| [jeu] Tu pense à quoi / à qui ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eole Was ist das

Nombre de messages : 538 Age : 20 Chansons préférées de LaFee : je les adore tous !!! mais je fond quand j'entends ring frei et mitternacht Hobbies : Chant,Musique,Danse, aller dans des parc d'attration ,le Rock Allemand ,L'Althéisme et la Cuisine car je suis GOURMANDE localisation : à 60 km de paris ,en picardie ( dans une ville endormie qui est la capitale eurropéenne du tic à l'arc Date d'inscription : 03/07/2011
 | Sujet: Re: [jeu] Tu pense à quoi / à qui ? Lun 4 Juil - 9:30 | |
| Au objectifs que je veux atteindre ! |
|
 | |
Loriana Heul Doch

| Sujet: Re: [jeu] Tu pense à quoi / à qui ? Ven 8 Juil - 12:57 | |
| Je pense au nouvel album de LaFee.. J'ai trop hâte!! _________________  ♥ 24.07.10 ; HainsfarthAnciennement : LoùNa. |
|
 | |
eole Was ist das

Nombre de messages : 538 Age : 20 Chansons préférées de LaFee : je les adore tous !!! mais je fond quand j'entends ring frei et mitternacht Hobbies : Chant,Musique,Danse, aller dans des parc d'attration ,le Rock Allemand ,L'Althéisme et la Cuisine car je suis GOURMANDE localisation : à 60 km de paris ,en picardie ( dans une ville endormie qui est la capitale eurropéenne du tic à l'arc Date d'inscription : 03/07/2011
 | Sujet: Re: [jeu] Tu pense à quoi / à qui ? Ven 8 Juil - 14:29 | |
| A des choses trop drôle |
|
 | |
Mina Heul Doch

Nombre de messages : 1411 Age : 22 Chansons préférées de LaFee : Wir leben wir jetzt, Phonix Hobbies : littérature, cinema Date d'inscription : 09/11/2008
 | Sujet: Re: [jeu] Tu pense à quoi / à qui ? Mer 13 Juil - 18:40 | |
| Qu'Harry Potter c'est finit :'( _________________ Mystiquedu60 > Mina |
|
 | |
eole Was ist das

| |
 | |
°pixomi° Heul Doch

Nombre de messages : 1261 Age : 22 Chansons préférées de LaFee : Beaucoup !! Hobbies : écouter de la musique; kpop; apprendre des langues localisation : Derrière ton écran Date d'inscription : 13/06/2009
 | |
 | |
eole Was ist das

| Sujet: Re: [jeu] Tu pense à quoi / à qui ? Ven 15 Juil - 7:04 | |
| à des choses agréable ! _________________ si vous être pour protéger internet et sa Liberté d'espression cliquez s'il vous plait sur ces liens c'est plus d'urgent !!!! https://secure.avaaz.org/fr/stop_acta_fr/?aKDIWcb#top https://www.youtube.com/watch?v=Qo00pGk8FkQ Deux tentactives de suicide en deux mois (novembre et décembre 2013 ) et des jours d'hospitalisations pour rien puisque je ne suis pas soignée  je pourrais recommencer d'où mes longues abcences  |
|
 | |
doudou20 Prinzesschen

Nombre de messages : 164 Age : 24 localisation : France Date d'inscription : 16/08/2009
 | Sujet: Re: [jeu] Tu pense à quoi / à qui ? Lun 18 Juil - 22:19 | |
| que demain je vais revoir un film avec une amie et que J'ai rendez-vous le lendemain dans une école _________________ Junkie World
|
|
 | |
eole Was ist das

| Sujet: Re: [jeu] Tu pense à quoi / à qui ? Mar 19 Juil - 11:55 | |
| pour pas etre trop curieuse une école de quoi je pense que je vais etre à 16 h au dentiste |
|
 | |
doudou20 Prinzesschen

Nombre de messages : 164 Age : 24 localisation : France Date d'inscription : 16/08/2009
 | Sujet: Re: [jeu] Tu pense à quoi / à qui ? Mar 19 Juil - 22:14 | |
| une école d'esthétique je pense à Tom (honte à moi xD) _________________ Junkie World
|
|
 | |
eole Was ist das

| Sujet: Re: [jeu] Tu pense à quoi / à qui ? Mer 20 Juil - 8:26 | |
| ( t'as trop de la chance !) à quelqu'un _________________ si vous être pour protéger internet et sa Liberté d'espression cliquez s'il vous plait sur ces liens c'est plus d'urgent !!!! https://secure.avaaz.org/fr/stop_acta_fr/?aKDIWcb#top https://www.youtube.com/watch?v=Qo00pGk8FkQ Deux tentactives de suicide en deux mois (novembre et décembre 2013 ) et des jours d'hospitalisations pour rien puisque je ne suis pas soignée  je pourrais recommencer d'où mes longues abcences  |
|
 | |
doudou20 Prinzesschen

| Sujet: Re: [jeu] Tu pense à quoi / à qui ? Mer 20 Juil - 16:42 | |
| merci =) à la décoration de chez moi xD _________________ Junkie World
|
|
 | |
Dark Engel Was ist das

Nombre de messages : 606 Age : 21 Chansons préférées de LaFee : Ich Bin Ich, Mitternacht, Heul Doch, Für Dich, Scheiß Liebe, Ring Frei, Lieber Gott Hobbies : Musique, piano, chant, danse, dessin, design grahiques localisation : Rennes Date d'inscription : 19/06/2010
 | Sujet: Re: [jeu] Tu pense à quoi / à qui ? Mer 20 Juil - 16:51 | |
| Avoir l'album FREI en main |
|
 | |
eole Was ist das

| Sujet: Re: [jeu] Tu pense à quoi / à qui ? Mer 20 Juil - 17:09 | |
| - Dark Engel a écrit:
- Avoir l'album FREI en main
moi aussi ! |
|
 | |
Albion Heul Doch

Nombre de messages : 1806 Age : 28 localisation : Berlin Date d'inscription : 02/06/2007
 | Sujet: Re: [jeu] Tu pense à quoi / à qui ? Jeu 21 Juil - 6:47 | |
| |
|
 | |
eole Was ist das

| Sujet: Re: [jeu] Tu pense à quoi / à qui ? Jeu 21 Juil - 7:05 | |
| je pense au mois d'août en expérant qu'il fera beau ! _________________ si vous être pour protéger internet et sa Liberté d'espression cliquez s'il vous plait sur ces liens c'est plus d'urgent !!!! https://secure.avaaz.org/fr/stop_acta_fr/?aKDIWcb#top https://www.youtube.com/watch?v=Qo00pGk8FkQ Deux tentactives de suicide en deux mois (novembre et décembre 2013 ) et des jours d'hospitalisations pour rien puisque je ne suis pas soignée  je pourrais recommencer d'où mes longues abcences  |
|
 | |
doudou20 Prinzesschen

| Sujet: Re: [jeu] Tu pense à quoi / à qui ? Ven 22 Juil - 18:49 | |
| je pense à la musique du chef cochon (c'est du haut niveau xD) _________________ Junkie World
|
|
 | |
Albion Heul Doch

Nombre de messages : 1806 Age : 28 localisation : Berlin Date d'inscription : 02/06/2007
 | Sujet: Re: [jeu] Tu pense à quoi / à qui ? Ven 14 Sep - 21:40 | |
| Je pense au weekend prochain, au concert, à des amies. _________________ ~Du bist mein Sonnensystem Nur du kannst meine Sonne drehen~ |
|
 | |
eole Was ist das

| Sujet: Re: [jeu] Tu pense à quoi / à qui ? Dim 16 Sep - 10:26 | |
| hum je pense à un ami qui est peut-être en train de dormir _________________ si vous être pour protéger internet et sa Liberté d'espression cliquez s'il vous plait sur ces liens c'est plus d'urgent !!!! https://secure.avaaz.org/fr/stop_acta_fr/?aKDIWcb#top https://www.youtube.com/watch?v=Qo00pGk8FkQ Deux tentactives de suicide en deux mois (novembre et décembre 2013 ) et des jours d'hospitalisations pour rien puisque je ne suis pas soignée  je pourrais recommencer d'où mes longues abcences  |
|
 | |
Albion Heul Doch

| Sujet: Re: [jeu] Tu pense à quoi / à qui ? Lun 13 Mai - 21:02 | |
| - au concert de LaFee que je ne peux pas louper ! _________________ ~Du bist mein Sonnensystem Nur du kannst meine Sonne drehen~ |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [jeu] Tu pense à quoi / à qui ?  | |
| |
|
 | |
| [jeu] Tu pense à quoi / à qui ? | |
|