|
| Auteur | Message |
|---|
Lucie ADMIN

Nombre de messages: 5142 Age: 26 Chansons préférées de LaFee: Toutes !!! Hobbies: Musique, chant, danse... et internet localisation: Paris et Reims Date d'inscription: 10/04/2007
 | Sujet: Nouveau design Dim 29 Mai - 18:31 | |
| Comme vous pouvez le voir sur http://lafeefrance.fr le design a été renouvelé aux couleurs de LaFee _________________ LaFee : Paris (2007); Offenburg (2008 ) ; Trier-Mannheim-Köln (2009), Essen (2011) |
|
 | |
Mina Heul Doch

Nombre de messages: 1411 Age: 18 Chansons préférées de LaFee: Wir leben wir jetzt, Phonix Hobbies: littérature, cinema Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Nouveau design Dim 29 Mai - 18:33 | |
| J'aime beaucoup la nouvelle banniére du forum, seulement je trouve les deux photos de qualités assez bizarre :S à part le montage est magnifique.
Sinon sur LafeeFrance je suis fan !!! encore bravo tu arrive toujours à faire plus beau que la derniére fois xD _________________ Mystiquedu60 > Mina |
|
 | |
feerike-lif3-x Was ist das

Nombre de messages: 360 Age: 19 Chansons préférées de LaFee: Toutes Hobbies: la musique, la cinématographie et le graphisme localisation: Belgique Date d'inscription: 05/06/2008
 | Sujet: Re: Nouveau design Dim 29 Mai - 19:06 | |
| Comme pour le Forum; c'est magnifique. !! _________________  LAFEE est et restera A Jamais ! La plus belle expérience musical que j'aurais vécu ! (L' |
|
 | |
indo7 Prinzesschen

Nombre de messages: 174 Age: 22 Chansons préférées de LaFee: TOUTES!!!!! Hobbies: dessiner,faire des t-shirt,le mangas,écouter de la musique localisation: près de Belfort Date d'inscription: 04/11/2008
 | Sujet: Re: Nouveau design Dim 29 Mai - 21:05 | |
| Super beau comme toujours^^ |
|
 | |
°pixomi° Heul Doch

Nombre de messages: 1195 Age: 17 Chansons préférées de LaFee: Toutes!! Surtout celles de Frei Hobbies: Chant, musique, ordinateur localisation: Derrière ton écran Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: Nouveau design Dim 29 Mai - 22:06 | |
| J'aime beaucoup  Bravo _________________ She's free! *waaaaaa* |
|
 | |
Belinda Was ist das

| Sujet: Re: Nouveau design Dim 29 Mai - 23:35 | |
| J'ai le droit de dire que ça déchire sa race en 3D ? Que c'est de la pure bombe en bâtonnets de dynamite ? Que c'est magnifique ? Que ça m'a explosé dans les yeux ?
J'ai le droit de dire que ce que j'ai dit ne veut rien dire ?
Enfin bref, tout ça pour dire que c'est véritablement magnifique et qu'à part magnifique je trouve pas d'autre mot *o* _________________ .:: We scream, we shout, we are the POWER RANGERS ! ::.
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nouveau design Lun 30 Mai - 0:01 | |
| J'adore le design  |
|
 | |
WaruumLF Prinzesschen

Nombre de messages: 207 Age: 14 Chansons préférées de LaFee: Prinzesschen Hobbies: Graphisme. localisation: France Date d'inscription: 07/07/2010
 | Sujet: Re: Nouveau design Lun 30 Mai - 12:49 | |
| |
|
 | |
Dark Engel Was ist das

Nombre de messages: 584 Age: 17 Chansons préférées de LaFee: Ich Bin Ich, Der Regen Fällt 2009, Wo bist Du (Heavy Mix) <3 Hobbies: Dessiné des Mangas , Ecouté de la musique ( LaFee , Lordi , TH ) Et le PC localisation: ----------- Date d'inscription: 19/06/2010
 | Sujet: Re: Nouveau design Mar 31 Mai - 13:52 | |
| J'adore |
|
 | |
Albion Heul Doch

Nombre de messages: 1795 Age: 23 localisation: Berlin Date d'inscription: 02/06/2007
 | |
 | |
°pixomi° Heul Doch

Nombre de messages: 1195 Age: 17 Chansons préférées de LaFee: Toutes!! Surtout celles de Frei Hobbies: Chant, musique, ordinateur localisation: Derrière ton écran Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: Nouveau design Jeu 16 Juin - 14:53 | |
| J'aime trop le nouveau design de la page d'accueil!  _________________ She's free! *waaaaaa* |
|
 | |
|