LaFee France - Fanclub Officiel Français de LaFee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LaFee France - Fanclub Officiel Français de LaFee
 
AccueilFanClubPortailÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LaFee dans Playboy ?

Aller en bas 
+4
moumoutte
Belinda
jnsp75
Lucie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lucie
ADMIN
Lucie


Féminin
Nombre de messages : 5289
Age : 36
Chansons préférées de LaFee : Beaucoup !
Hobbies : Musique, chant, danse... et internet
localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2007

LaFee dans Playboy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: LaFee dans Playboy ?   LaFee dans Playboy ? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:23

Rappel du premier message :

des images circulent, LaFee a demi nue aurait posée pour le magazine Playboy. Malgré l'apparition des tatouages très réalistes , nous n'avons pas confirmation qu'il s'agisse bien de LaFee.

2 de ces photos sont vulgaires (topless ou autre) les autres sont très belles, pas du tout dans l'esprit sex de playboy, je ne suis même pas sur que ces autres photos viennent du même shooting. Et je n'attends que l'autorisation pour les diffuser.

Avis personnel : J'espère que ces deux photos sont fausses, mais que les autres sont vraies !


Dernière édition par Lucie le Sam 11 Aoû - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeefrance.zic.fr

AuteurMessage
Lucie
ADMIN
Lucie


Féminin
Nombre de messages : 5289
Age : 36
Chansons préférées de LaFee : Beaucoup !
Hobbies : Musique, chant, danse... et internet
localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2007

LaFee dans Playboy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LaFee dans Playboy ?   LaFee dans Playboy ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:22

il y a en effet ses deux photos de simulation de masturbation qui sont bof, sinon je suis sans avis. Si elle l'a fait, je respecte son choix Wink après qui je suis pour la juger Wink

ce qui est fait est fait Wink on commence déjà à avoir plus d'article d'elle dans les médias allemands ! plus que toute cette année réuni mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeefrance.zic.fr
Albion
Heul Doch
Albion


Féminin
Nombre de messages : 1806
Age : 34
localisation : Berlin
Date d'inscription : 02/06/2007

LaFee dans Playboy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LaFee dans Playboy ?   LaFee dans Playboy ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:55

Faut qu'elle assume le fait qu'elle ai commencé sa carrière jeune. Elle devrait en être fière & non faire ce genre de choses je trouve
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Cindy.Albion
Lucie
ADMIN
Lucie


Féminin
Nombre de messages : 5289
Age : 36
Chansons préférées de LaFee : Beaucoup !
Hobbies : Musique, chant, danse... et internet
localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2007

LaFee dans Playboy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LaFee dans Playboy ?   LaFee dans Playboy ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:19

a au faite, sa poitrine n'est pas refaite, il suffit de voir la photo dans la voiture Wink voilà voilà Very Happy (hahaha la précision inutile mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeefrance.zic.fr
Dark Engel
Was ist das
Dark Engel


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 27
Chansons préférées de LaFee : Ich Bin Ich, Mitternacht, Heul Doch, Für Dich, Scheiß Liebe, Ring Frei, Lieber Gott
Hobbies : Musique, piano, chant, danse, dessin, design grahiques
localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2010

LaFee dans Playboy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LaFee dans Playboy ?   LaFee dans Playboy ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:39

J'ai vu des photos sur le mur de LaFee et j'ai pensé que c'était une autre personne mais en fait.. j'ai de plus en plus l'impression que c'est elles
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/furlafee
Dark Engel
Was ist das
Dark Engel


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 27
Chansons préférées de LaFee : Ich Bin Ich, Mitternacht, Heul Doch, Für Dich, Scheiß Liebe, Ring Frei, Lieber Gott
Hobbies : Musique, piano, chant, danse, dessin, design grahiques
localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2010

LaFee dans Playboy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LaFee dans Playboy ?   LaFee dans Playboy ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:46

Mon dieu je viens de voir les photos sur le résaux social "Tumblr", Les photos sont vraiment vulgaires, je suis choqué de savoir qu'elle a fais ceci.

Mais sinon c'est vrai que les photos sont très belles ...
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/furlafee
Lucie
ADMIN
Lucie


Féminin
Nombre de messages : 5289
Age : 36
Chansons préférées de LaFee : Beaucoup !
Hobbies : Musique, chant, danse... et internet
localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2007

LaFee dans Playboy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LaFee dans Playboy ?   LaFee dans Playboy ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:25

Je ne vois pas en quoi les photos de LaFee sont plus choquantes que les
pause plus que suggestives de Lady GaGa, Madonna, Britney Spears, Katy
Perry (nue dans California Gurls) tout cela ne vous choquait pas .....
alors pourquoi cela oui !??
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeefrance.zic.fr
Albion
Heul Doch
Albion


Féminin
Nombre de messages : 1806
Age : 34
localisation : Berlin
Date d'inscription : 02/06/2007

LaFee dans Playboy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LaFee dans Playboy ?   LaFee dans Playboy ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:42

Les poses sont vulgaires. Katy Perry est rarement nue ou alors on voit peu, Gaga fait des photos nues c'est vrai mais je trouve pas ça vulgaire & à la limite ça serait pour Vogue & non Playboy, c'est ça la différence entre glamour & vulgarité selon moi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Cindy.Albion
°pixomi°
Heul Doch
°pixomi°


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 28
Chansons préférées de LaFee : Beaucoup !!
Hobbies : écouter de la musique; apprendre des langues
localisation : Derrière ton écran
Date d'inscription : 13/06/2009

LaFee dans Playboy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LaFee dans Playboy ?   LaFee dans Playboy ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:11

... En fait je viens de voir les photos et je pensais pas qu'elles étaient comme ça :/
Pour moi Playboy n'est pas vraiment l'exemple du glamour! Mais bon c'est pas grave! C'est pas un choix très judicieux à mon avis mais elle fait ce qu'elle veut après tout c'est sa musique qui compte. Juste que certaines poses sont un peu suggestives.

Sinon J'ADORE sa coiffure et son maquillage, ça lui va trop bien! *-* Je veux un retour avec cette coupe-là :p

Pour te répondre Lucie j'ai jamais regardé les photos nues des autres stars lol Mais dans California Girls Katy Perry est juste couché sur un "nuage" donc on voit rien tandis que LaFee montre ses seins et a des positions suggestives ^^ Et puis dans Wer Bin Ich aussi elle est nue donc c'est pas juste le fait qu'elle est fait une photo nue qui les choque je pense! Smile Et puis dans Küss Mich on entendu une respiration alletante !

J'imagine trop les parents allemands interdirent à leurs enfants d'écouter LaFee en voyant ces photos lol

Lucie a écrit:
De plus je détiens quelques informations, et la seule chose que je peux vous dire c'est qu'il va y avoir du changement, désolée je ne peux pas dire plus Very Happy
Je suis pressé d'en savoir d'avantages! Very Happy

Lucie a écrit:
Je sais pas trop comment les afficher sur le fanclub, peut être avec un mot de passe à demandé en MP pour les plus de 12 ans ou 16 ans ??
Je te conseille pour les plus de 16 ans ^^

Rah lala! Nous qui voulions plus de maturité, on a été servi ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LaFee dans Playboy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LaFee dans Playboy ?   LaFee dans Playboy ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:41

J'avais déjà fait le rapprochement avec "Wer Bin Ich" mais dans ce clip c'était respectable, on ne voyait rien. Alors que dans ces photos on voit tout ! Sinon c'est vrai que ça aurait pu être de belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
Albion
Heul Doch
Albion


Féminin
Nombre de messages : 1806
Age : 34
localisation : Berlin
Date d'inscription : 02/06/2007

LaFee dans Playboy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LaFee dans Playboy ?   LaFee dans Playboy ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:21

tout à fait d'accord avec vous, le problème ce n'est pas la nudité en soit la preuve avec l'exemple de Wer bin ich, mais surtout l'attitude & le contexte de ce photoshoot, mais c'est vrai que son visage est très joli y'a pas de doutes là dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Cindy.Albion
Dark Engel
Was ist das
Dark Engel


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 27
Chansons préférées de LaFee : Ich Bin Ich, Mitternacht, Heul Doch, Für Dich, Scheiß Liebe, Ring Frei, Lieber Gott
Hobbies : Musique, piano, chant, danse, dessin, design grahiques
localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2010

LaFee dans Playboy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LaFee dans Playboy ?   LaFee dans Playboy ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:22

Si la différence est énorme, c'est parce que dans Wer bin ich c'est beaucoup de glamour et charme et poétique. Mais quand on voi les photos de Playboy, on retrouve un côté fais pour
etre sexy. Donc pour attiré les hommes : Photos de charme.

Ce qui me choque ne sont pas les sein, mais plus le sexe.
Etant également fan de gaga, je confirme qu'elle ne fait pas de photos vulgaires . Mise a part quelques unes mais pas tout un photoshoot ! Et puis elles ne sont pas officiels .
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/furlafee
Contenu sponsorisé





LaFee dans Playboy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LaFee dans Playboy ?   LaFee dans Playboy ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LaFee dans Playboy ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» LaFee de a à Z
» Lafee sur Mp3fiesta !
» fan-de-lafee-59
» Des Anti-LaFee ...
» lafee-th

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LaFee France - Fanclub Officiel Français de LaFee :: ~ Entre Fans ~ :: Parlons de LaFee (débats et rumeurs) :: Débattons sur LaFee-
Sauter vers: