LaFee France - Fanclub Officiel Français de LaFee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LaFee France - Fanclub Officiel Français de LaFee
 
AccueilFanClubPortailÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [en pause] Un dernier espoir

Aller en bas 
+2
soOfie
lordak_
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[en pause] Un dernier espoir - Page 5 Empty
MessageSujet: [en pause] Un dernier espoir   [en pause] Un dernier espoir - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:58

Rappel du premier message :

Bon je me lance... Petite explication : les dialogues sont en allemand traduit en français...

N'hésitez pas à corriger mes fautes pour une meilleure lecture...

Merci de ne pas être trop dur, c'est ma première... lol Si vous avez des commmentaires, bons ou mauvais, je les accepterais... Bonne lecture

Un dernier espoir

Ce matin-là, je frappai d'une main lourde mon réveil sonnant depuis déja quelques secondes et m'assis sur le bord de mon lit. Le dos bombé et les coudes appuyés sur mes cuisses, je regardais le sol.
Je pensais à la soirée que j'avais passée en compagnie d'une jeune brune dont le nom m'échappe. Celle-ci était partie en courant après le baiser que je lui avais volé dans le bar du quartier. A 25 ans, mon moral était au plus bas, surtout question filles.

Je me dirigeai vers la salle de bains et entrai dans la cabine de douche. L'eau chaude coulait sur mon visage et mon corps procurant un bienfait incomparable quand soudain je me rendis compte d'un petit oubli de ma part. J'enlevai mon caleçon trempé et l'envoyai balader dans un recoin de la pièce. Une fois propre et plus ou moins réveillé, j'ouvris brusquement les volets de mon studio pour que l'air hivernal me rafraichisse le visage puis ouvris mes yeux qui n'avaient rien d'autre qu'un vulgaire mur de brique comme panorama. A quelques mètres de là, un nouveau bâtiment destiné à y loger des étudiants de la faculté venait d'être construit en face de ma fenêtre et je ne m'étais pas encore habitué à sa présence. Tous les matins, je répétais ce même stupide rituel pour me rendre frais et dispo pour les cours.
Je sortis de l'immeuble duquel je louais un appartement avec un ami allemand et commençai à marcher le long de la rue. Ce 20 janvier de l'année 2013 était un jour gris et couvert d'une forte couche de nuage ne laissant passer qu'un minimum de lumière solaire. De plus, la pluie qui tombait rendait la fine couche de neige terriblement glissante. Je marchais une vingtaine de minutes dans le froid et dans le smog Berlinois lorsque j'arrivai finalement au bâtiment de physique nucléaire de l'université. Je me rendis au cours d'un certain Professeur Krönenberg sur la physique des particules qui m'ennuyait particulièrement. Wink

J'entrai dans l'auditorium rempli d'étudiants somnolant ou se jettant des boulettes de papiers mâchés, mis à part la petite brune aux lunettes qui suivait méticuleusement toutes les paroles de ce cher professeur. Je m'installai à côté de Karl, mon colocataire connu ici même à l'université de Berlin, il y'a de cela deux ans.
Karl : T'es en retard, me lança-t-il ironiquement
Moi : J'ai raté quelque chose ?
Karl : Non, pas pour le moment...
Pr. Krönenberg : Vous avez un commentaire à faire M.Schmidt ?
Karl : Excusez-moi professeur.

Puis il repris sont cours normalement quoiqu'une pincée d'agacement se sentait dans sa voix. Quant à nous, nous continuions à discuter de choses et d'autres, lorsque la petite brune aux lunette, un surnom qu'on lui donnait à cause de ses horribles lunettes, se tourna vers nous, les yeux sombre de colère nous faisant comprendre ses pensées à notre égard, mais nous en rîmes davantage. Finalement nous nous décidâmes à montrer un tantinet d'intérêt pour le cours de notre bon vieux professeur Krönenberg.
Une vingtaine de minutes plus tard, mon bâillement se fit interrompre par la sonnerie de mon portable retantissant dans tout l'auditorum. Le Professeur ne pronça pas le moindre mot, mais se contenta de m'indiquer de son bras la sortie de l'établissement. Je pris mes affaires et m'en allai.

Dehors, je vis l'auteur de l'appel sur l'écran de mon portable et je répondis.
Moi : *Merde, c'est Zimmermann...Qu'est-ce qu'il me veut encore celui-la*
Moi : Allo
M.Zimmermann : Oui allo, c'est Albert Zimmermann à l'appareil, dit-il d'un air hautain, j'aurais besoin de vous pour un jour ou deux car Markus est malade et il me faut un remplacant.
Moi : *Pfff... Pourquoi pas, je me fais chier pendant les cours et j'ai besoin de thune.*
Moi : D'accord, il n'y a pas de problèmes à priori. Quand ?
M.Zimmermann : Demain et le suivant.
Moi : Très bien je serais là.
En effet, je travaillais dans une boîte qui s'occupait des tournages de courts-métrages, j'étais obligé d'y travailler pour payer mes études de biologie. Mes parents, tous les deux ouvriers dans une usine agroalimentaire en Suisse, ne pouvaient pas payer la totalité de mes études en Allemagne. Je prenais donc tous les petits boulots qui me passaient sous la main.
Moi : A demain
M.Zimmermann : Ok, à demain et merci...
Moi : Pas de quoi
Je raccrochai et me couchai sur l'un des bancs gelés du campus. Pendant quelques minutes (il faisait froid), je fis le bilan de ma vie et en conclus que j'étais un raté : pas de copine, pas de fric et pas d'objectif pour mon avenir. Il me restait tout de même mes potes pour me donner une raison de survivre.


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TchOup!3
Ich Bin
TchOup!3


Féminin
Nombre de messages : 8875
Age : 31
Chansons préférées de LaFee : alles
localisation : region parisienne ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

[en pause] Un dernier espoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [en pause] Un dernier espoir   [en pause] Un dernier espoir - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:51

ptdrrrrrrrrrr
ué moi auyssi jpense a christina
Revenir en haut Aller en bas
lordak_
Beweg Dein Arsch
lordak_


Masculin
Nombre de messages : 2284
Age : 33
Chansons préférées de LaFee : toutes sans exception
Hobbies : informatique,ecouter la musique =)
localisation : normandie (27)
Date d'inscription : 19/11/2007

[en pause] Un dernier espoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [en pause] Un dernier espoir   [en pause] Un dernier espoir - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:20

numa73 a écrit:
lordak_ a écrit:
donc il n'est pas mort ??
suite !!^^

On applaudi... (belle preuve de perspicacité) ^^

merci ^^ MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[en pause] Un dernier espoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [en pause] Un dernier espoir   [en pause] Un dernier espoir - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:14

suiteuh plizeu apré une journé comme sa me faut de quelque chose de pas prise de tete a lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[en pause] Un dernier espoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [en pause] Un dernier espoir   [en pause] Un dernier espoir - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:38

Moi : Bonjour, Mademoiselle, lançai-je ironiquement à ma fiancée, Paula.
Elle s'approcha de moi et nous nous embrassâmes passionnément.
Paula : Mmmhh... Tu m'as terriblement manqué... me dit-elle enlacée dans mes bras. Quand est-ce que tu viens vivre chez moi ?
Moi : Tu sais très bien qu'ici je me sens bien... C'est le seul endroit ou je peux m'oublier, oublier...
Après un petit temps, Paula reprit.
Paula : Tu ne te souviens toujours pas de ce qui s'est passé le soir de l'accident ?
Moi : Non, et ça me rend fou de ne pas savoir, de ne pas savoir si je suis un tueur ou non...
Paula : Je te connais bien, et tu aurais été incapable de faire ça...
Paula faisait partie de la Protection de la Faune et de la Flore de Bavière. nous nous étions rencontrés dans les bois, elle m'avait pris pour un braconnier et m'avait arrêtée. Ernest avait tout arrangé avec elle et je l'ai invitée à diner.
Paula : Où est Ernest ? Je dois lui demander de prendre des mesures à la colline sud.
Moi : Il est parti en ville pour nous ravitailler.
Paula : Tant pis.... Je repasserai dans deux heures...
Moi : Attend, lui dis-je en lui prenant le bras. Tu ne veux pas rester, ça fait longtemps que je ne t'ai plus revue... On pourrait jouer... ajoutai-je en [CENSURED].
Paula : Arrête... Je n'ai pas le temps maintenant... Je dois voir les ambassadeurs du WWF...
Moi : D'accord... Je t'attends...
Elle sortit, entra dans sa Jeep et s'en alla. Je me rassis à mon bureau et surfai sur un site de cinéma.
Cinq minutes plus tard, on frappa de nouveau à la porte. Je pensais que c'était Paula qui avait oublié quelque chose.
Moi : Qu'est-ce que t'as oublié? demandais-je en ouvrant la porte, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[en pause] Un dernier espoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [en pause] Un dernier espoir   [en pause] Un dernier espoir - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:46

c'etait :
1) Christina
2) un flic
3)Ernest
4) joker

je vote pour 1 c'est mon dernier mot jean pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[en pause] Un dernier espoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [en pause] Un dernier espoir   [en pause] Un dernier espoir - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:19

Mon regard devint sombre et mon sourire s'effaça de mon visage. Je m'écartai pour La laisser passer, puis Elle s'installa dans le divan près de la cheminée.
Elle : Tu es dur à trouver, me dit-Elle.
Moi : Apparemment pas assez pour toi, Christina, lui dis-je en prenant une chaise. Je t'avais oublié avec le temps... J'espère que ça en vaut la peine...
Ch : Je voulais t'expliquer...
Moi : M'expliquer quoi? Pourquoi tu m'avais quitté ? lui dis-je en haussant le ton.
Ch : Entre autres... me répondit-elle calmement.
Moi : Oui... Mais il est trop tard maintenant...
Elle se leva et s'approcha de la cheminée sur laquelle se trouvait des photos de Paula.
Ch : Qui est-ce ? demanda-t-elle intriguée.
Je ne répondis pas pendant quelques secondes avant d'ouvrir enfin la bouche.
Moi : Je suis fiancé maintenant... Et je ne veux pas que tu démolisse à nouveau ma vie... Alors, va t'en...
Ch : Il faut absolument que je te parle...
Au même moment, Paula fit son entrée dans la pièce.
Moi : La sortie est de ce côté... lui lançai-je en tendant le bras.
Elle écrivit l'adresse de son motel sur un petit bout de papier et me le donna avant de partir.
Le soir même, j'étais chez Paula, dans son lit plus précisément. Nous venions de faire l'amour et nous étions tous les deux pensifs.
Paula : C'était qui cette fille ? me demanda-t-elle perturbée.
Moi : C'est cette fille dont je t'ai parlé.
Paula connaissait déja toute l'histoire. Elle hésita mais finit par parler.
Paula : Je... Je pense que tu devrais lui parler. Tu cherches des réponses qu'elle possède peut-être...
Moi : Tu as sans doute raison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[en pause] Un dernier espoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [en pause] Un dernier espoir   [en pause] Un dernier espoir - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:22

je suis trop fort j'ai gagné le millions !!! aller envoie le chaque numa ^^

et la suite aussi
Revenir en haut Aller en bas
TchOup!3
Ich Bin
TchOup!3


Féminin
Nombre de messages : 8875
Age : 31
Chansons préférées de LaFee : alles
localisation : region parisienne ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

[en pause] Un dernier espoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [en pause] Un dernier espoir   [en pause] Un dernier espoir - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:02

mdr fallen
tro bien numa j'adore
Revenir en haut Aller en bas
soOfie
Ring Frei
soOfie


Féminin
Nombre de messages : 5844
Age : 34
Chansons préférées de LaFee : Toutes !!! coup de coeur : wo bist du (Mama)
Hobbies : musique
localisation : Besançon
Date d'inscription : 13/07/2007

[en pause] Un dernier espoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [en pause] Un dernier espoir   [en pause] Un dernier espoir - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:22

lol j'adore !!

suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Sev44
Prinzesschen
Sev44


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 29
Chansons préférées de LaFee : Toutes
Hobbies : Ecouter de la musique
localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 17/08/2007

[en pause] Un dernier espoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [en pause] Un dernier espoir   [en pause] Un dernier espoir - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:45

Je pense que le cheque de 1 milions tu l'aura pas maintenant fallen xD

suite? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[en pause] Un dernier espoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [en pause] Un dernier espoir   [en pause] Un dernier espoir - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:42

Mouais la suite je sais pas quand... XD ce dimanche je pense...
Ces temps j'ai pas trop le temps a cause de je sais pas qui...XD
Revenir en haut Aller en bas
TchOup!3
Ich Bin
TchOup!3


Féminin
Nombre de messages : 8875
Age : 31
Chansons préférées de LaFee : alles
localisation : region parisienne ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

[en pause] Un dernier espoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [en pause] Un dernier espoir   [en pause] Un dernier espoir - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:35

han sniif
(jme sens pas visé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[en pause] Un dernier espoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [en pause] Un dernier espoir   [en pause] Un dernier espoir - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08

Le lendemain, je me rendis à l'adresse que Christina m'avait donnée. Je frappai à la porte qui s'ouvrit quelques secondes plus tard.
Ch : Tu as changé d'avis ? me demanda-t-elle satisfaite.
Moi : Il faut... Il faut que je sache... Viens, allons faire un tour...
Nous marchâmes quelques dixaines de minutes sur un sentier pédestre avant d'arriver sur un pont de bois sous lequel ruisselait une eau claire et pure. Nous nous arrêtâmes sur le pont et nous accoudâmes à la barrière côte à côte.
Ch : Cela fait huit mois que j'attendais ce moment...
Moi : Fais vite ! lui répondis-je sèchement.
Ch : Bon... le lendemain de ton accident de voiture, un homme m'appelle et me menace de tuer mes proches si je ne te quittais pas. Je ne comprenais pas pourquoi... pourquoi il voulait que je te quitte, mais je ne le croyais pas. Jusqu'au lendemain, je reçus une lettre contenant des photos de ma mère, mon père et mon frère dans leur intimité. Comprends moi... J'étais perdue et je voulais t'avertir, mais il était trop tard : tu avais deja sauté de l'immeuble dans le fleuve. Lorsque j'ai appris que la police n'avait pas retrouvé ton corps noyé, j'ai tout de suite compris que tu avais survécu à ta chute.

Je ne répondis rien et le silence s'installa pour quelques bonnes minutes. Jusqu'à ce que Christina, les larmes aux yeux, rompit le silence.
Ch : Durant ces mois passés à te rechercher, je n'ai jamais perdu espoir... Je n'ai jamais cessé de...
Moi : C'est trop tard maintenant !
Ch : Viens avec moi à la capitale, il nous faut rétablir la vérité... Je suis concernée tout autant que toi par cette histoire qui me hante, et je veux y mettre un terme.
Moi : Laisse moi réfléchir... lui répondis-je le regard perdu dans le reflet de l'eau.
Ch : Comme tu veux... Saches que je repars demain matin, à l'aube...
Elle recula de quelques pas avant de se retourner et de prendre la direction opposée à ma position.

Après notre courte conversation, je me rendis à mon sanctuaire, enfin, c'est le nom que je donnais à cet endroit peu accessible aux randonneurs. Je me posai sur un rocher proche de la cascade de telle manière que son souffle me rafraîchisse, et regardai l'eau se déverser dans la retenue. L'eau glacée, translucide coulait et transportait l'écume dans le courant. Je regardais ce magnifique spectacle, n'ayant pour bande-son que le bruit de l'eau ruisselante. Ce bruit apaisant me fis fermer les yeux et je repensais au deroulement des événements durant la nuit de l'accident. Mais seuls quelques flashs parvinrent à refaire surface.
Moi : *Il faut que je sache !* pensais-je, déterminé.

Je me levai et retournai à la cabane. Ernest était assis à la table degustant des biscuits et du café qu'il avait ramené de la ville.
Ernest : Tiens, te voila toi... Tu veux goûter ? Ils sont délicieux, me dit-il en tendant le paquet de biscuits rouge écarlate.
Moi : Nan, merci.... T'aurais pas vu Paula dans les parages ?
Ernest : Non, désolé gamin...
Moi : Tant pis... Merci quand même...

Je resortis et me retrouvai face à face avec Paula qui me cherchait également.
Moi : Je te cherchais...
Paula : Qu'est-ce qu'elle t'as dit ? me demanda-t-elle visiblement contrariée.
Moi : Rien de concret... en tous cas rien qui ne puisse m'aider ici...
Paula : C'est-à-dire ?
Moi : Elle veut que je la suive à Berlin... Elle a une piste concernant l'accident.
Paula soupira et son visage trahissait ,en elle, un certain dégoût et une terrible déception.
Moi : Comprends moi... Je dois savoir ce qui s'est réellement passé pour enfin vivre en paix... Mais tu ne peux pas comprendre...
Paula : Bien sûr que je te comprends... Je t'entends gémir toutes les nuits et je te vois te tourner dans tous les sens dans notre lit... me cria-t-elle. Mais j'ai peur...
Moi : Peur de quoi ?
Paula : Ton regard à changé, je ne vois plus le même homme... Depuis qu'elle est revenue, tu ne me regarde plus comme avant...
Je ne répondis rien. Elle fit trois pas en arrière, monta dans sa Jeep et s'en alla par le chemin boueux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[en pause] Un dernier espoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [en pause] Un dernier espoir   [en pause] Un dernier espoir - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:16

ah je sais !!!!! c'est le pote du debut qui voulait que elle te quitte !!!
Revenir en haut Aller en bas
TchOup!3
Ich Bin
TchOup!3


Féminin
Nombre de messages : 8875
Age : 31
Chansons préférées de LaFee : alles
localisation : region parisienne ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

[en pause] Un dernier espoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [en pause] Un dernier espoir   [en pause] Un dernier espoir - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:40

ra j'adore
t'ecris trop bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[en pause] Un dernier espoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [en pause] Un dernier espoir   [en pause] Un dernier espoir - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:03

fallen a écrit:
ah je sais !!!!! c'est le pote du debut qui voulait que elle te quitte !!!

Euh... comment voulais tu que ca soit Karl... il était déja mort (le lendemain de l'accident)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[en pause] Un dernier espoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [en pause] Un dernier espoir   [en pause] Un dernier espoir - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:10

bah il est pas vraiment mort en fait il a fait semblant ou alor c'est un pote de beuverie de karl XD
Revenir en haut Aller en bas
soOfie
Ring Frei
soOfie


Féminin
Nombre de messages : 5844
Age : 34
Chansons préférées de LaFee : Toutes !!! coup de coeur : wo bist du (Mama)
Hobbies : musique
localisation : Besançon
Date d'inscription : 13/07/2007

[en pause] Un dernier espoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [en pause] Un dernier espoir   [en pause] Un dernier espoir - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:48

moi je veux savoir qui c'est alors suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[en pause] Un dernier espoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [en pause] Un dernier espoir   [en pause] Un dernier espoir - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:50

Le lendemain, les rayons orangés de l'aube pénetrèrent par la fenêtre et innondèrent la pièce d'une douce lumière. Couché sur le flanc, je regardais la poussière flottante que les photons venaient de révéler.
Moi : *Il faut que je sache* pensais-je en relevant brusquement le torse. Je m'assis sur le bord du lit et posai mes coudes sur mes cuisses, regardant ainsi le sol boisé. En effet, j'aimais Paula et je voulais passer très certainement le reste de ma vie avec elle, seulement...
Je me levai et enfilai un jeans. Torse nu, je me rendis dans la salle de bain. Je pris mon rasoir et entrepris d'effacer la légère barbe que j'avais laissé pousser. Une demie heure après, mon sac de sport à la main, je sortis de la voiture d'Ernest.
Moi : Merci, on se revoit bientôt...
Ernest : Préviens-moi quand tu seras rentré, je viendrais te chercher.
Je claquai la portière du pick-up et me dirigeai vers le parking du motel. Christina se tenait penchée sur le coffre en train d'installer ses affaires, ce qui me donnait, je l'avoue, une très jolie vue sur le bas de son dos doré par le soleil. (^^)
Je lâchai mon sac sur le sol ce qui la fit sursauter. Elle se retourna et se jeta dans mes bras.
Ch : Tu viens !
Moi : Oui juste pour quelques jours, lui répondis-je en la repoussant doucement. Mais ce n'est que pour découvrir la vérité.
Ch : Oui bien sûr, me dis-t-elle en rabattant une mèche de cheveux blonds en arrière, De toute façon tu es bientôt marié ajouta-t-elle apparemment indifférente.
Moi : Je conduis...
Ch : Comme tu veux !

Le soleil disparaissait lentement derrière les collines verdoyantestandis que nous étions toujours sur une autoroute déserte menant tout droit à Berlin. Chritina dormait depuis un moment déjà. De temps à autres, il m'arrivait de contempler longuement son doux visage illuminé par un soleil couchant et me perdais dans mes pensées, Puis elle bougea la tête, me faisant ainsi sursauter et je repris le contrôle du véhicule. La nuit tombée, je ne pouvais pas trouver le sommeil à cause de mes cauchemards, je conduisis donc jusqu'à l'aube.
CLAC
Christina s'éveilla lentement.
Moi : J'ai été chercher les croissants.
Ch : Ah! Merci, sympa... On est où ?
Moi : A Berlin.
Ch : Quoi déja ?
Moi : Oui, je n'ai pas pu dormir de la nuit.
Ch : Et qu'est-ce qu'on fait ici précisément ?
Moi : Je connais un type qui peut nous aider, seulement j'ai besoin de savoir comment le contacter.
Ch : Pourquoi ici ?
Moi : C'est chez le frère de Karl, il a le carnet d'adresse de Karl dans lequel je vais trouver le numéro de ce type.
Ch : Et comment tu comptes t'y prendre ? Tu oublie qu'il te croit mort et responsable de la mort de son frère.
Moi : Je sais.... Je vais lui parler

Bon voila... j'ai tout donné ce que j'avais...mdr
Faudra attendre pour la suite...


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[en pause] Un dernier espoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [en pause] Un dernier espoir   [en pause] Un dernier espoir - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:55

Chritina lol

la suiteuh !! les explication vont tourner a la baguarre au debut et finir avec une biere ou + ?
Revenir en haut Aller en bas
TchOup!3
Ich Bin
TchOup!3


Féminin
Nombre de messages : 8875
Age : 31
Chansons préférées de LaFee : alles
localisation : region parisienne ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

[en pause] Un dernier espoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [en pause] Un dernier espoir   [en pause] Un dernier espoir - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:45

mdr fallen
trop bien numa =)
Revenir en haut Aller en bas
lordak_
Beweg Dein Arsch
lordak_


Masculin
Nombre de messages : 2284
Age : 33
Chansons préférées de LaFee : toutes sans exception
Hobbies : informatique,ecouter la musique =)
localisation : normandie (27)
Date d'inscription : 19/11/2007

[en pause] Un dernier espoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [en pause] Un dernier espoir   [en pause] Un dernier espoir - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:05

toujours aussi bien ta fic numa .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[en pause] Un dernier espoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [en pause] Un dernier espoir   [en pause] Un dernier espoir - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:04

Merci, j'essaie d'ecrire la suite pour demain
PS : T'as vu Tchoupie j'ai pas mis de ...
Revenir en haut Aller en bas
TchOup!3
Ich Bin
TchOup!3


Féminin
Nombre de messages : 8875
Age : 31
Chansons préférées de LaFee : alles
localisation : region parisienne ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

[en pause] Un dernier espoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [en pause] Un dernier espoir   [en pause] Un dernier espoir - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:07

ué mdrrr t'a tout enlevé xpldr
Revenir en haut Aller en bas
soOfie
Ring Frei
soOfie


Féminin
Nombre de messages : 5844
Age : 34
Chansons préférées de LaFee : Toutes !!! coup de coeur : wo bist du (Mama)
Hobbies : musique
localisation : Besançon
Date d'inscription : 13/07/2007

[en pause] Un dernier espoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [en pause] Un dernier espoir   [en pause] Un dernier espoir - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:58

j'adore ta fic ! =)
suite !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[en pause] Un dernier espoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [en pause] Un dernier espoir   [en pause] Un dernier espoir - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[en pause] Un dernier espoir
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'espoir de revoir LaFee en France ?
» La vie de Florian [EN PAUSE!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LaFee France - Fanclub Officiel Français de LaFee :: ~ Entre Fans ~ :: Fanfictions :: Avec LaFee-
Sauter vers: