| [en cours] Une fée pour sauver un ange | |
|
|
Auteur | Message |
---|
soOfie Ring Frei

Nombre de messages : 5844 Age : 29 Chansons préférées de LaFee : Toutes !!! coup de coeur : wo bist du (Mama) Hobbies : musique localisation : Besançon Date d'inscription : 13/07/2007
 | Sujet: Re: [en cours] Une fée pour sauver un ange Mar 25 Sep - 18:57 | |
| oh c'est triste !!! :'(
vite la suite ! |
|
 | |
zOnzOn Was ist das

Nombre de messages : 395 Age : 26 Chansons préférées de LaFee : sterben für dich Hobbies : la musique, les concerts... [L] localisation : dans mes rêves ou dans la vraie vie ? Date d'inscription : 08/07/2007
 | Sujet: Re: [en cours] Une fée pour sauver un ange Mer 24 Oct - 13:47 | |
| Elle regardait son reflet dans le miroir : ça allait. Après avoir passé une touche de crayon sous ses yeux et s'être coiffée, Christina sortit de la salle de bain. Elle enfila une petite veste noire, puis alla dehors. Karl, son chauffeur, l'attendait. Elle aurait pu y aller à pied, mais elle préfèrait la solution voiture. Elle sonna à la porte. Sonna à nouveau. On ouvrit : "Salut. -T'as pas oublié que j'venais aujourd'hui ? -Nan nan." Elle n'en croyais pas un mot : Bill semblait tout juste réveillé. Mais il était si... si... si quoi ? Bien sur que non il n'était pas "si quelque chose" ! Il était... Bill. Voilà, il était Bill et venait de se réveiller. Tom était mille fois plus beau de toute façon. Mais ce garçon lui ressemblait tellement... "Bill ? -Oui ?" Wow... il ne l'avait jamais regardée dans les yeux comme ça. "Ca te dirait qu'on... aille boire un café ? -Ouais okay. Bouge pas je vais m'changer." Nan pas la peine ! Comme ça il ressemblait à... un ange? Nan nan surement pas. Bill ressemblait à Tom. Mais Tom... n'était-il pas un ange? Christina sentait sa tête tourner. Tom... elle avait tant pleurer pour lui. Elle se rappela les moments où sans se l'avouer, elle ne rêvait que de lui lorsqu'elle écoutait Tokio Hotel... Après tout, elle n'était qu'une jeune fille comme les autres. Ou presque. "C'est bon !" Si si. Bill était bel et bien un ange. Ils marchèrent pendant 20 minutes environ, sans vraiment se parler. Un moment, Christina vit des cicatrices sur les avant-bras de Bill. Elle savait pertinemment ce que c'était, elle avait lu la lettre de Tom... et s'était décidée à sauver ce qu'il restait de son amour perdu.
_________________ "Le rock c'est dangereux, c'est vivre vite et mourir jeune." Qui a dit qu'le danger était négatif ?
"Ich lebe meine Träume, denn Träume brechen nicht." Killerpilze |
|
 | |
soOfie Ring Frei

Nombre de messages : 5844 Age : 29 Chansons préférées de LaFee : Toutes !!! coup de coeur : wo bist du (Mama) Hobbies : musique localisation : Besançon Date d'inscription : 13/07/2007
 | Sujet: Re: [en cours] Une fée pour sauver un ange Mer 24 Oct - 17:30 | |
| ohlala ! trop bien ! un peu triste mais vite la suite ! |
|
 | |
plume-roze Prinzesschen

Nombre de messages : 96 Age : 24 Hobbies : Guitare, piano, musique [....] localisation : France, Paris Date d'inscription : 24/04/2008
 | Sujet: Re: [en cours] Une fée pour sauver un ange Lun 28 Avr - 17:49 | |
| Woouaa c'est triste  (mais j'aime les fanfictions tristes ^^ ) Impatiente d'avoir la suite ! |
|
 | |
Sev44 Prinzesschen

Nombre de messages : 232 Age : 24 Chansons préférées de LaFee : Toutes Hobbies : Ecouter de la musique localisation : Saint-Nazaire Date d'inscription : 17/08/2007
 | Sujet: Re: [en cours] Une fée pour sauver un ange Ven 18 Juil - 12:48 | |
| J'adooore ! C'est super bien écrit et tout ^^ On pourrait avoir une suite ? =D _________________ 17/10/07 (L)  |
|
 | |
karine69800^^ Virus

Nombre de messages : 14 Age : 23 Chansons préférées de LaFee : Toutes Hobbies : Sortir et dormir localisation : Devans mon ordi sur ce forum Date d'inscription : 08/06/2008
 | Sujet: Re: [en cours] Une fée pour sauver un ange Sam 2 Aoû - 15:31 | |
| Pas Grave. J'adore FF. J'attend la suite avec impatience. Est-ce-que tu pourais évité décrire en noir parce qu'on voit rien. Ssssssssssssssuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttttteeeeeeeeeeeee.
_________________ Coucou a tous |
|
 | |
TchOup!3 Ich Bin

Nombre de messages : 8875 Age : 26 Chansons préférées de LaFee : alles localisation : region parisienne ^^ Date d'inscription : 24/07/2007
 | Sujet: Re: [en cours] Une fée pour sauver un ange Sam 2 Aoû - 17:47 | |
| - karine69800^^ a écrit:
- Pas Grave. J'adore FF.
J'attend la suite avec impatience. Est-ce-que tu pourais évité décrire en noir parce qu'on voit rien. Ssssssssssssssuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttttteeeeeeeeeeeee.
c'est pas elle c'est le fond qui a changé avant le noir se voyait xD |
|
 | |
lafee-kitty Heul Doch

Nombre de messages : 1322 Age : 23 Chansons préférées de LaFee : Wo bist du? & Ich hab dich lieb <3 Hobbies : Le Graphisme localisation : Sur Lafee(érie) Date d'inscription : 20/06/2008
 | Sujet: Re: [en cours] Une fée pour sauver un ange Dim 4 Jan - 12:08 | |
| Une suite :p _________________ Ich nehm' dich mit in meine Welt und ich zeig dir wer ich bin denn ich liebe mein Leben ♥ und wir teilen den Moment mit jedem Tag und jedem Sinn und ich leg meine Welt, in deine Welt |
|
 | |
laurine08 Virus

Nombre de messages : 1 Age : 28 localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 21/05/2008
 | Sujet: Re: [en cours] Une fée pour sauver un ange Dim 18 Jan - 9:23 | |
| j aime bien le début y aura t il une suite ? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [en cours] Une fée pour sauver un ange Dim 18 Jan - 13:42 | |
| C'est trop bien!! Vite la suite! |
|
 | |
Mina Heul Doch

Nombre de messages : 1411 Age : 23 Chansons préférées de LaFee : Wir leben wir jetzt, Phonix Hobbies : littérature, cinema Date d'inscription : 09/11/2008
 | Sujet: Re: [en cours] Une fée pour sauver un ange Mar 17 Fév - 16:48 | |
| ahhh vievement la suite^^ j'adore c'est troptroptrop bien! _________________ Mystiquedu60 > Mina |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [en cours] Une fée pour sauver un ange  | |
| |
|
 | |
| [en cours] Une fée pour sauver un ange | |
|