LaFee France - Fanclub Officiel Français de LaFee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LaFee France - Fanclub Officiel Français de LaFee
 
AccueilFanClubPortailÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Kim, un ange dit séduisant ...

Aller en bas 
+6
soOfie
PWiiNCESS__x3
Mary29
Jerem'
Lucie
Kim_LAnge_Seduisant
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kim_LAnge_Seduisant
Virus
Kim_LAnge_Seduisant


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2008

Kim, un ange dit séduisant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Kim, un ange dit séduisant ...   Kim, un ange dit séduisant ... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:32

Rappel du premier message :

Spoiler:


Bonsoir, je suis désolé pour ce début de présentation peut glorieux mais de temps en temps j'aime écrire des textes. Je me présente, Kim, pauvre âme perdue dans ce monde obscure aux allures attrayantes mais trompeuses. J'ai compté au jour du 14 septembre 2008, 18 longues années sur cette terre. Pauvre marionnette manipulé par la vie, j'aime la musique, elle est l'essence qui fait battre mon cœur. Sans elle, je ne serais rien, rien qu'une enveloppe charnelle vide, vide de tout, vide de rien.

Mes références musicales sont nombreuses et variées. Ci dessous, quelques exemples parmi ma longue liste : (Ordre Alphabétique)

Spoiler:

Après cette petite liste d'exemple, je vais vous parler d'autre chose d'important pour moi. Le rêve, la fantasy, ce qui passe par le 7ème art, le cinéma.

J'aime tant les films fantastique, de science-fiction .. <3 Mais je suis comme pour la musique très éclectique :

Spoiler:

Après, je ne peut pas me présenter sans parler de ma folie à imiter et à jouer des rôles. Souhaitant si possible devenir acteur, j'aime jouer des rôles.

De l'homosexuel ultra maniéré au grand Capitaine Jack Sparrow, en passant par le méchant Smeagol ; Je suis un grand fou. J'aime rigoler, l'humour simple ou décalé, noir ou déluré même un peut oser.

Autre détail, j'écris. De longs textes ou de petit passage comme celui qui introduisait cette présentation. Fantastique, la plupart du temps triste et morbide.

Oulà, déjà tout ça ?! Oo je ne sais même pas si des personnes ici liront tous ... Donc je m'arrête et pour connaitre la suite de l'aventure, acheter mon livre Wink hum non ça marche pas ? Bon bah un petit MP et cela suffira, au pire, une question dans ce topique suffira.

Sur-ce, Kim s'en va après avoir finis cette simple présentation.


P.S.: Pour mon pseudo, disons que séduisant est subjectif et pour moi assez drôle. Je ne me prends pas au sérieux et ne je me trouve pas plus beau que les autres.


Dernière édition par Kim_LAnge_Seduisant le Mar 16 Déc - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kim, un ange dit séduisant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim, un ange dit séduisant ...   Kim, un ange dit séduisant ... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:11

ta présentation est superbe *-*

bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Kim_LAnge_Seduisant
Virus
Kim_LAnge_Seduisant


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2008

Kim, un ange dit séduisant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim, un ange dit séduisant ...   Kim, un ange dit séduisant ... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:52

He bien, vos compliments me font vraiment chavirer, j'en reste bouche bée. Je ne sais que vous répondre, vous qui me faites fondre..
Et c’est en rime que je sors de l’abime.


Hum hum .. oulà, vous me donnez l’inspiration gentes demoiselles =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kim, un ange dit séduisant ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim, un ange dit séduisant ...   Kim, un ange dit séduisant ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim, un ange dit séduisant ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [en cours] Une fée pour sauver un ange
» Hallo Leute !!! Ich bin L'Ange de Lune !!! XD
» [One shoot]Un ange sort de la nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LaFee France - Fanclub Officiel Français de LaFee :: Le forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: