kundzia Was ist das

Nombre de messages: 650 Age: 20 Chansons préférées de LaFee: Wer Bin Ich, Sterben für dich, Beweg dein Arsch, Heul doch, Warum, Prinzesschen, Es tut weh... Hobbies: Musik hören ! localisation: Schweiz Date d'inscription: 21/05/2007
 | Sujet: Re: [question] célèbrité, ca vous dérange? Sam 16 Aoû - 22:34 | |
| Le truc cool avec LaFee c'est que tu peux venir devans la salle de concert vers 2h et tu sera au 1er 2ème rang... J'ai pas envie d'être devans la salle à 4h15 comme pour TH. Et pour être quasi à la meme place. Sinon c'est vrai vu que je vis en Suisse moi j'ai les albums et tout. [Quoique j'en ai acheté un en pologne et un en allemagne xD'] Ca doit être plus dificile en france... Pi c'est vrai que c'est chiant quand tes amis deviennent "fans"... ils connaissent rien meme pas les paroles mais ils sont fans... J'adore quand ils prennent mon agenda et qu'ils demandent : C'est qui c'te miss ? Et moi toute fière : Bah c'est LaFee, tu connais pas ? Euh naaan... xDDD'
C'est vrai qu'en allemagne elle sont piire jeune les fans ca craint. Ca fait ridicule après si nous à 16 ans on est fan pi que y'a aussi toute les petite miss de 10 ans... Y'a des petite soeure à des amis qui sont fans j'me sens trop ridicule quand ils me disent ca ^^
J'pense pas que pour la suisse ca changerai la quantité de concert si elle devient plus connue... TH ne font qu'un concert par tournée et pourtant ils sont connu. Alors y'a pas de raison que LaFee en fasse deux et pas un seul. Sinon les petite salles c'est tellement génial =) J'suis sur que les artiste ils adore aussi. C'est tellement personnelle comme ambiances. Total in love =)
C'est bon j'ai dit tous ce que je pensait xD' |
|
Jerem' Co-Admin

Nombre de messages: 2842 Age: 20 Chansons préférées de LaFee: Was ist das Hobbies: Hockey, music & informatique localisation: La Chaux-de-Fonds (Suisse) Date d'inscription: 03/03/2008
 | Sujet: Re: [question] célèbrité, ca vous dérange? Sam 16 Aoû - 23:08 | |
| Ué le truc c'est que comme ils font qu'un concert en Suisse, c'est toujours a Zurich et c'est toujours la même chose... Tu vois pour moi c'est a l'autre bout de la Suisse  |
|
_-UneFée-_ Mitternacht

Nombre de messages: 932 Age: 17 Chansons préférées de LaFee: Fur Dich, Shut Up, Come On, Beweg Dein Arsch Hobbies: Chanter, Ecrire, Ordi localisation: Regusse (83) Date d'inscription: 27/01/2008
 | Sujet: Re: [question] célèbrité, ca vous dérange? Dim 17 Aoû - 11:01 | |
| moi a marseille donc..... Et je suis d'accord avec toi les autre il disent qui sont "FAN" alors qu'il ne s'avent meme pas dire le nom de la chanteuse !!! (Je ne c'est meme pas si il connaisse le nom du groupe XD!!) |
|
kundzia Was ist das

Nombre de messages: 650 Age: 20 Chansons préférées de LaFee: Wer Bin Ich, Sterben für dich, Beweg dein Arsch, Heul doch, Warum, Prinzesschen, Es tut weh... Hobbies: Musik hören ! localisation: Schweiz Date d'inscription: 21/05/2007
 | Sujet: Re: [question] célèbrité, ca vous dérange? Dim 17 Aoû - 16:20 | |
| Pour moi aussi c'est loin. J'habite à deux pas de lausanne. Mais je suis déjà allé 3 fois à Zürich pour des conert xD' TH et Killerpize ont ou vont faire des concert en suisse-romande y'a plus qu'à espérer que LaFee suivent le mouvement xD' |
|