Forum francophone de référence sur la chanteuse allemande LaFee !!

AccueilFanClubPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Rassemblements] France - soutenons LaFee - EDIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
feerike-lif3-x
Was ist das

Féminin
Chansons préférées de LaFee : Toutes
Hobbies : la musique, la cinématographie et le graphisme

MessageSujet: Re: [ Rassemblements] France - soutenons LaFee - EDIT   Dim 12 Juil - 14:16

C'est vraiment du pur n'importe quoi ....
C'est vrai quoi on est 1296 membres sur le forum (dont je pense une bonne partie sont français) et personne ne prend au sérieux les rassemblements prévus ! Des gens ce démènent pour que LaFee vienne en France et personne ne se bouge tout simplement parce qu'ils pensent que d'autres vont aller au rassemblement alors on reste cher soit ! C'est idiot ! Comme je l'ai déjà dit, un rassemblement c'est l'occasion de bouger un peut, de rencontré peut-etre de nouvelle personne et tout quoi ...
Soyez content, on organise des rassemblement de fans en France alors que perso, en Belgique il n'y en pas du tout !
Alors il faudrait peut être que certaine personne se remettent en question ! Aimez vous vraiment LaFee au point de tout faire pour qu'elle vienne en Concert dans votre pays ?
C'est vrai ce n'est pas toujours facile de se déplacé pour aller aux rassemblements mais je pense que si vous étiez vraiment motivé, vous trouveriez un moyen pour y aller !
Maintenant, regarder, votre manque de motivation va peut être causé la fermeture définitive du forum ! C'est vraiment çelà que vous voulez ???????
Ici, on vous offre des news, des photos, et vous avez la chance de pouvoir discuter de (peut-etre) votre groupe préférer ... C'est vrai, il y a toujour d'autre forum mais perso, moi je préfère celui-çi ! (Lol)
Voyez ou nous en somme arrivez !
Si on aime vraiment LaFee, il est temps de se bouger !!! (C'est peut-être un peut trop tard mais si on s'y met tous il a peut être encore une chance que non seulement le forum reste ouvert, qu'un rassemblement fonctionne et que LaFee revienne en France !)
Moi, je dis ça pour vous, comme Lucie, je peut aller les voir en Allemagne mais tout le monde n'a pas cette chance, alors au lieux de rester cher vous SORTEZ et aller aux rassemblements que des gens se tue à organiser pour vous par exemple voyez Lucie qui n'ésite pas à fournir les les flyers avec SES sous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maintenant à vous de décidez ! ......

LAFEE est et restera A Jamais !
La plus belle expérience musical que j'aurais vécu ! (L'
Revenir en haut Aller en bas
http://feerike-lif3-x.skyblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Rassemblements] France - soutenons LaFee - EDIT   Dim 12 Juil - 15:37

C'est trop tard de toute façon, fallait réfléchir avant..

J'avais prevenue !!! C'était pour cette raison que je poussais des coups de gueules ! Mais bon tout le monde s'en tappe, après tout qui je suis pour vous dire ça ?

Je vais quitter mon post de reporter ( pour l'instant ) manque de temps SadSad

Dernière édition par Cecilia le Dim 12 Juil - 16:13, édité 1 fois
Loriana
Heul Doch

Féminin

MessageSujet: Re: [ Rassemblements] France - soutenons LaFee - EDIT   Dim 12 Juil - 16:00

Ca fais DEUX fois que Lucie se pète des vents.
Vous croyez quelle va continuer jusqu'à qu'il y est des gens?
Eh ben, elle serait pas partie la pauvre.

24.07.10 ; Hainsfarth

Anciennement : LoùNa.
Lucie
ADMIN

Féminin
Chansons préférées de LaFee : Toutes !!!
Hobbies : Musique, chant, danse... et internet

MessageSujet: Re: [ Rassemblements] France - soutenons LaFee - EDIT   Dim 12 Juil - 16:07

Je ne vais pas fermer le forum, je vais le mettre en maintenance pour quelques jours, et réfléchir à la direction à donner aux choses.

En septembre je tenterai une action "tout pour le tout" ca passera, ou ca cassera ...

je suis déjà dans l'élaboration du projet ... je n'en dis pas plus sachez que ce projet sera le dernier en cas d'échec....

LaFee : Paris (2007); Offenburg (2008 ) ; Trier-Mannheim-Köln (2009), Essen (2011)

http://lafeefrance.fr
feerike-lif3-x
Was ist das

Féminin
Chansons préférées de LaFee : Toutes
Hobbies : la musique, la cinématographie et le graphisme

MessageSujet: Re: [ Rassemblements] France - soutenons LaFee - EDIT   Dim 12 Juil - 16:14

Bin Lucie, je te tire m'ont chapeau ... Moi, je ne sais pas si je referais encore quelques chose après ça ! J'espère de tout coeur que cette fois-çi, les gens ce bougerons un peut plus ! (y)

LAFEE est et restera A Jamais !
La plus belle expérience musical que j'aurais vécu ! (L'
http://feerike-lif3-x.skyblog.com/
Lucie
ADMIN

Féminin
Chansons préférées de LaFee : Toutes !!!
Hobbies : Musique, chant, danse... et internet

MessageSujet: Re: [ Rassemblements] France - soutenons LaFee - EDIT   Lun 13 Juil - 8:19

non je suis pas stupide, le prochain projet ne m'impliquera plus autant que cela !!!!
En fait le prochain projet sera plus sélectif si je puis dire !!!

LaFee : Paris (2007); Offenburg (2008 ) ; Trier-Mannheim-Köln (2009), Essen (2011)

http://lafeefrance.fr
Christelle
Beweg Dein Arsch

Féminin
Chansons préférées de LaFee : Jetzt Erst Recht
Hobbies : Shopping

MessageSujet: Re: [ Rassemblements] France - soutenons LaFee - EDIT   Lun 13 Juil - 11:20

Y'AVAIT PERSONNE ???????? Oo
Ho putin c'est quoi sa, y'a pleins de gens qui habitent à Paris ou aux alentour et qui auraient du faire quelques kilométres pour venir et qui ont eu la flemme apparement. Alors que la moitié d'entre nous révaient d' yaller mais qui habitent trop loin.C'est vraiment dégeulasse ils pourraient se bouger pour représenter la France et les fans de LaFee, mais nan rien ><
Pour leprochain projet j'éspére de tout coeur que se ne sera pas trop loin de chez moi (encore une fois =) )
et que TOUT les fans seront présent car je ne veux pas que le forum ferme ou que LaFee ne viennent plus en France.
http://21101992x.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Rassemblements] France - soutenons LaFee - EDIT   

[ Rassemblements] France - soutenons LaFee - EDIT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3