LaFee France - Fanclub Officiel Français de LaFee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LaFee France - Fanclub Officiel Français de LaFee
 
AccueilFanClubPortailÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [discussion] Percings & tatouages

Aller en bas 
+12
Belinda
°pixomi°
WaruumLF
audrey
TchOup!3
Loriana
lafee-kitty
soOfie
Christelle
Annabelle
Lucie
Albion
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Albion
Heul Doch
Albion


Féminin
Nombre de messages : 1806
Age : 34
localisation : Berlin
Date d'inscription : 02/06/2007

[discussion] Percings & tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: [discussion] Percings & tatouages   [discussion] Percings & tatouages - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:24

Rappel du premier message :

Aimez-vous les percings ? les tatoos ?
En avez-vous ? depuis quand ? & ou ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Cindy.Albion

AuteurMessage
feerike-lif3-x
Was ist das
feerike-lif3-x


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 30
Chansons préférées de LaFee : Toutes
Hobbies : la musique, la cinématographie et le graphisme
localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2008

[discussion] Percings & tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Percings & tatouages   [discussion] Percings & tatouages - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 7:19

Pour fin janvier 2013, une fois que j'aurais eu mes 18ans; j'aimerais la phrase "You're the reflect of your choices" sur le poignet avec une étoile. ^^
Ca reste discret puis on peut toujours le cacher c'est ca l'important je trouve. Un tatoo c'est personnel. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://feerike-lif3-x.skyblog.com/
Mina
Heul Doch
Mina


Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 28
Chansons préférées de LaFee : Wir leben wir jetzt, Phonix
Hobbies : littérature, cinema
Date d'inscription : 09/11/2008

[discussion] Percings & tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Percings & tatouages   [discussion] Percings & tatouages - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 7:32

ça va faire beau *.*

J'ai entendu dire qu'il fallait ce faire tatouer à un endroit ou on peut pas le voir pour pas se lasser...
Revenir en haut Aller en bas
eole
Was ist das
eole


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 26
Chansons préférées de LaFee : je les adore tous !!! mais je fond quand j'entends ring frei et mitternacht
Hobbies : Chant,Musique,Danse, aller dans des parc d'attration ,le Rock Allemand ,L'Althéisme et la Cuisine car je suis GOURMANDE
localisation : à 60 km de paris ,en picardie ( dans une ville endormie qui est la capitale eurropéenne du tic à l'arc
Date d'inscription : 03/07/2011

[discussion] Percings & tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Percings & tatouages   [discussion] Percings & tatouages - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:46

Moi ,j'avais un pierçing à l'acarde soucillière ( oui, je sais mettre un pierçing à 13 ans ça fait un peu rebelle ! ça ma coutée les remarque peu intelligente et les insultes de certains mais bon ...) mais je l'ai retirée car ça me soulée sinon j'aime bien les pierçing et les tatouage .d'ailleurs j'aimerais bien avoir des tatouage mais pas avant 16 ans ouin et désolée de ne pas mettre de photo mais je ne y arrive pas ! quand je y arriverais ,je mettrais des photo, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
ADMIN
Lucie


Féminin
Nombre de messages : 5289
Age : 36
Chansons préférées de LaFee : Beaucoup !
Hobbies : Musique, chant, danse... et internet
localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2007

[discussion] Percings & tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Percings & tatouages   [discussion] Percings & tatouages - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:28

NEW TATOO pour moi depuis fin octobre 2011
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeefrance.zic.fr
eole
Was ist das
eole


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 26
Chansons préférées de LaFee : je les adore tous !!! mais je fond quand j'entends ring frei et mitternacht
Hobbies : Chant,Musique,Danse, aller dans des parc d'attration ,le Rock Allemand ,L'Althéisme et la Cuisine car je suis GOURMANDE
localisation : à 60 km de paris ,en picardie ( dans une ville endormie qui est la capitale eurropéenne du tic à l'arc
Date d'inscription : 03/07/2011

[discussion] Percings & tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Percings & tatouages   [discussion] Percings & tatouages - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:42

jolie mais simple
Revenir en haut Aller en bas
°pixomi°
Heul Doch
°pixomi°


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 28
Chansons préférées de LaFee : Beaucoup !!
Hobbies : écouter de la musique; apprendre des langues
localisation : Derrière ton écran
Date d'inscription : 13/06/2009

[discussion] Percings & tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Percings & tatouages   [discussion] Percings & tatouages - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:38

J'adore! Il est vraiment beau! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaFee2295
Virus
LaFee2295


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Chansons préférées de LaFee : Zusammen
Hobbies : Lire, Chanter, Faire de diaporamas, Jouer de la guitare
localisation : Belgique ~ Belgien
Date d'inscription : 29/05/2013

[discussion] Percings & tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Percings & tatouages   [discussion] Percings & tatouages - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:36

Moi j'aime bien les tatoos, j'aimerai bien en faire un... Mais ma mère est contre, j'en ferai donc un quand je serai "libre" ^^
Par contre j'aime bien les piercings, mais je n'imagine pas de piercing sur moi --'
Ma mère dit que les tatoos c'est beau quand on est jeune et après c'est moche, mais faut profiter <33
J'aimerai bien mettre une phrase en allemand ou en polonais sur mon poignet droit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galaxiemusique.onlc.be
Lucie
ADMIN
Lucie


Féminin
Nombre de messages : 5289
Age : 36
Chansons préférées de LaFee : Beaucoup !
Hobbies : Musique, chant, danse... et internet
localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2007

[discussion] Percings & tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Percings & tatouages   [discussion] Percings & tatouages - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:53

j'ai 4 tatouages et si je peux te donner un conseil, évite les lettres, noms, phrases, bref tout ce qui est écrit ! Nous changeons, nos idées, nos moeurs, et même nos convictions.

A 20 ans tu défends des idées que tu réfuteras à 40 ou 50 ans Wink

Les seules lettres à la limites ce sont les initiales de tes enfants, leur noms, mais crois moi rien d'écrit Wink

Mais après tout cela reste en fin de compte une histoire personnelle de goût Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeefrance.zic.fr
Albion
Heul Doch
Albion


Féminin
Nombre de messages : 1806
Age : 34
localisation : Berlin
Date d'inscription : 02/06/2007

[discussion] Percings & tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Percings & tatouages   [discussion] Percings & tatouages - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai - 15:46

Je n'ai pas de tatouage, j'ai peur de changer d'idées comme tu le dis Lucie & puis pour la vie professionnelle c'est pas l'idéal, mais ça me plait bien Smile
& j'ai qu'un piercing (la langue) enfin sauf si on compte les oreilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Cindy.Albion
Contenu sponsorisé





[discussion] Percings & tatouages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Percings & tatouages   [discussion] Percings & tatouages - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[discussion] Percings & tatouages
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [discussion] Les Facebook
» [discussion] La Saga des livres de S. Meyer (Twilight)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LaFee France - Fanclub Officiel Français de LaFee :: ~ Hors Sujets : peu ou pas de rapport avec LaFee ~ :: Pause détente :: Blablatage-
Sauter vers: