Forum francophone de référence sur la chanteuse allemande LaFee !!

AccueilFanClubPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Extrait des chansons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucie
ADMIN

Féminin
Chansons préférées de LaFee : Toutes !!!
Hobbies : Musique, chant, danse... et internet

MessageSujet: Extrait des chansons   Jeu 18 Déc - 14:50

J'aimerai savoir ce que vous pensez de l'estrait de chaque chanson.

Pour l'intro : la mélodie est celle de Ring Frei mais au violon il me semble (bref un instrument à corde ) Wink donc plus lente, avec donc une touche orientale ! J'adore

Pour Ring Frei : on connait déjà

Pour Eiskalter Engel : j'adore Very Happy j'ai hate de comprendre les paroles en faite ! (edit : j'ai compris : c'est un peu Prinzesschen 2 quoi, mais j'aime beaucoup)

Pour Ein letztes mal : Sympa, mais la mélodie me semble pas recherchée en faite

Pour Scheiss liebe : j'aime le rythme entrainant, on sent sa conviction Smile

Pour Ich bin Ich : j'aime beaucoup la mélodie et tout Smile

Pour Angst
: un peu trop calme je trouve pour une chanson sur l'angoisse (je pense
qu'un jour elle la reprendra en orchestrale) mais pour l'instant, je
n'aime pas cette chanson !

Pour Hand in hand : bon bah on sait déjà Smile

Pour Nur Das Eine : avec sa voix grave jc'est sympa Smile

Pour Lieber Gott :
*_* Pour l'instant une de mes préférées : je VEUX la voir en
orchestrale !!! Je suis pas pour les trucs Dieu and Co mais la je dois
dire que ça me plaît beaucoup !

Pour Was hat sie : bof bof Smile trop de grincement de voix , non je n'aime pas cette chanson (mais me connaissant à force d'écouter je vais aimer)

Pour Normalerweise : bien rock, avec une pointe pop, sympa Smile

Pour Danke :
je pense que c'est un beau cadeau pour ses parents. Fallait de toute
façon pas s'attendre à une chanson mouvementée : un petit orchestral
serait sympa aussi Smile

Conclusion
: un abum résolument plus rock, Bravo, le groupe à su se renouveler
après un deuxième album déjà très innovant en rapport du premier.
Cependant on reconnait bien le style de LaFee. Je déplore néanmoins
l'utilisation quasi systématique de la double voix, voire plus ... Wink
Bref un album à ne pas rater Smile

LaFee : Paris (2007); Offenburg (2008 ) ; Trier-Mannheim-Köln (2009), Essen (2011)

Dernière édition par Lucie le Jeu 18 Déc - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeefrance.fr
Punkette88
Beweg Dein Arsch

Féminin
Chansons préférées de LaFee : Küss Mich, Hand in Hand, Mitternacht ...
Hobbies : Chanter, Créations Graphiques, Musique

MessageSujet: Re: Extrait des chansons   Jeu 18 Déc - 16:43

Je ne vais pas tout détailler comme tu l'a fait ^^
Je tiens juste a dire que l'album est comme tu dis, résolument plus rock xD
Et j'aime <3

L'album est super, en tout cas il a l'air ^^
Je suis préssé d'entendre en entier chaque chansons et de pouvoir tenir le CD entre mes mains ^^

Elle a fait des progrès en chant je trouve, on reconnais bien l'ambiance du groupe, l'ambiance Lafee <3

Un peu dommage oui qu'ils ont eu recourt beaucoup trop de fois a "la double voix" c'est dommage je trouve =/
M'enfin bon <3

I turn my head away, but my heart will remain.
My Heart is Yours. ILY

http://vanille-fraiz125.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extrait des chansons   Ven 19 Déc - 13:36

Pour l'intro : Je dois dire que je suis assez déçu, j'aurais pensé quelque chose de plus dynamique du genre " Für dich ". Sinon j'aime quand même l'idée de l'intro.

Pour Ring Frei : On connait déjà la chanson

Pour Eiskalter Engel : J'adore cette chanson, c'est ma préférée de l'album. La musique est superbe & les paroles aussi. Elle est parfaite vraiment <3 dès le début j'ai tout de suite acrrochée. J'aime beaucoup le rythme de la chanson aussi, rien à dire (L).

Pour Ein letztes mal : Elle me fait penser à Der regen fällt ( surtout le début ) & das erste mal. Mais ça na m'empeche pas d'aimer la chanson. Chanson magnifique, je l'adore. Je prefere le refrain aux couplets.

Pour Scheiss liebe : Ma 2e chanson préférée de l'album. La chanson me fait penser un peu à Prinzesschen. J'adore les sons des guitares et la voix de Christina <3. Je suis en love.

Pour Ich bin Ich : La chanson est superbe, la musique est magnifique, les musiciens ont fait du beau travail. Ma 3e chanson préférée !

Pour Angst : J'aime pas trop cette chanson, trop calme et les paroles pas trop originale. Pour l'instant c'est celle que j'aime le moins

Pour Hand in hand : J'aime beaucoup, l'idée de la radio je trouve ça bien, la musique est envoutante j'adore <3

Pour Nur Das Eine : La chanson que j'ai le moins écouté de l'album mais pourtant j'adore la chanson, certainement l'une de mes préférées <3 Le refrain est génial !

Pour Lieber Gott : Je detestais cette chanson au départ, plus je l'écoute & plus je l'aime. En live, ca va être superbe *-*

Pour Was hat sie : J'aime bien cette chanson, j'ai pas vraiment de choses à dire sur cette chanson, peut etre que je la trouve pas assez originale en fait. Mais je l'aime vraiment de plus en plus !!

Pour Normalerweise : J'aimais pas au début, mais là je l'adoore ! Elle fait partie des mes préférés de l'album, elle est superbe cette chanson ! (L) elle me fait un peu pensé à Virus.

Pour Danke : J'aime bien, pareil que lucie c'est un beau cadeau pour ces parents, bravo !

Conclusion : Le style de l'album va plus vers le métal comparé aux précédents albums . Je suis assez surprise de l'album, je ne suis pas déçue loin de là ! C'est pour moi le meilleur de ses albums à ma grande surprise. J'ai été déçue de certaines chansons au départ, mais plus j'écoute & plus j'aime ! Un album à écouter d'urgence ! J'adore la double voix, ça donne un super effet ! Il y a plus de solo, je trouve ça bien comme ça les musiciens jouent plus !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Extrait des chansons   

Extrait des chansons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1