opposa aucune résistance. Elle mit sa main derrière ma nuque, me tirant brusquement vers Son visage. Nos lèvres s'entrochoquèrent sauvagement et Elle se mit à mordiller ma lèvre inférieure. Nos esprits fusionnèrent ne faisant qu'un. Elle reposa doucement Sa tête contre mon torse et ferma les yeux. Elle etait sereine, calme. J'eus cru que mon coeur explosa tant les battements frappaient ma cage thoracique violemment. Je reposai ma tête contre le dossier du sofa, le regard fixant le plafond, le gout fruité aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Moka_47
Was ist das
Moka_47

Féminin
Chansons préférées de LaFee : Alles x3

MessageSujet: Re: [One shoot]Un ange sort de la nuit...   [One shoot]Un ange sort de la nuit... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:44

C'est super beau j'adore ta facon d'écrire !

Paramore *

[One shoot]Un ange sort de la nuit... Img-183233ndnv2
soOfie
Ring Frei
soOfie

Féminin
Chansons préférées de LaFee : Toutes !!! coup de coeur : wo bist du (Mama)
Hobbies : musique

MessageSujet: Re: [One shoot]Un ange sort de la nuit...   [One shoot]Un ange sort de la nuit... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:29

moi aussi, c'est super joli ! <3

[One shoot]Un ange sort de la nuit... Report10
[One shoot]Un ange sort de la nuit... Userba10

Mary je t'aime fort
[One shoot]Un ange sort de la nuit... Sanstitre13
Mietze
Shut up
Mietze

Féminin

MessageSujet: Re: [One shoot]Un ange sort de la nuit...   [One shoot]Un ange sort de la nuit... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:02

soOfie a écrit:
moi aussi, c'est super joli ! <3

J'avais tant de rêves &&' je les voit tous s'envoler ..
Les sentiments sont imprévus .. &&' ils me jouent des tours.
&&' ont est toutes les mêmes ..

Je t'aime SoOfie <3

[One shoot]Un ange sort de la nuit... Fef-5510 [One shoot]Un ange sort de la nuit... Djysus10
katsou19
Virus
katsou19

Féminin
Chansons préférées de LaFee : Beweg dein Arsch
Hobbies : Tennis, Musique

MessageSujet: Re: [One shoot]Un ange sort de la nuit...   [One shoot]Un ange sort de la nuit... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:56

jadore trop !!! super façon de voir et interpreter les choses !! jadore ta façon d'ecrire !
qu'un mot a dire : BRAVO

warum hat er "nein" geantwortet ... ?! ich versuche ihn zu vergessen ...

LaFee ==> meilleure rockeuse allemande !
WaruumLF
Prinzesschen
WaruumLF

Féminin
Chansons préférées de LaFee : Prinzesschen
Hobbies : Graphisme.

MessageSujet: Re: [One shoot]Un ange sort de la nuit...   [One shoot]Un ange sort de la nuit... Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:24

C'est très beau je trouve.
http://warum-lafee.skyblog.com
eole
Was ist das
eole

Féminin
Chansons préférées de LaFee : je les adore tous !!! mais je fond quand j'entends ring frei et mitternacht
Hobbies : Chant,Musique,Danse, aller dans des parc d'attration ,le Rock Allemand ,L'Althéisme et la Cuisine car je suis GOURMANDE
localisation : à 60 km de paris ,en picardie ( dans une ville endormie qui est la capitale eurropéenne du tic à l'arc

MessageSujet: Re: [One shoot]Un ange sort de la nuit...   [One shoot]Un ange sort de la nuit... Icon_minitimeMar 26 Juil - 6:10

j'adore d'écris comme une écrivain

si vous être pour protéger internet et sa Liberté d'espression
cliquez s'il vous plait sur ces liens c'est plus d'urgent !!!!
https://secure.avaaz.org/fr/stop_acta_fr/?aKDIWcb#top
https://www.youtube.com/watch?v=Qo00pGk8FkQ
Deux tentactives de suicide en deux mois (novembre et décembre 2013 ) et des jours d'hospitalisations pour rien puisque je ne suis pas soignée Surprised je pourrais recommencer d'où mes longues abcences Surprised
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [One shoot]Un ange sort de la nuit...   [One shoot]Un ange sort de la nuit... Icon_minitime

[One shoot]Un ange sort de la nuit...
Page 1 sur 1