| | Boujour à tout le monde ,c'est éole ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
eole Was ist das

Nombre de messages: 537 Age: 16 Chansons préférées de LaFee: je les adore tous !!! mais je fond quand j'entends ring frei et mitternacht Hobbies: Chant,Musique,Danse, aller dans des parc d'attration ,le Rock Allemand ,L'Althéisme et la Cuisine car je suis GOURMANDE localisation: à 60 km de paris ,en picardie ( dans une ville endormie qui est la capitale eurropéenne du tic à l'arc Date d'inscription: 03/07/2011
 | Sujet: Boujour à tout le monde ,c'est éole ! Lun 4 Juil - 16:26 | |
| BOUJOUR à tout le monde , c'est éolia ( mon vrai prénom ) , je connais Lafee depuis 2008 !mais j'écoute aussi d'autre artiste comme LADY GAGA ,TOKIO HOTEL ,INDOCHINE,KE$Ha ............ J'Habite dans la picardie .Mes loisirs sont L'Althéisme ,la danse .......... je Peux passer de nombreuses heures aussi dans la cuisine que sur l'ordinateur ! Ce que je préfere sur Lafee ? Sa musique et sa beautée digne d'une déesse grec ! |
|
 | |
°pixomi° Heul Doch

Nombre de messages: 1195 Age: 17 Chansons préférées de LaFee: Toutes!! Surtout celles de Frei Hobbies: Chant, musique, ordinateur localisation: Derrière ton écran Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: Boujour à tout le monde ,c'est éole ! Lun 4 Juil - 17:21 | |
| Bienvenue! _________________ She's free! *waaaaaa* |
|
 | |
fan-de-lafee-59 Prinzesschen

Nombre de messages: 217 Age: 21 Chansons préférées de LaFee: Prinzesschen, Mitternacht, Heul Doch, Beweg Dein Arsch, Der Regen Fällt (2009), Küss Mich localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/06/2011
 | Sujet: Re: Boujour à tout le monde ,c'est éole ! Lun 4 Juil - 17:42 | |
| Bienvenue |
|
 | |
eole Was ist das

Nombre de messages: 537 Age: 16 Chansons préférées de LaFee: je les adore tous !!! mais je fond quand j'entends ring frei et mitternacht Hobbies: Chant,Musique,Danse, aller dans des parc d'attration ,le Rock Allemand ,L'Althéisme et la Cuisine car je suis GOURMANDE localisation: à 60 km de paris ,en picardie ( dans une ville endormie qui est la capitale eurropéenne du tic à l'arc Date d'inscription: 03/07/2011
 | Sujet: Re: Boujour à tout le monde ,c'est éole ! Lun 4 Juil - 19:14 | |
| MERCI !à fan-de-lafee et à °pixomi° |
|
 | |
Dark Engel Was ist das

Nombre de messages: 584 Age: 17 Chansons préférées de LaFee: Ich Bin Ich, Der Regen Fällt 2009, Wo bist Du (Heavy Mix) <3 Hobbies: Dessiné des Mangas , Ecouté de la musique ( LaFee , Lordi , TH ) Et le PC localisation: ----------- Date d'inscription: 19/06/2010
 | Sujet: Re: Boujour à tout le monde ,c'est éole ! Mar 5 Juil - 11:48 | |
| Bienvenue (j'adore la phrase "Sa musique et sa beautée digne d'une déesse grec"  ) |
|
 | |
fan-de-lafee-59 Prinzesschen

Nombre de messages: 217 Age: 21 Chansons préférées de LaFee: Prinzesschen, Mitternacht, Heul Doch, Beweg Dein Arsch, Der Regen Fällt (2009), Küss Mich localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/06/2011
 | Sujet: Re: Boujour à tout le monde ,c'est éole ! Mar 5 Juil - 13:25 | |
| | Citation: | | MERCI !à fan-de-lafee et à °pixomi° |
De rien |
|
 | |
eole Was ist das

| Sujet: Re: Boujour à tout le monde ,c'est éole ! Mer 6 Juil - 18:40 | |
| |
|
 | |
Antibiotica Virus

Nombre de messages: 23 Age: 17 Chansons préférées de LaFee: Ich bin ich ,Ich bin,Beweg dein Arsch Hobbies: Chanter!!! Lire !!! Facebook localisation: Massy(91) Date d'inscription: 03/06/2011
 | Sujet: Re: Boujour à tout le monde ,c'est éole ! Mer 6 Juil - 19:02 | |
| Bienvenue  ! Ps: J'aime bien ton prénom ! |
|
 | |
eole Was ist das

| Sujet: Re: Boujour à tout le monde ,c'est éole ! Jeu 7 Juil - 9:47 | |
| MERCI ! Antibiotica ! ( t'es pas la seule à bien aimer mon prénom ! ) |
|
 | |
| | Boujour à tout le monde ,c'est éole ! | |
|