LaFee France - Fanclub Officiel Français de LaFee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LaFee France - Fanclub Officiel Français de LaFee
 
AccueilFanClubPortailÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Message à EMI

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lucie
ADMIN
Lucie


Féminin
Nombre de messages : 5289
Age : 36
Chansons préférées de LaFee : Beaucoup !
Hobbies : Musique, chant, danse... et internet
localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2007

Message à EMI Empty
MessageSujet: Message à EMI   Message à EMI Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:45

Ceci a été envoyé ce jour à EMI Germany. la traduction est en dessous du spoiler.
Spoiler:

Bonjour ... , (j'ai caché le nom intentionnellement Wink )
Comme toujours j'espère ne pas déranger. J'aimerais savoir si ZEIG DICH sera aussi proposé au téléchargement sur amazon en france.
La tournée (tant attendue) arrivera t-elle en fin de compte? Je dois admettre que les fans, peu importe le pays, ce demande ce qu'il se passe avec LaFee ? Ils sont un peu perdus et il est difficile de comprendre certains des choix fait.
Cela a commencé avec le clip de LWJ, puis avec la tournée (mars, juin et finalement la fin de l'été) et finalement elle souhaite que nous la voyons comme une femme et plus comme une enfant, mais beaucoup de fans ne se réjouissent pas de la voir dans une émission et un film pour enfants.
S'il vous plait, aidez moi à garder les fans pour la soutenir. Donnez moi quelque chose que je puisse partager avec eux qui les rendraient heureux de la suivre et d'acheter légalement ses chansons. J'espère qu'EMI entendra ce SOS. Elle perd de plus en plus de fans chaque jour.

S'il vous plait, s'il vous plait, ne soyez pas en colère après moi pour ce que j'ai dis. C'est juste une sonnette d'alarme. Je gère le Fanclub français depuis 5 ans maintenant et je n'ai jamais vu de commentaires aussi triste, mauvais et sans espoir. Beaucoup sont déçus. S'il vous plait entendez les souhaits des fans, ils achètent seulement si isl aiment, et en ce moment, ils n'aiment pas....

Cordialement,


Avec ça je joue ma place d'officiel, mais bon je pense que le jeu en vaut la chandelle ! Qui ne tente rien n'a rien ! j'espère que vous me soutiendrez Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeefrance.zic.fr
°pixomi°
Heul Doch
°pixomi°


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 28
Chansons préférées de LaFee : Beaucoup !!
Hobbies : écouter de la musique; apprendre des langues
localisation : Derrière ton écran
Date d'inscription : 13/06/2009

Message à EMI Empty
MessageSujet: Re: Message à EMI   Message à EMI Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:35

Merci Lucie! C'est vraiment courageux d'avoir fait ça!

Pourquoi est-ce que tu joues ta place d'officiel? C'est la pure vérité tout ce que tu dis et s'ils sont pas contents ça changera rien, ça ne fera qu'empirer.
Revenir en haut Aller en bas
Belinda
Was ist das
Belinda


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2009

Message à EMI Empty
MessageSujet: Re: Message à EMI   Message à EMI Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:28

Je ne pense pas que tu risques de perdre ta place d'officiel avec ce simple message. Au contraire, ça montre que tu la soutiens et que tu t'inquiètes pour elle etc. En tout cas moi je te soutiens à 100% dans cette démarche car tu as su expliquer ce que je ressens vis-à-vis de LaFee. J'espère que tu obtiendras une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-lafee.skyrock.com/
jnsp75
Was ist das
jnsp75


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 31
Chansons préférées de LaFee : Ich bin
Hobbies : Jeux, Musique, Football
localisation : France
Date d'inscription : 19/08/2011

Message à EMI Empty
MessageSujet: Re: Message à EMI   Message à EMI Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:55

S'il y a certains choix que je ne comprends pas, c'est pourquoi elle ne change pas de production ? Je pense que l'album "Frei" et les singles qui en sont extraits auraient marché (peut-être même mieux que les précédents) s'ils avaient été produits chez Universal. Je ne comprends pas non plus son choix de ne pas conquérir des pays non germanophones.
Revenir en haut Aller en bas
Albion
Heul Doch
Albion


Féminin
Nombre de messages : 1806
Age : 34
localisation : Berlin
Date d'inscription : 02/06/2007

Message à EMI Empty
MessageSujet: Re: Message à EMI   Message à EMI Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:37

Merci pour ce message, ça reflète bien ce qu'on pense
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Cindy.Albion
Contenu sponsorisé





Message à EMI Empty
MessageSujet: Re: Message à EMI   Message à EMI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message à EMI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LaFee France - Fanclub Officiel Français de LaFee :: Le forum :: FanClub Officiel Français ( http://lafeefrance.zic.fr)-
Sauter vers: