|
| Auteur | Message |
|---|
soOfie Ring Frei

Nombre de messages: 5844 Age: 23 Chansons préférées de LaFee: Toutes !!! coup de coeur : wo bist du (Mama) Hobbies: musique localisation: Besançon Date d'inscription: 13/07/2007
 | Sujet: Nouveau tatouage ? Ven 21 Nov - 19:32 | |
| vous pensez que c'est un vrai ou pas ?  |
|
 | |
Lucie ADMIN

Nombre de messages: 5143 Age: 26 Chansons préférées de LaFee: Toutes !!! Hobbies: Musique, chant, danse... et internet localisation: Paris et Reims Date d'inscription: 10/04/2007
 | Sujet: Re: Nouveau tatouage ? Ven 21 Nov - 20:07 | |
| oui c'est un vrai  mais je n'aime pas il me semble impersonnel, dans le sens ou tout le monde pourrait avoir ca quoi ^^ _________________ LaFee : Paris (2007); Offenburg (2008 ) ; Trier-Mannheim-Köln (2009), Essen (2011) |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
audrey Was ist das

Nombre de messages: 747 Age: 20 Chansons préférées de LaFee: Was ist das Hobbies: musique, chant, amis... localisation: Bretagne , Rennes Date d'inscription: 07/05/2007
 | Sujet: Re: Nouveau tatouage ? Ven 21 Nov - 21:01 | |
| |
|
 | |
lafee6 Heul Doch

Nombre de messages: 1474 Age: 20 Chansons préférées de LaFee: Alles Date d'inscription: 13/07/2007
 | Sujet: Re: Nouveau tatouage ? Sam 22 Nov - 10:07 | |
| Je le trouve assez jolie, mais ca fait un peu bizarre derrière l'oreille mais pourquoi pas! |
|
 | |
_-UneFée-_ Mitternacht

Nombre de messages: 932 Age: 17 Chansons préférées de LaFee: Fur Dich, Shut Up, Come On, Beweg Dein Arsch Hobbies: Chanter, Ecrire, Ordi localisation: Regusse (83) Date d'inscription: 27/01/2008
 | Sujet: Re: Nouveau tatouage ? Sam 22 Nov - 16:33 | |
| Moi, j'aime bien  ^^ |
|
 | |
Christelle Beweg Dein Arsch

Nombre de messages: 2378 Age: 20 Chansons préférées de LaFee: Jetzt Erst Recht Hobbies: Shopping Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: Nouveau tatouage ? Sam 22 Nov - 17:59 | |
| J'aime bien aussi il est trés beau j'adore <3 |
|
 | |
soOfie Ring Frei

Nombre de messages: 5844 Age: 23 Chansons préférées de LaFee: Toutes !!! coup de coeur : wo bist du (Mama) Hobbies: musique localisation: Besançon Date d'inscription: 13/07/2007
 | Sujet: Re: Nouveau tatouage ? Dim 23 Nov - 15:11 | |
| J'aime bien mais pareil, je trouve que beaucoup de personne pourrait avoir le même
sinon, j'aime bien l'emplacement ! =) |
|
 | |
la choz Virus

Nombre de messages: 36 Age: 24 Chansons préférées de LaFee: Je les adore toutes localisation: Rouen Date d'inscription: 27/01/2008
 | Sujet: Re: Nouveau tatouage ? Dim 23 Nov - 16:28 | |
| Perso je le trouve pas mal et je le trouve bien la où il est! |
|
 | |
Laetitiaxrock Heul Doch

Nombre de messages: 1049 Age: 20 Chansons préférées de LaFee: Toutes ! Hobbies: Lafee - Concerts - Dodooo localisation: Limoges (87) Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: Nouveau tatouage ? Dim 23 Nov - 16:36 | |
| J'aime bien... j'suis pas trop tattouages alors bon. |
|
 | |
CarOliine Prinzesschen

Nombre de messages: 54 Age: 17 Chansons préférées de LaFee: Du bist schön Hobbies: Lire,Ecrire,Musique,LaFee localisation: Belgique Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Nouveau tatouage ? Dim 23 Nov - 16:38 | |
| Il est très beau je l'aime bien.Par contre derrière l'oreille c'est un drole d'endroit mais bon... |
|
 | |
Punkette88 Beweg Dein Arsch

Nombre de messages: 2446 Age: 20 Chansons préférées de LaFee: Küss Mich, Hand in Hand, Mitternacht ... Hobbies: Chanter, Créations Graphiques, Musique localisation: Vosges (88) Date d'inscription: 23/05/2007
 | Sujet: Re: Nouveau tatouage ? Dim 23 Nov - 20:00 | |
| | soOfie a écrit: | J'aime bien mais pareil, je trouve que beaucoup de personne pourrait avoir le même
sinon, j'aime bien l'emplacement ! =) |
|
|
 | |
Albion Heul Doch

Nombre de messages: 1800 Age: 23 localisation: Berlin Date d'inscription: 02/06/2007
 | Sujet: Re: Nouveau tatouage ? Mer 14 Jan - 22:49 | |
| Je le trouve jolie du moins il l'est plus que celui au poignet (selon moi bien sur) _________________ ~Du bist mein Sonnensystem Nur du kannst meine Sonne drehen~ |
|
 | |
Annabelle Beweg Dein Arsch

Nombre de messages: 2879 Age: 28 Chansons préférées de LaFee: LaSs Mich Frei..Lieber Gott..Danke! localisation: Strasbourg Date d'inscription: 10/04/2007
 | Sujet: Re: Nouveau tatouage ? Mar 3 Fév - 14:46 | |
| Je le trouve très beau mais c'est domage qu'il soit permanent (peut etre qu'il ne l'est pas) ! Pendant quelques mois ca peu passer ! mais après ..... N'empêche j'aime quand même lol |
|
 | |
Mina Heul Doch

Nombre de messages: 1411 Age: 18 Chansons préférées de LaFee: Wir leben wir jetzt, Phonix Hobbies: littérature, cinema Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Nouveau tatouage ? Dim 8 Fév - 10:40 | |
| | Annabelle a écrit: | Je le trouve très beau mais c'est domage qu'il soit permanent (peut etre qu'il ne l'est pas) ! Pendant quelques mois ca peu passer ! mais après ..... N'empêche j'aime quand même lol |
c'est vrai imaginer quand elle seras vieille ce que ça feras lol, sinon c'est vrai que ça fait un peu impersonel mais j'aime bien_________________ Mystiquedu60 > Mina |
|
 | |
|