| | Ses influences musicales! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Céline Virus

Nombre de messages: 24 Age: 22 Chansons préférées de LaFee: je les aime toutes ! ^^ Date d'inscription: 07/10/2007
 | Sujet: Re: Ses influences musicales! Mar 25 Déc - 12:23 | |
| Moi je trouve qu'elle a presque la même voix que Nena ! non ?? Elle a un style a elle aussi et j'adore leur musique ! =D |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ses influences musicales! Dim 20 Jan - 12:37 | |
| Moi je trouve qu'elle a son propre style en fait^^^ Mais c'est vrai que sa ressemble un peu a evanescence. En fait non... pas trop =') |
|
 | |
Meg-R0cks Beweg Dein Arsch

| Sujet: Re: Ses influences musicales! Dim 20 Jan - 13:21 | |
| Cécou je suis d'accord avec toi
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ses influences musicales! Dim 20 Jan - 14:07 | |
| | LaFee-Paradise a écrit: | Moi je trouve qu'elle a son propre style en fait^^^ Mais c'est vrai que sa ressemble un peu a evanescence. En fait non... pas trop =') |
Sisi.... elle l'a dit.... ses influences c'était evanescence et je sais plus quoi... ^^ |
|
 | |
Meg-R0cks Beweg Dein Arsch

| Sujet: Re: Ses influences musicales! Dim 20 Jan - 14:09 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ses influences musicales! Dim 20 Jan - 14:09 | |
| Oui c'est Rammstein  |
|
 | |
fleurebleu78 Prinzesschen

Nombre de messages: 80 Age: 22 Chansons préférées de LaFee: toute, mais une preference pour wo bist du, lass mich frei, kuss mich, wer bin ich ... enfin toute Hobbies: la musique sous toute ces forme (chanter, jouer du synthé), et puis lafee, TH, evanescence, lovex... localisation: euh ba ... devant mon ordi, dans ma maison ... a temps partiel entre chartre et versailles ^^ Date d'inscription: 26/05/2007
 | Sujet: Re: Ses influences musicales! Dim 17 Fév - 23:05 | |
| wi, je trouve que ca ressemble a evanescence ... enfin ... plutot qu'elle c'est inspiré d'evanescence ^^ |
|
 | |
kirsche-x3 Prinzesschen

Nombre de messages: 159 Age: 18 Chansons préférées de LaFee: Krank, Du bist schön, Warum?, Was ist das &. Küss Mich. Hobbies: Tokio Hotel &. LaFee localisation: Picardie × Date d'inscription: 22/02/2008
 | |
 | |
Annabelle Beweg Dein Arsch

Nombre de messages: 2879 Age: 28 Chansons préférées de LaFee: LaSs Mich Frei..Lieber Gott..Danke! localisation: Strasbourg Date d'inscription: 10/04/2007
 | Sujet: Re: Ses influences musicales! Lun 24 Mar - 10:10 | |
| Elle a aussi été influencé par No Angels, même si ca ne ressemble pas ! Je crois elle est fan d'elles ! |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Farouh Beweg Dein Arsch

Nombre de messages: 2545 Age: 19 Chansons préférées de LaFee: Je peux pas choisir Hobbies: Basket & Music is my life! localisation: Devant mon écran --' Date d'inscription: 16/04/2007
 | Sujet: Re: Ses influences musicales! Lun 24 Mar - 15:28 | |
| Y'a pas à dire, ce qui se ressent plus est le coté Evanescence !! Et c'est pas pour rien que je suis fan des deux groupes |
|
 | |
eole Was ist das

Nombre de messages: 537 Age: 16 Chansons préférées de LaFee: je les adore tous !!! mais je fond quand j'entends ring frei et mitternacht Hobbies: Chant,Musique,Danse, aller dans des parc d'attration ,le Rock Allemand ,L'Althéisme et la Cuisine car je suis GOURMANDE localisation: à 60 km de paris ,en picardie ( dans une ville endormie qui est la capitale eurropéenne du tic à l'arc Date d'inscription: 03/07/2011
 | Sujet: Re: Ses influences musicales! Dim 3 Juil - 22:24 | |
| D'évanescence mais il y a aussi beaucoup d'elle dans ses chanson ! |
|
 | |
| | Ses influences musicales! | |
|