| Für dich | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tereza15 Virus

Nombre de messages : 26 Age : 27 Chansons préférées de LaFee : Virus, Prinzesschen und Heul doch Hobbies : voyager, ecuter de la musique, lire localisation : THONON LES BAINS Date d'inscription : 30/07/2007
 | |
 | |
BoUm-ChIcA-WaH-wAh Prinzesschen

Nombre de messages : 50 Age : 24 Chansons préférées de LaFee : Beweg Deinen Asch, Heul Doch, Für Dich, toutes koi !! Date d'inscription : 28/08/2007
 | Sujet: Re: Für dich Dim 23 Déc - 17:25 | |
| c'est lafee qu'elle dit... j'adore sa façon de le dire  _________________ Tokio Hotel ich liebe Sie, Sie sind mein Oxygen, meine Engel und meine Geschützten!! LaFee bist du derjenige, wer ganz meine Morgen erheitert!!  |
|
 | |
fleurebleu78 Prinzesschen

Nombre de messages : 80 Age : 27 Chansons préférées de LaFee : toute, mais une preference pour wo bist du, lass mich frei, kuss mich, wer bin ich ... enfin toute Hobbies : la musique sous toute ces forme (chanter, jouer du synthé), et puis lafee, TH, evanescence, lovex... localisation : euh ba ... devant mon ordi, dans ma maison ... a temps partiel entre chartre et versailles ^^ Date d'inscription : 25/05/2007
 | Sujet: Re: Für dich Dim 17 Fév - 22:08 | |
| |
|
 | |
priincesse-3mo Prinzesschen

Nombre de messages : 176 Age : 24 Chansons préférées de LaFee : Der regen falt Hobbies : Mon lit localisation : Avec monsieur MANSON Date d'inscription : 12/07/2007
 | Sujet: Re: Für dich Jeu 21 Fév - 17:53 | |
| Je vien de l'ecouter en boucle et sa ressemble plus a "lafee" quand meme non ? _________________ 04/03/08 Ma corres allemande arrive YOUPI09/03/08 Vais voir mes ceupine 10/03/08 Eux*14/03/08 Le dépard des allemand SNIFF Parce que Dakota-rose c'est mon idole ! |
|
 | |
Annabelle Beweg Dein Arsch

Nombre de messages : 2879 Age : 33 Chansons préférées de LaFee : LaSs Mich Frei..Lieber Gott..Danke! localisation : Strasbourg Date d'inscription : 10/04/2007
 | Sujet: Re: Für dich Ven 22 Fév - 11:50 | |
| Mais c'est LaFee qu'elle dit, c'est sur lol _________________  - Spoiler:
-
Je vous aime / Ich liebe euch |
|
 | |
kirsche-x3 Prinzesschen

Nombre de messages : 159 Age : 24 Chansons préférées de LaFee : Krank, Du bist schön, Warum?, Was ist das &. Küss Mich. Hobbies : Tokio Hotel &. LaFee localisation : Picardie × Date d'inscription : 22/02/2008
 | Sujet: Re: Für dich Jeu 27 Mar - 18:20 | |
| J'ai écouté trois fois le moment x) Et oui c'est bien Lafee (= _________________ Tokio Hotel LaFee Rammstein TatuDu hast mich gefragt und ich hab' nichts gesagt.Bill - Till - Richard - Edward *____* |
|
 | |
Meg-R0cks Beweg Dein Arsch

| Sujet: Re: Für dich Jeu 27 Mar - 18:42 | |
| Oui elle dit LaFee =]
_________________ Mon compte a été piraté... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Für dich Lun 7 Avr - 8:36 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Für dich Jeu 26 Juin - 16:26 | |
| C'est LaFee biien évidemment^^ |
|
 | |
plume-roze Prinzesschen

Nombre de messages : 96 Age : 24 Hobbies : Guitare, piano, musique [....] localisation : France, Paris Date d'inscription : 24/04/2008
 | Sujet: Re: Für dich Ven 27 Juin - 13:40 | |
| C'est vrai tiens j'avais jamais vraiment fait attention  lol Je trouve ça trop stylé quand elle dit " Lafee "  Maintenant je passe toujours ce moment en boucle =) |
|
 | |
Christelle Beweg Dein Arsch

Nombre de messages : 2378 Age : 26 Chansons préférées de LaFee : Jetzt Erst Recht Hobbies : Shopping Date d'inscription : 16/12/2007
 | |
 | |
LaFee_dark Was ist das

Nombre de messages : 417 Age : 22 Chansons préférées de LaFee : toutes ... Hobbies : LaFee , TH , Avril Lavigne ... le R♥ck !! localisation : MoN mOnDe ( le Rock ) !!!!!! xD Date d'inscription : 17/05/2008
 | Sujet: Re: Für dich Ven 27 Juin - 14:02 | |
| moi j'entend clairement "LaFee" _________________ My little devil ... You haunted my heart ... I love you <3 ... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Für dich Sam 7 Mar - 11:27 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Für dich Sam 7 Mar - 11:48 | |
| C'est sur que c'est LaFee, en live, ça s'entend clairement  |
|
 | |
lafee-kitty Heul Doch

Nombre de messages : 1322 Age : 23 Chansons préférées de LaFee : Wo bist du? & Ich hab dich lieb <3 Hobbies : Le Graphisme localisation : Sur Lafee(érie) Date d'inscription : 20/06/2008
 | Sujet: Re: Für dich Sam 7 Mar - 11:56 | |
| ouui je laivais pas reconnue tout de suite mias maintenant oui !! xD _________________ Ich nehm' dich mit in meine Welt und ich zeig dir wer ich bin denn ich liebe mein Leben ♥ und wir teilen den Moment mit jedem Tag und jedem Sinn und ich leg meine Welt, in deine Welt |
|
 | |
WaruumLF Prinzesschen

Nombre de messages : 207 Age : 20 Chansons préférées de LaFee : Prinzesschen Hobbies : Graphisme. localisation : France Date d'inscription : 07/07/2010
 | Sujet: Re: Für dich Lun 2 Aoû - 11:31 | |
| Ouais, moi aussi je pense quelle dis : " LaFee " |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Für dich  | |
| |
|
 | |
| Für dich | |
|