| | [question] célèbrité, ca vous dérange? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
reden-twins Prinzesschen

Nombre de messages: 199 Age: 20 Chansons préférées de LaFee: Stör iich Hobbies: Piiàno localisation: Seiine & Màrne Date d'inscription: 24/06/2007
 | Sujet: Re: [question] célèbrité, ca vous dérange? Dim 26 Aoû - 21:18 | |
| Bein moi j'veux qu'elle soit connue justement... Pck sinon, on risque pas d'avoir des concerts en france, ou des seances dedicasse ou des trucks comme ca ... Par contre, ouais j'ai peure des gamines aussi ^^ pck en allemagne, c'est pas mechant, mais j'ai remarquer que les fans etait SUPER jeunes :S Et vu que jsuis mechante, jveux pas que ce soit pareil en France  |
|
 | |
Mara Virus

Nombre de messages: 24 Chansons préférées de LaFee: Beweg dein Arsch' // Für Dich // Heul Doch Hobbies: Chant, guitarre, piano... Date d'inscription: 24/08/2007
 | Sujet: Re: [question] célèbrité, ca vous dérange? Dim 26 Aoû - 23:55 | |
| J'aimerais qu'elle soit connue! Mais comme certaines je souhaiterais que ça ne devienne pas la folie à chacuns de ses déplacements! Qu'elle soit heureuse! Qu'elle vive son rêve mais qu'elle n'oublie pas la France! xD Moi aussi je préférais quand TH étaient à peine connu...Mais bon! On ne contrôle rien! malheureusement! Il faut positiver! Ils vivent leur rêve et c'ets ça qui nous rends heureuses! Bien sur ça rend heureux quand vos tympans et vos cheveux ne sont pas massacrer par des personnes que je ne citerais pas en ces lieux. (Pas fouttre la poisse à Christina xDD nan je dec') Mais j'avoue que le fait qu'elle soit peu connu en France me fait sourire! xD Je suis très possessive xD |
|
 | |
Marjo !!!! Prinzesschen

| Sujet: Re: [question] célèbrité, ca vous dérange? Ven 21 Sep - 10:20 | |
| je pense pas que sa deviene de la folie comme c'est une fille c'est pas la meme chose que(vous s'avait qui ^^) donc la elle ce fait vraiment connaitre en france surtout depuis sont concert a la boule noir et je trouve sa super. au début que j'ai connu lafee(févier mars) elle n'était pas dans les magasines francais ou alor trés pe (rock one) et la je voie quelle et dans touts ou presque les magasines de rock moi je trouve sa tro cool au moin on na plus n'info sur elle |
|
 | |
Albion Heul Doch

Nombre de messages: 1800 Age: 23 localisation: Berlin Date d'inscription: 02/06/2007
 | |
 | |
r3d3n Was ist das

Nombre de messages: 496 Age: 20 Chansons préférées de LaFee: beweg dein arsch , mitternacht , für dich Hobbies: chant localisation: pas de calais Date d'inscription: 16/07/2007
 | Sujet: Re: [question] célèbrité, ca vous dérange? Ven 5 Oct - 15:58 | |
| Moi d'un côté j'aimerai qu'elle soit connu pour donner plus de concert et organiser plus de chose avec elle ! Mais je ne veut surtout pas que ca devienne TOKIO HOTEL , c'est carément de la folie ils sont même passer à la chanson de l'année c'est abusé ! Frenchement les th j'était à fond dedans et maintenant ils ne m'interesse plus vraiment je ne veut pas que ce soit pareille avec lafee ^^ Je l'aime trop <3
|
|
 | |
LaFee92i Prinzesschen

Nombre de messages: 106 Age: 19 Chansons préférées de LaFee: "Sterben für dich" et "Es tut weh" Hobbies: Basket Dance Rock Skyblog localisation: Haut-de-seine 92170 Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: [question] célèbrité, ca vous dérange? Sam 27 Oct - 14:22 | |
| Je trouve ke c pas la célébrité qui gène, c'est le faite que des Star peuve devenir super commercial comme les TH et c chian !! Mai si LaFee peut avoir plus de fan pourquoi pas ?! |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [question] célèbrité, ca vous dérange? Lun 5 Nov - 11:28 | |
| perso juste qu'elle passse plus souvent sur la radio est les chaine tv de music sa me suffit ^^ et aussi ne plus chercher les album les trouver dasn tout les magazin de CD  |
|
 | |
**miss-Rachel** Prinzesschen

Nombre de messages: 71 Age: 21 localisation: 59 près de LILLE Date d'inscription: 03/08/2007
 | Sujet: Re: [question] célèbrité, ca vous dérange? Lun 5 Nov - 12:01 | |
| moi je préfère qu'elle soit + connus comme ça on parlerait + d'elle, ses clips passeraient a la télé et elle viendrait dans des émissions ca serait cool ^^ |
|
 | |
BoUm-ChIcA-WaH-wAh Prinzesschen

Nombre de messages: 50 Age: 19 Chansons préférées de LaFee: Beweg Deinen Asch, Heul Doch, Für Dich, toutes koi !! Date d'inscription: 28/08/2007
 | Sujet: Re: [question] célèbrité, ca vous dérange? Lun 5 Nov - 18:23 | |
| sa me rapelle TH, en septembre 2006, quand tu disais que t'aimais TH, soit les gens connaissaient pas soit il te parlait du groupe avec la "tarlouze" (j'aime tjr TH). si lafee devient comme ça aussi jme tire une balle |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [question] célèbrité, ca vous dérange? Lun 5 Nov - 18:33 | |
| Vous parlez de la célébrité en France mais en Allemagne, en Autriche et en Suisse Allemande elle est deja très connue... Et ca représente environ 95mio de personnes... LoL PS : dommage qu'elle vienne peu dans les pays francophones...  |
|
 | |

Nombre de messages: 50 Age: 19 Chansons préférées de LaFee: Beweg Deinen Asch, Heul Doch, Für Dich, toutes koi !! Date d'inscription: 28/08/2007
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [question] célèbrité, ca vous dérange? Lun 5 Nov - 18:40 | |
| C'est vrai... Encore a la limite je pourrais aller a Zurich en décembre... m'enfin on verra
Ce que je veux dire c'est que vous vous demandez si ca vous dérangeait qu'elle devienne connue... Mais elle est deja connue... mdr |
|
 | |

| Sujet: Re: [question] célèbrité, ca vous dérange? Lun 5 Nov - 18:46 | |
| | numa73 a écrit: | C'est vrai... Encore a la limite je pourrais aller a Zurich en décembre... m'enfin on verra
Ce que je veux dire c'est que vous vous demandez si ca vous dérangeait qu'elle devienne connue... Mais elle est deja connue... mdr |
comme TH, oui, comme ça, nan |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [question] célèbrité, ca vous dérange? Lun 5 Nov - 18:49 | |
| Ouais, c'est sur mais c'est le revers de la medaille... |
|
 | |
mi$$fAn Prinzesschen

Nombre de messages: 104 Age: 21 Chansons préférées de LaFee: warum localisation: toulouse... Date d'inscription: 30/06/2007
 | Sujet: Re: [question] célèbrité, ca vous dérange? Ven 9 Nov - 16:51 | |
| Moii ça ne me dérangerey' pas du tout franchement...je ne vois pas du tout ce que ça change ! et je serais contente d'avoir l'occasion d'aller la voir en concert à Toulouse. |
|
 | |
mi$$fAn Prinzesschen

Nombre de messages: 104 Age: 21 Chansons préférées de LaFee: warum localisation: toulouse... Date d'inscription: 30/06/2007
 | Sujet: Re: [question] célèbrité, ca vous dérange? Ven 9 Nov - 16:53 | |
| j'suis dac' avec **miss-Rachel** . |
|
 | |
susu Beweg Dein Arsch

Nombre de messages: 2656 Age: 21 Chansons préférées de LaFee: ...toutes!! Hobbies: musique, piercing, chant, shopping, les fêtes^^ localisation: courtalain (28) Date d'inscription: 13/06/2007
 | Sujet: Re: [question] célèbrité, ca vous dérange? Ven 9 Nov - 16:55 | |
| vi mais tu vas te faire gronder pour le double-post... |
|
 | |
kirsche-x3 Prinzesschen

Nombre de messages: 159 Age: 18 Chansons préférées de LaFee: Krank, Du bist schön, Warum?, Was ist das &. Küss Mich. Hobbies: Tokio Hotel &. LaFee localisation: Picardie × Date d'inscription: 22/02/2008
 | Sujet: Re: [question] célèbrité, ca vous dérange? Ven 22 Fév - 17:09 | |
| D'un côté c'est bien qu'elle soit plus connue comme ça elle disparaitra moins vite . Mais de l'autre il faut pas trop , pour garder l'intimité des petites salles (= |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [question] célèbrité, ca vous dérange? Ven 22 Fév - 18:11 | |
| Je pense qu'il faut qu'elle soit connue certes mais ce que je ne veux surtout pas : c'est qu'elle le chemin des "fameux" TH !! parce que sinon là c'est sure ils (lafee) ne viendront plus en france... |
|
 | |
| | [question] célèbrité, ca vous dérange? | |
|