LaFee France - Fanclub Officiel Français de LaFee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LaFee France - Fanclub Officiel Français de LaFee
 
AccueilFanClubPortailÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [OS] Nobody wants me

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Albion
Heul Doch
Albion


Féminin
Nombre de messages : 1806
Age : 34
localisation : Berlin
Date d'inscription : 02/06/2007

[OS] Nobody wants me  Empty
MessageSujet: [OS] Nobody wants me    [OS] Nobody wants me  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:39

Prénom: Bill Kaulitz
âge: Bientôt 22 ans de conneries.
Mais tout ça inutile de le préciser, au fond qui ne me connaît pas ? Ou plutôt qui pense me connaître ?
Adulé de beaucoup de filles depuis des années, elles pensent tout savoir de moi. Mais n'aurais-je pas su préserver une partie de mon intimité ? N'aurais-je pas pu garder mes secrets enfouis ? Qui sait ce qu'on est vraiment après tout.

Un jour de Février à Tokyo. Février, oh oui le mois de l'amour. J'avais l'amour de mes fans, l'amour de ma famille & bien sûr de mon frère. Mais était-ce suffisant ? En apparence non.
"Nobody wants me". C'est sorti tout seul. Voici ce que j'ai osé dire en Interview. Les mensonges s'accumulent et ça vient spontanément. Tom sait en rajouter une couche de toute manière. On se comprend bien pour ça. On couvre nos mensonges entre nous, aussi bien que lorsque nous étions enfants. Et je l'aime aussi pour ça.

Après cette fameuse réplique j'ai pu y voir l'effet produit. Que ça soit les médias ou les fans, ils étaient tous encore plus curieux de ma vie privée. Sur Internet on peut trouver des tonnes de vidéos à ce sujet. "Pauvre Bill, il est malheureux, il est seul depuis des années". Au fond, qu'est ce qu'elles en savent ?
Elles ne me connaissent qu'à travers Interview et des concerts & Dieu sait que l'amour n'a pas sa place là-bas. C'est mon boulot, certes une passion mais du boulot quand même. Je n'ose croire que vous tous, banquiers, assistantes sociales, commerciaux ou autres vous amenez votre moitié avec vous pendant votre journée de travail. Ca serait inaproprié. Alors pourquoi le ferais-je ?
Alors oui, elles pensent tout savoir de moi. Elles pensent que je suis seul, et triste de tout ça. Si elles savaient ...

En effet, j'étais loin d'être celui qu'elles pensent. De Bill Kaulitz, le romantique célibataire depuis 6 ans j'étais en réalité: Bill Kaulitz, la Rock Star Millionaire qui passait quelques nuits agréables & bien entouré dans les beaux quartiers de Los Angeles. Dieu soit loué elles n'en savaient rien. Et rien que pour ça j'étais bien content d'avoir quitté Hamburg. J'y étouffé drôlement.
Alors finalement je ressemble bien plus à mon jumeau, c'est ce que vous vous dites c'est ça ? Peut être. Mais au fond, il n'y a rien d'honteux à profiter de la jeunesse. C'est vrai soyons honnêtes, si je n'étais pas célèbre, tout le monde s'en ficherait que je sois célibataire à presque 22 ans. On me dirait "C'est bien tu profite, tu as le temps de te mettre en couple". Et soudainement, parce que je suis célèbre je devrais être casé pour qu'on me fiche la paix ? Ca ne rime à rien, célibataire ou amoureux à en crever, je n'aurais jamais la paix, celle des fans du moins. Mais je ne leur en veut pas, elles m'aiment & même si c'est d'un amour différent, je tiens à elles tout autant. Sans elles je ne serais pas ce que je suis. Je leur dois tout.

Alors pour les "remercier" & pour ne pas les faire souffrir je me cache. Je joue le rôle de la pauvre rock star malheureuse en amour. Bon Dieu que ça me fait rire. Du moins, c'était amusant au début. Par la suite c'est devenu lassant, mais il paraît que c'est automatique, on fini par se lasser de beaucoup de choses. Enfin bref, l'essentiel est que je ne suis pas seul. Oh non j'en suis loin. Mes préférences ? Je n'en ai aucune. Hommes, femmes, peu importe, je suis "sexuellement libéré", dirais-je. Non je suis pas bisexuel. Je me cherche encore, alors il faut tout essayer pour trouver. S'il m'arrive de me sentir mieux avec un homme il n'y a aucune honte à avoir. Je n'ai aucun problème avec ça, même Tom pourrait le comprendre. Les seules qui ne le comprendraient pas serait ... Les FANS! évidemment. Mais ça ça m'est égal. C'est ma vie & j'étais bien décidé à la vivre de la manière dont je voulais. Du moins ici à Los Angeles, je respirais à nouveau. Je me sentais revivre.

[Quelques mois plus tard]

Au Muz TV Awards en Russie.
Encore une fois, lors d'une énième interview, je prétendrais être seul & malheureux. Mais au fond de moi même je souris. D'ici ces derniers mois je me suis posé. J'ai trouvé quelqu'un. Je suis "dans une relation stable" comme on dirait. Petit Bill est devenu grand. Quant à Tom ? Il n'a pas changé. Il est bien trop difficile. Il aime "butiner de fleurs en fleurs" comme il aime le dire. Mais attendez une minute, & si tout cela était que mensonge ? Vous pensez nous connaître, mais qu'en est-il vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Cindy.Albion
eole
Was ist das
eole


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 26
Chansons préférées de LaFee : je les adore tous !!! mais je fond quand j'entends ring frei et mitternacht
Hobbies : Chant,Musique,Danse, aller dans des parc d'attration ,le Rock Allemand ,L'Althéisme et la Cuisine car je suis GOURMANDE
localisation : à 60 km de paris ,en picardie ( dans une ville endormie qui est la capitale eurropéenne du tic à l'arc
Date d'inscription : 03/07/2011

[OS] Nobody wants me  Empty
MessageSujet: Re: [OS] Nobody wants me    [OS] Nobody wants me  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:51

waouh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
°pixomi°
Heul Doch
°pixomi°


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 28
Chansons préférées de LaFee : Beaucoup !!
Hobbies : écouter de la musique; apprendre des langues
localisation : Derrière ton écran
Date d'inscription : 13/06/2009

[OS] Nobody wants me  Empty
MessageSujet: Re: [OS] Nobody wants me    [OS] Nobody wants me  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:22

Vraiment bien! Tu as entièrement raison!
Revenir en haut Aller en bas
Albion
Heul Doch
Albion


Féminin
Nombre de messages : 1806
Age : 34
localisation : Berlin
Date d'inscription : 02/06/2007

[OS] Nobody wants me  Empty
MessageSujet: Re: [OS] Nobody wants me    [OS] Nobody wants me  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:09

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Cindy.Albion
Contenu sponsorisé





[OS] Nobody wants me  Empty
MessageSujet: Re: [OS] Nobody wants me    [OS] Nobody wants me  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Nobody wants me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LaFee France - Fanclub Officiel Français de LaFee :: ~ Entre Fans ~ :: Fanfictions :: Sans LaFee-
Sauter vers: