LaFee France - Fanclub Officiel Français de LaFee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LaFee France - Fanclub Officiel Français de LaFee
 
AccueilFanClubPortailÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Queen

Aller en bas 
AuteurMessage
Mina
Heul Doch
Mina


Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 29
Chansons préférées de LaFee : Wir leben wir jetzt, Phonix
Hobbies : littérature, cinema
Date d'inscription : 09/11/2008

Queen Empty
MessageSujet: Queen   Queen Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:19

Formé en 1970, Queen est sûrement le plus célèbre et meilleur groupe issue d'Angleterre. Son leader Freddy Mercury flirter entre 4 et 5 octave, passant de l’aigu au grave avec une facilité incroyable.

Une biographie c'est vraiment long, comme pour David Bowie je vous conseil Wikipedia xD

Ce que je peux dire c'est que Queen possède une particularité qu'aucun autre n'a, chaque chanson (ou du moins la plupart) possède plusieurs couches, donnant l'impression de plusieurs chansons en une.

Membres:

Brian May
Roger Taylor
Freddie Mercury (décédé)
John Deacon (retraité)


Leur façon de fonctionner est la raison du fait qu'aucune dispute ou séparation n'a jamais eu lieu dans le groupe. C'était simple, l'auteur de la chanson avait toujours le dernier mot, si le groupe n'était pas d'accord sur une chose par rapport à la chanson, l'auteur décide car il concidère que c'est l'auteur qui doit mener son œuvre jusqu'au bout.
Choisir une ou deux chansons pour faire découvrir le groupe est casi impossible, beaucoup de chansons que vous avez écouté il y a longtemps son de Queen et ceux sans que vous le sachiez.

We will Rock you, We are the champion, Bohemian Rhapsody, Kind of magic, Save me, I want a brak free, I want it all.... le nombre de tube et infini, alors je ne mettrais que celle concidéré comme la meilleure chanson pop rock de tout les temps Very Happy
A vous de poster votre préférée Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
 
Queen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LaFee France - Fanclub Officiel Français de LaFee :: ~ Hors Sujets : peu ou pas de rapport avec LaFee ~ :: Autres musiques-
Sauter vers: