LaFee France - Fanclub Officiel Français de LaFee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LaFee France - Fanclub Officiel Français de LaFee
 
AccueilFanClubPortailÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2021 - le retour du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucie
ADMIN
Lucie


Féminin
Nombre de messages : 5289
Age : 37
Chansons préférées de LaFee : Beaucoup !
Hobbies : Musique, chant, danse... et internet
localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2007

2021 - le retour du forum Empty
MessageSujet: 2021 - le retour du forum   2021 - le retour du forum Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:41

Bonjour à tous,

Créé en 2007, le forum a connu une période de hiatus assez importante ces dernières années.
Avec le nouveau single qui va sortir en ce mois de février 2021, j'ai fait le choix de réinvestir sur ce forum et sur le fanclub francophone auquel il est rattaché.

Pour le faire évoluer, je dois passer son hébergement prochainement en version payante. Il est bien sûr hors de question de faire payer les membres ! Je prendrai donc ces frais à ma charge (une centaine d'Euros par an).

Vous souhaitant une bonne balade parmi nous
Lucie
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeefrance.zic.fr
°pixomi°
Heul Doch
°pixomi°


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 28
Chansons préférées de LaFee : Beaucoup !!
Hobbies : écouter de la musique; apprendre des langues
localisation : Derrière ton écran
Date d'inscription : 13/06/2009

2021 - le retour du forum Empty
MessageSujet: Re: 2021 - le retour du forum   2021 - le retour du forum Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:15

Hello ! Ravie de voir que le forum est de nouveau actif, je pensais pas que ça arriverait un jour  2021 - le retour du forum 1f605 
J'y passe de temps à autre par pur nostalgie et quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu que tout avait changé haha

EDIT: Je viens de voir que tous les nouveaux topics ont été posté en février/mars... oops  Razz
Revenir en haut Aller en bas
jnsp75
Was ist das
jnsp75


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 31
Chansons préférées de LaFee : Ich bin
Hobbies : Jeux, Musique, Football
localisation : France
Date d'inscription : 19/08/2011

2021 - le retour du forum Empty
MessageSujet: Re: 2021 - le retour du forum   2021 - le retour du forum Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:12

Mon dieu, depuis tout ce temps qu'on n'a plus échangé ici...

En même temps, le dernier album de LaFee a déjà 10 ans et ses fans ont été de plus en plus nombreux à perdre patience. Déjà que même entre Ring frei et Frei, l'attente a également été trop longue pour de nombreux fans, y avait non plus aucune news (ou presque) entre ces deux albums.

Depuis la dernière fois qu'on s'était vu ici, elle a dû sortir seulement un ou deux titres seulement, et y avait quasiment pas eu d'infos majeures. Je m'étais même demandé si elle ne s'était pas lassée de sa carrière de chanteuse.
Revenir en haut Aller en bas
°pixomi°
Heul Doch
°pixomi°


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 28
Chansons préférées de LaFee : Beaucoup !!
Hobbies : écouter de la musique; apprendre des langues
localisation : Derrière ton écran
Date d'inscription : 13/06/2009

2021 - le retour du forum Empty
MessageSujet: Re: 2021 - le retour du forum   2021 - le retour du forum Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:24

Oui tu as raison, sa communication a été vraiment mauvaise toutes ces années. Sa carrière d’actrice ne m’intéressait pas du tout et je pensais aussi qu’elle ne chanterait plus de si tôt. De toute façon mes goûts musicaux ont évolués en 10 ans donc je ne l’écoute plus… mais pourquoi pas la soutenir de nouveau si ses nouvelles chansons sont bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2021 - le retour du forum Empty
MessageSujet: Re: 2021 - le retour du forum   2021 - le retour du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2021 - le retour du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LaFee France - Fanclub Officiel Français de LaFee :: Le forum :: Le forum annonce ... :: Journal de Bord du Forum-
Sauter vers: