LaFee France - Fanclub Officiel Français de LaFee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LaFee France - Fanclub Officiel Français de LaFee
 
AccueilFanClubPortailÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [question] célèbrité, ca vous dérange?

Aller en bas 
+30
mi$$fAn
BoUm-ChIcA-WaH-wAh
LaFee92i
r3d3n
Albion
Marjo !!!!
Mara
reden-twins
Carole
**miss-Rachel**
Diablo52
bobi-sucks
Arc-en-ciiel__*
X__cHeury's
TchOup!3
x-LaFee_forever-x
louisiane
foncee
notre-LaFee
margaux16
tokiohotelfan
susu
aurédu63
zOnzOn
schwarzer-engel
Annabelle
Farouh
X__Sra.*
Mietze
normajin
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
normajin
Virus
normajin


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Chansons préférées de LaFee : Küss mich
Hobbies : Sortir
localisation : 59
Date d'inscription : 11/06/2007

[question] célèbrité, ca vous dérange? - Page 3 Empty
MessageSujet: [question] célèbrité, ca vous dérange?   [question] célèbrité, ca vous dérange? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:04

Rappel du premier message :

Coucou tout le monde !!^^
Voilà, j'ai une question a vous poser : Est-ce que ça vous dérange que Lafee devienne de plus en plus connue ?
En fait, j'ai une réaction égoïste(désolé Sad) mais je préfère garder l'exclusivité. Par exemple, c'était mieux au tout début lorsqu'on entendait à peine parler de TH. Bon c'est vrai que c'est mieux pour eux qu'ils aient du succès mais bon...
Bizz à tous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[question] célèbrité, ca vous dérange? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [question] célèbrité, ca vous dérange?   [question] célèbrité, ca vous dérange? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:33

Vous parlez de la célébrité en France mais en Allemagne, en Autriche et en Suisse Allemande elle est deja très connue...

Et ca représente environ 95mio de personnes... LoL

PS : dommage qu'elle vienne peu dans les pays francophones... Sad
Revenir en haut Aller en bas
BoUm-ChIcA-WaH-wAh
Prinzesschen
BoUm-ChIcA-WaH-wAh


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 29
Chansons préférées de LaFee : Beweg Deinen Asch, Heul Doch, Für Dich, toutes koi !!
Date d'inscription : 28/08/2007

[question] célèbrité, ca vous dérange? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [question] célèbrité, ca vous dérange?   [question] célèbrité, ca vous dérange? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:36

numa73 a écrit:
Vous parlez de la célébrité en France mais en Allemagne, en Autriche et en Suisse Allemande elle est deja très connue...

Et ca représente environ 95mio de personnes... LoL

PS : dommage qu'elle vienne peu dans les pays francophones... Sad

elle a fait qu'un concert en même temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[question] célèbrité, ca vous dérange? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [question] célèbrité, ca vous dérange?   [question] célèbrité, ca vous dérange? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:40

C'est vrai... Encore a la limite je pourrais aller a Zurich en décembre... m'enfin on verra

Ce que je veux dire c'est que vous vous demandez si ca vous dérangeait qu'elle devienne connue... Mais elle est deja connue... mdr
Revenir en haut Aller en bas
BoUm-ChIcA-WaH-wAh
Prinzesschen
BoUm-ChIcA-WaH-wAh


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 29
Chansons préférées de LaFee : Beweg Deinen Asch, Heul Doch, Für Dich, toutes koi !!
Date d'inscription : 28/08/2007

[question] célèbrité, ca vous dérange? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [question] célèbrité, ca vous dérange?   [question] célèbrité, ca vous dérange? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:46

numa73 a écrit:
C'est vrai... Encore a la limite je pourrais aller a Zurich en décembre... m'enfin on verra

Ce que je veux dire c'est que vous vous demandez si ca vous dérangeait qu'elle devienne connue... Mais elle est deja connue... mdr

comme TH, oui, comme ça, nan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[question] célèbrité, ca vous dérange? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [question] célèbrité, ca vous dérange?   [question] célèbrité, ca vous dérange? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:49

Ouais, c'est sur mais c'est le revers de la medaille...
Revenir en haut Aller en bas
mi$$fAn
Prinzesschen
mi$$fAn


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Chansons préférées de LaFee : warum
localisation : toulouse...
Date d'inscription : 30/06/2007

[question] célèbrité, ca vous dérange? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [question] célèbrité, ca vous dérange?   [question] célèbrité, ca vous dérange? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:51

Moii ça ne me dérangerey' pas du tout franchement...je ne vois pas du tout ce que ça change ! et je serais contente d'avoir l'occasion d'aller la voir en concert à Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
mi$$fAn
Prinzesschen
mi$$fAn


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Chansons préférées de LaFee : warum
localisation : toulouse...
Date d'inscription : 30/06/2007

[question] célèbrité, ca vous dérange? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [question] célèbrité, ca vous dérange?   [question] célèbrité, ca vous dérange? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:53

j'suis dac' avec **miss-Rachel** .
Revenir en haut Aller en bas
susu
Beweg Dein Arsch
susu


Féminin
Nombre de messages : 2656
Age : 32
Chansons préférées de LaFee : ...toutes!!
Hobbies : musique, piercing, chant, shopping, les fêtes^^
localisation : courtalain (28)
Date d'inscription : 13/06/2007

[question] célèbrité, ca vous dérange? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [question] célèbrité, ca vous dérange?   [question] célèbrité, ca vous dérange? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:55

vi mais tu vas te faire gronder pour le double-post...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilisusu.skyrock.com
kirsche-x3
Prinzesschen
kirsche-x3


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 29
Chansons préférées de LaFee : Krank, Du bist schön, Warum?, Was ist das &. Küss Mich.
Hobbies : Tokio Hotel &. LaFee
localisation : Picardie ×
Date d'inscription : 22/02/2008

[question] célèbrité, ca vous dérange? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [question] célèbrité, ca vous dérange?   [question] célèbrité, ca vous dérange? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:09

D'un côté c'est bien qu'elle soit plus connue comme ça elle disparaitra moins vite .
Mais de l'autre il faut pas trop , pour garder l'intimité des petites salles (=
Revenir en haut Aller en bas
http://Zer0-x.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



[question] célèbrité, ca vous dérange? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [question] célèbrité, ca vous dérange?   [question] célèbrité, ca vous dérange? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:11

Je pense qu'il faut qu'elle soit connue certes mais ce que je ne veux surtout
pas : c'est qu'elle le chemin des "fameux" TH !! parce que sinon là c'est sure
ils (lafee) ne viendront plus en france...
Revenir en haut Aller en bas
kundzia
Was ist das
kundzia


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 31
Chansons préférées de LaFee : Wer Bin Ich, Sterben für dich, Beweg dein Arsch, Heul doch, Warum, Prinzesschen, Es tut weh...
Hobbies : Musik hören !
localisation : Schweiz
Date d'inscription : 21/05/2007

[question] célèbrité, ca vous dérange? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [question] célèbrité, ca vous dérange?   [question] célèbrité, ca vous dérange? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:34

Le truc cool avec LaFee c'est que tu peux venir devans la salle de concert vers 2h et tu sera au 1er 2ème rang... J'ai pas envie d'être devans la salle à 4h15 comme pour TH. Et pour être quasi à la meme place.
Sinon c'est vrai vu que je vis en Suisse moi j'ai les albums et tout. [Quoique j'en ai acheté un en pologne et un en allemagne xD'] Ca doit être plus dificile en france...
Pi c'est vrai que c'est chiant quand tes amis deviennent "fans"... ils connaissent rien meme pas les paroles mais ils sont fans... J'adore quand ils prennent mon agenda et qu'ils demandent : C'est qui c'te miss ? Et moi toute fière : Bah c'est LaFee, tu connais pas ? Euh naaan... xDDD'

C'est vrai qu'en allemagne elle sont piire jeune les fans ca craint. Ca fait ridicule après si nous à 16 ans on est fan pi que y'a aussi toute les petite miss de 10 ans... Y'a des petite soeure à des amis qui sont fans j'me sens trop ridicule quand ils me disent ca ^^

J'pense pas que pour la suisse ca changerai la quantité de concert si elle devient plus connue... TH ne font qu'un concert par tournée et pourtant ils sont connu. Alors y'a pas de raison que LaFee en fasse deux et pas un seul. Sinon les petite salles c'est tellement génial =) J'suis sur que les artiste ils adore aussi. C'est tellement personnelle comme ambiances. Total in love =)

C'est bon j'ai dit tous ce que je pensait xD'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lieb-LaFee.skyblog.com
Jerem'
Co-Admin
Jerem'


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 30
Chansons préférées de LaFee : Was ist das
Hobbies : Hockey, music & informatique
localisation : La Chaux-de-Fonds (Suisse)
Date d'inscription : 03/03/2008

[question] célèbrité, ca vous dérange? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [question] célèbrité, ca vous dérange?   [question] célèbrité, ca vous dérange? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:08

Ué le truc c'est que comme ils font qu'un concert en Suisse, c'est toujours a Zurich et c'est toujours la même chose... Tu vois pour moi c'est a l'autre bout de la Suisse Mad
Revenir en haut Aller en bas
_-UneFée-_
Mitternacht
_-UneFée-_


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 28
Chansons préférées de LaFee : Fur Dich, Shut Up, Come On, Beweg Dein Arsch
Hobbies : Chanter, Ecrire, Ordi
localisation : Regusse (83)
Date d'inscription : 27/01/2008

[question] célèbrité, ca vous dérange? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [question] célèbrité, ca vous dérange?   [question] célèbrité, ca vous dérange? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:01

moi a marseille donc.....
Et je suis d'accord avec toi les autre il disent qui sont "FAN" alors qu'il ne s'avent meme pas dire le nom de la chanteuse !!! (Je ne c'est meme pas si il connaisse le nom du groupe XD!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://slayers83.skyblog.com
kundzia
Was ist das
kundzia


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 31
Chansons préférées de LaFee : Wer Bin Ich, Sterben für dich, Beweg dein Arsch, Heul doch, Warum, Prinzesschen, Es tut weh...
Hobbies : Musik hören !
localisation : Schweiz
Date d'inscription : 21/05/2007

[question] célèbrité, ca vous dérange? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [question] célèbrité, ca vous dérange?   [question] célèbrité, ca vous dérange? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:20

Pour moi aussi c'est loin. J'habite à deux pas de lausanne. Mais je suis déjà allé 3 fois à Zürich pour des conert xD'
TH et Killerpize ont ou vont faire des concert en suisse-romande y'a plus qu'à espérer que LaFee suivent le mouvement xD'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lieb-LaFee.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[question] célèbrité, ca vous dérange? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [question] célèbrité, ca vous dérange?   [question] célèbrité, ca vous dérange? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[question] célèbrité, ca vous dérange?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Question] Magasine Bravo
» Les clips que vous imaginez
» Tata Bob parmie vous ^^
» LA chanson que vous préférez de LaFee
» La musique que vous écoutez le moins ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LaFee France - Fanclub Officiel Français de LaFee :: ~ Entre Fans ~ :: Parlons de LaFee (débats et rumeurs) :: Débattons sur LaFee-
Sauter vers: